Je vais au ping 3 fois par semaine, le samedi je vais voir les matchs de N1, quand je suis chez moi je zone entre ici, tennis-de-table.com et les vidéos ping de YouTube...
Donc crois moi, le ping me motive un peu.
Les indice moins.
moi j'aimerais bien les faire, mais coef 1.25 c'est mort
au moins je suis honnete, je dis pas: ouai je vais tout gagner alors ca m'interesse pas (je dis pas que c'est ce que tu dis ouii)
Ping le jour où il atteint 1513 il arrête les compètes juste pour la beauté du nombre
Ah non, il montera à 1530 avec les dérives
Ouiii, enfoiré avec tes matchs de N1.
Les par équipes à Paris c'est que le vendredi soir en régionale ou le championnat de Paris n'a rien à voir avec les par équipes ?
Putain mais si j'habitais à Paris j'irais à TOUS les matchs de Pro A le mardi soir, obligé
Je joue le championnat de Paris aussi exact, enfin bref.
Je comprends pas bien ta question Saso? Mais sinon oui ça se joue par équipe de 6, 9 ou plus suivant la division.
Et tout se joue le vendredi soir donc le championnat de Paris est calé quand il n'y a pas championnat par équipe.
Demain je vais aller voir la N1 et particulierement Ouaiche et Bouloussa eclater tout le monde.
Bah t'es un des rare (jeune en tout cas), a etre autant motive par le ping et pas faire les indiv !
Ben moi j'ai les championnats par équipe le samedi, où je vais jouer dans toute la région par poule de 8
Vous c'est pareil mais à Paris le vendredi soir ?
Enfoiré tu vas les voir jouer
Et je suis comme ça depuis que j'ai 16 ans
Ben à part ceux qui jouent en championnat par équipe le samedi (R1 et au dessus) oui, le championnat de Paris s'intercale les vendredis où on joue pas en championnat par équipe.
Donc du coup, ceux qui jouent le championnat de Paris jouent presque tous les vendredis soirs.
C'est pourri de jouer le vendredi soir
Tu joues ce soir ?
Ouais.
Au moins je peux voir mes amis le samedi ou sortir.
Non c'est trop bien le vendredi soir.
Cay nul !
Je suis crevé le vendredi soir et je préfère me caler pépère devant la télé avec un bon repas de ma maman et aller me coucher à 22h.
Et le samedi aprèm je pète la forme
J'echangerai pas le vendredi soir contre le samedi après-midi perso.
Grave c'est trop chiant !
Tu fais comment tes activite autres que le sport ? Tout est ferme le dimanche, et en semaine la journee tu peux pas !
Ca baise un peu le week end...
Alors que le vendredi ca la fais, t'es heureux ta ping + week end
Non mais moi je suis un geek, et au moins le samedi je me fais pas chier.
J'avoue que si j'avais match de pnig ce soir au lieu de demain ce serait à chier. Je me vois pas aller au ping et jouer sérieusement un vendredi soir quoi, le samedi t'as bien dormi tu fous rien jusqu'au match donc y a aucune raison d'être fatigué.
Bof !
Et certains pongiste ont des vies sociales Saso
Ce n'est pas mon cas.
Quand je rentre tous les week-end dans mon trou paumé je peux pas avoir de vie sociale, y'a rien.
Et j'ai du travail
Combien d'habitants ton trou paumé Saso? Le mien 450.
Je ne pourrai pas vivre comme ca... Ting me suis pris une des gros cannettes de red bull, mon coeur bat trop vite