(parce qu'il en faut un )
On a longuement hésité avec Alexy mais lui comme il est vraiment gay c'est moins drôle.
ben allez vous faire ...
tu vois quoi
Ping sans humour, le retour.
J'ai explosé de ton non-humour
J'adore les blagues pourries
C'est bien ici le harem d'alexy ?
oops je vous derange
GAY POWER !!!
Mmh n°5 finalement y'a eu un autre repêché, bien que je vais monter ?
Non mais j'suis pas confiant j'ai juste joué lundi sans m'échauffer, juste fait quelques matchs directs...
Faudrait que je joue un peu demain mais j'ai plus les clefs de la salle donc j'suis pas dans la merde...
T'as juste à bien t'echauffer sérieusement dimanche et ça ira!
T'inquiète on sera pas les seuls dans cette situation.
On pire on vient tous les deux 4h en avance et on s'échauffe à fond.
On vient à 2h laulz.
Nan mais en fait j'ai trop envie de jouer en je pense que physiquement ça va aller, j'ai pas trop mangé comme un porc cette semaine, et je vais bien pioncer jusqu'à dimanche
Pis en général quand je laisse la raquette pendant quelques jours j'ai de bonnes sensations
Mais comment progresser sur du long terme si je joue que 1 fois par semaine... ?
C'est annulé vos critérium??
Pas à ma connaissance, je serai bien présent moi en tout cas, on a du soleil aujourd'hui ça va fondre.
Nous c'est le jour d'après version française
Ca neige grave chez vous ?
Nous ça y est y'a encore de la neige mais bon y'a ciel bleu + soleil, cet aprèm il fait 2/3°C, demain aprèm ça monte à 6/7 je crois donc ça va fondre
Donc on va pouvoier jouer contre.
Je rage je vais m'échauffer avec un cadet de mon club qui est aussi en pré-nat mais il s'est pas s'échauffer ce gars c'est trop un bourrin. T''arrives tu veux faire du CD sur CD tranquille pour commencer il commence à toper à fond comme en match, même sit u lui répètes c'est un réflexe pour lui de toper.
Moi je vais sûrement m'échauffer avec un pur touriste, un gaucher 15 de l'entente de mon équipe qui joue les jambes tendues, mais avec lui on part tout le temps en top sur top
Chaud comme j'ai envie de jouer, je crois que ça va chier en fait
Moi c'est souvent quand je suis trop en manque de ping que je joue le plus mal.
Ps: Je suis en manque.
Jerry je joue au ping sans balle dans mon salon, devant le tennis
J'espère que j'aurai des sensations demain
J'crois que c'est l'une des premières fois où je joue si peu avant d'aller aux indives
Jerry, tu m'as fait pitié sur le gars.