ca c'est parce qu'il n'a jamais joué contre moi ^^
Il a pas joué contre moi non plus.
Vous verrez si on tombe contre, je vais le perfer, je sais pas si vous serez au courant, selon si il se suicide avant ou après.
Non mais en ce moment je m'entr
Putain, owned
Non mais en ce moment je m'entraîne presque plus... Faudrait que je m'y remette
Mais j'ai plein d'autres trucs en tête en ce moment, besoin de se reposer, de passer du temps à la campagne tranquille
Regardez il cherche déjà des excuses.
Non mais nocake
Mais ça m'empêchera pas de tout défoncer
ouai peut etre qu'avec assez de filets tu feras 11eme
Petite anecdote en passant, c'était un match par équipe (j'étais pas dedans mais je regardais ) un gars de mon club qui était 11 je crois il jouait contre un 13-14.
Début de match serré, ils arrivent à 2 sets à 2. Et là à la belle le gars de mon club gagne genre 11-4. Bon jusqu'à là rien d'extraordinaire, faut juste préciser que ses 11 points ont été des carottes.
J'imagine même pas comme l'adversaire devait rager intérieurement.
11 carottes tu déconnes ?
c'est bon ca lol
Je te jure les 11 points qu'il a mis que de la carotte. A côté on était tous mort de rire.
c'est bon ca !
Moi un soir je menais 9-7 à la belle contre un 13, j'ai rien pu faire, 2 filets puis 2 bords, le tout vraiment impossible à rattraper... ou comment perdre connement !
J'avoue déjà là ça m'aurait dég, alors imagine 11 carottes.
Mais bon rien que UNE carotte à la belle sur un point important c'est sûr dans le mental ça fait mal.
Dédicace à tous ceux qui font des carottes en disant "désolé" mais qui sont trop contents intérieurement.
Dédicace à tous ceux qui gardent leur calme et qui les poutrent derrière
N'empêche j'ai remarqué que souvent quand tu prends une carotte, tu gagnes le point d'après.
C'est rien les carottes. En general j'en mets plus que j'en reçois
Moi carotte je manque encore de précision, je me limite à 20 filets par match.
en lisant en diagonales, ca m'a donné : une carotte 20cm
Tu le vois où le "cm" ?