25 et 35. Sachant que sur 32 la moitié des personnes étaient 25.
auh ouais 25 bouh le mauvais
C'est le 25 que j'ai gagné en tournoi donc sa fait chier lol.
Et surtout ils ont 18 ans lol sénior 1ère année
J'ai eu une balle de match sur Herbinski l'année dernière
mais ca, ca ne compte pas
moi j'ai eu plein de truc incroyables, des balles de match des belles sur des mecs biens classés et tout
l'histoire ne se souviendra que des vainqueurs ..
Bah pour dire qu'ils ont vachement dû hausser leur niveau de jeu pour monter lol, y'avait quand même des quasi numéros (voire numéro je crois)
( A noter le 650ème message, c'est un signe lol )
Rebeaud jlavais vu en tournoi il est pas mauvais quand meme.
Sympa en plus. ( il etait venu a orange p)
Ouais super sympa je trouve ^^
Il nous avait encouragé a notre tournoi et tout alors qu'il s'est fait enculé par deux Fakes et qu'ils avaient bienles boules.
Par deux fakes xD
Il ma fait gagner des points c'est sur il est sympa xd.
Il m'avait reproché d'avoir dit à tout le monde que je l'avais gagné alors que c'est pas vrai. C'est lui qui c'est écroulé par terre quand je l'ai gagné et il pleurait alors tt le monde là vue.
D'ailleurs le seul match qu'il perd aux indiv, c'est en poule sur un picot long 25.
Ouais mdr j'lai vu pleurer, ah ouais il t'avait dit ça lol
ca m'énerve vos truc d'intimes
je connais pas ce gars en plus
R-A en force
Omg j'me suis remotivé à xper ping goooo ping dans une heure xD
ATTENTION ! RESULTATS !
Poule : Je joue un 13 Florian Poulain que je gagne 3/0 dans un bon match d'échauffement ^^ !
Je joue ensuite un 10 de l'ASUL Florian Legrand ! Je lui mets 3/0 en me la raclant un peu ! Un gros bloc méga actif qui fait let ! Et là il gueule " C'est physiquement impossible " Et je lui réponds " Vu ma carrure si ! " Puis sur une balle de set je fais service court coup droit, il me fait remise tendue plein coup droit, je cours je tourne la tête vers l'arrière je claque et j'entends " Poc ! " Et je me dis " Je suis un boss " !
Pour finir je joue le numéro 1 de la poule Djahanbini ( hein Saso ! ) je pers 3/0 sec mais je sais comment faut le jouer ^^
Barrages : Je joue Anthony Vernet un 13 ! Premier set je suis mené 9-3, je reviens je perds 11-9 ! Je me chie dessus 2/1 8-2 pour lui ... Je me dis lâche toi ! 11/8 pour moi et 11/7 à la belle !
8ème : Je joue Rémy Rouger le 35 que Saso perds en poule !
Je suis mené 2-0 ! Mon coach me dit joue le feu il est pas serein ! Contre top, top frappé ligne droite ... Tout y passe je mène 5/2 à la belle ... TEMPS MORT ! Coaching probable : Joue dans le picot ! 11/5 à la belle pour lui
1/4 KO : Je pers Longeot X 3/0 ! Soft revers masu uen démotivation remarquable ! Il était 13 !
1/2 KO : Je gagne Brossat 12 de St Forgeux 3/1 avec une magnifique roulette !
Finale KO : Je perds Pierre Vital 3/0 avec encore une roulette
Bref journée plutôit négative au niveau des points ! Mais au niveau du niveau assez satisfaisante ! Puis j'ai fait mieux que SASO !
14/32 !
Avec une superbe théorie sur un trousseau de clés dont Julien se souviendra souvent je pense ...
"Perdre en huitièmes comme ça, c'est comme si y'avait une grande porte avec un trésor derrière, que j'avais un trousseau de clef, mais que je trouvais pas la bonne clef"
Ce con me sort ça au moment où je perds le 25
Non non ! Je vosu la referai Julien le fait super mal !
J'ai pas rajouté le "et le trousseau tombe par terre"
ah en fait c'est autre chose,je m'en doutais un peu
en fait aprés ce tournois dans les vestiaire, alexy a mit les clés de saso par terre dans le but que ce dernier les ramassent et la PAF
(enfin vous voyez la scéne quoi ..)