Nrj-Matt = résultat mémorable ...
Celui la c'est sur, c'etait en fin d'année dernière ... Il y a eu un deuxième je ne sais lequel...
superchevra
Posté le 12 octobre 2009 à 16:07:19 a bon il y a eu quoi comme match entre membre du fofo?
burn haordur (un truc du genre)contre matt je crois et peut etre meme contre une autre perso du forum de cette époque
ca se fera mav, peut etre pas en officiel mais ca se fera
Bah ouais je vais pas toucher une quille
en officiel çà sert a rien d'en parler !!
Cela dit, si ping joue de la main gauche et avec un backside, d'un coup il y
il y a plus de chances pour mav' ! :P
(tabulation de m*rde)
il me semble que c'est samedi les indiv, vous savez si c'est trop tard pour s'inscrire au 1er tour ? c'est probable mais bon je préfère poser la question
J'ai pas fait d'indiv' depuis 4 mois.
Je fais pas les indiv de la m****
moi non plus pas le temps mdr
Maverick_62
Posté le 12 octobre 2009 à 20:05:00 Bah ouais je vais pas toucher une quille
pas sur
y'a pas le team spirit qu'on retrouve dans les matchs équipes ça c'est sûr, en plus ça bousille tout un samedi aprem...
Nous c'etait pire, un dimanche matin, a 7h il fallait être de l'autre coté du département, soit 1h de route !
Je ne l'ai fait qu'une année !
C'est vrai aussi que c'est moins intéressant vu qu'il n'y a ni le Team ni le Fighting Spirit je trouve !
ma soeur a montpellier en indiv
omg le dimanche matin, encore pire parce qu'en plus ça oblige à se lever
sinon comme je viens de passer senior cette année je me demandais si y'avait une différence au niveau de l'ambiance etc en indiv par rapport aux championnats jeunes, si quelqu'un a fait les 2 j'aimerais une réponse
en indiv jeune, mit a part avec les gens que tu vois souvent, je trouve l'ambiance pas sympa du tout, plein de vedettes etc ..
en adulte je ne le fais pas vla le dimanche matin aussi
oui je suis complètement d'accord avec toi c'est chacun pour sa poire et les gens ont tendance à plus jouer leur vie qu'en matchs par équipe... j'ai jamais eu l'occasion de tester, si l'état d'esprit est le même c'est pas la peine
Repos pour moi
Car le week end prochain deux match donc bon et ya de la perf a faire..... repos du guerrier
idem, ça tombe pas mal je suis malade championnat de paris dans 1 semaine
Haha j'ai joué Alexnoob
J'arrive en poules je bats 40 50 65, puis je joue Alexy en 8èmes
Match de malade oO
1er set je gagne 11/8 je crois
2ème set je gagne 10/5 il remonte 10/10 et j'ai toutes les balles de set pour perdre 16/14
3ème set je perds 10/5 et je gagne le set
4ème set je gagne 10/7 je perds le set 14/12 je crois \o/
Finalement je gagne 11/6 à la belle un truc comme ça
Pas trop deg Alexy?
Bon après je perds le match de la montée 3/1 contre un 35... après je perds un 25/30 à la belle en ayant une balle de match
Et je bats un 35 11/9 à la belle.
Bilan de la journée : 7ème/32 et +10 points, vachement déçu d'avoir foiré la montée.
Bien joué ! Encore une bataille remporté contre les picots
bravo !