J'ai bien fait de flipper
DERNIER.
sans doute tes cheveux qui te gênait
Une catastrophe... j'me suis fait déglinguer en poules
Impossible de faire tourner la balle, putain de raquette de merde, j'vais en racheter une avec du toucher de balle
J'imagine bien un donic waldner senso v2 avec deux futura energy
Ce bois http://tkaping.free.fr/articles/bois/donic/WALDNER_SENSO.jpg
Quelqu'un aurait déjà joué avec ?
ah non pas moi
faut prendre Tibhar
C'est une tibhar que j'viens d'acheter (la même qu'avant où j'ai pris 2 classements)
Mais là y'a un problème, impossible de jouer avec, elle pue la merde je sais pas pourquoi, parce qu'elle est neuve ptete mais pour avoir joué comme ça ce week...
je te conseille le bois Revolt il est nikel franchement
Bouai connais pas
J'veux pas trop prendre de risques, vu ce que j'ai mis comme thunes... J'ai déjà essayé le donic et c'est un truc comme ça qu'il me faut, j'ai plutôt un jeu de top mi-distance et y'a un bon toucher de balle
comme tu le sens
je joue avec un hallmarck combination et tu as un punaise de controle en revers et un bon potentiel pour démarrer en CD
c'est pas assez rapide ton truc
c'est pour les picoteux
bah 15.5/20 en rapidité en coup
et 19 en controle en revers
Bon, j'ai changé de raquette
J'ai pris le donic waldner senso v1 avec un donic platinium en max en coup droit (l'équivalent du sinus) et un tibhar sinus 2.0 mm en revers
J'ai jonglé avec, ça fait pas du tout la même chose, je crois que j'ai enfin trouvé chaussure à ma main
Vivement demain que j'lessaie bordel, ça sent la renaissance
putin un sinus de 2mm en revers ça va bombardé
il est marrant ce saso avec ses réflexion lol
Putain j'ai mega envie de joué la
j'ai envie de m'entrainer pour gagner au moins un match samedi
chaud les mecs ultra motivés
c'est bien...
Zoo moi , moyen ca fait 2 mois que j'ai pas joué , cest pour ca j'ai l'envie qui revient un peu.
2 mois, bah bordel tu me bats
Je pourrais pas d'arreter de jouer pendant deux mois l'abus quoi