ou est le labouratoire sous-terrain de c-20?
Ou sont les sept boules de cristal?
vraiment mici djodim!!! j´etais pas la ce week donc c vraiment sympa!
pour les autres je suis vraiment desole, j´ai pas le temps je vais au college donc regardez le site!!! celui que djodim a mis
un chtit up
. ..je vois que tout le monde en a rien a foutre qu´il ya des tonnes de topics d´aides mais qui continuent a en creer..
J´suis dac avec toi Trunkss2
c degeu...le forum va finir avec des tonnes de topics d´aides..merci hamjess pour l´aide
moi ossi j uis la
lol mici a toi aussi mon vieux gotreuk
Il faut rester solidaire ! !!
Ou se trouve la porte Level 50 pour Trunk
c facile, va a la capitale de l´ouest, descend au sud ( vers le roi triceratops) puis quand tu arriveras dans la plaine la plus grande ( la ou tu trouve en premier les kumas) va en haut a droite...
voila!!
si tu trouve moi j´apporterais des indication supplementaires..si tu as trouve tu viens et tu dit merci!
si t a besoin d aide treukss appelle moi sur msn
trunkss pardon
G un enorme probleme.a un momen goku veu parler a picolo et gohan doi le retrouV.je les retrouV mai G pa éT voir goku.G éT battre le dinosaure et G croiser cooler.maintenan goku C barer et je C pa koi faire.AIDEZ MOI
lol mais t´etais pas oblige d´aller voir goku en fait,si tu va lui parler il te dira d´aller battre le dinosaure!
quand tu l´auras battu va a la mairie et keke chose va se passer...
un ptit up pour un pote qui a besoin d´un code,c page 10!
eh trunkss 2 tu viens plus sur le forum?maintenant c nul ya plus aucun anciens...ya ke des ptits nouvo qui viennent d´avoir le jeu et tout...
Ouais c'est vrai , mais j'ai 2 question pour Trunkss2 et s'il voit ces question peut il les repondre ?
1): Le site que tu nous a donné ne marche pas , pourquoi ?
2):Aurais tu des codes action replay pour avoir ces personnages suivant : Krillin , Tenshinhan , Yamcha et C-16 (si tu en trouve que un seul sa me suffit et s'il te plait REPONDS !!!)
ou se trouve ou on peut faire les codes vous pourrez me le dire