slut c f ai tem
j ai pas beaucoup de temps mais c tu as besoin d aide sur topn topic appelle moi je vaiz cree un topic est desole de ne pas te repondre
salut gotreuk-217 ca fait un petit bail t´inquiete je t´appelerais si g besoin de toi et je viendrai te voir sur ton nouveau topic mais ne t´enquiete po pour l´aide g rsca_b et fgn qui m´aide mais ca me fera toujoure plaisir que tu reviennes
ok et bonjour a toi Gotreuk-217 tu es la bien venu ! ! bye
excuse moi fgn mais je crois que gotreuk est un mec ( enfin je suis po sur)
une aide en plus ca ne nous ferai pas de mal on a commence a ettre beaucoup mais plus on est de fou plus au rit
Ok et c a y est je l a fais mon nouveau Topis et viens souvent
et!! j uis un mec
merci Rsca_b et fgn et trunkss2
de rien gotreuk-217 et je viendrais te voir souvent ca c sur
salut voila chui bloker o niveau des generateur ( le 3eme) je le trouve pas a part une grotte ou il i a plusieur interrupteur de couleur et apre une maison d ou sort une musique ! ke doi je faire ? ??
j´ai trouvé 6 namek je ne trouve pas le dernier alors est ce que quelqu´un connais ts les endroits avec precision!?!
je sais le nom des endroit mais oû exactement parce que je cherche depuis longtemps...
tcha merci
Ouai moi je connai ou ai le troisieme Generateur il est dans la maison de Vinnie
pour aller j ai Vinnie tu doit passe une grotte ou il y a des levie
active le noir vert bleu ciel
et pour le nameck dit las Quelle tu a trouver
c´est quoi ton topic gotrunks
alor si vous saver po ce ke ses up
up ces pour kan un forum et ver la fin on fait un up pour kil soi o debut
flop je sais po dsl
merci pour le der namek truks
satan et nul a chier a n plus il faut le monter niv 50 jaluuuucine a + encore merci
a mdr je cherche toujour le der sa me fout les boule plus de présision please merci encore ( c le namek kacher deriere les arbre ( oui mé kelle arbre))
un der truc ou et ste put1 de clef du grand-pere de goku
ss bon jais le der namek et satan et vraiment une merde je les niv 40 il a 21 de force ( o cul) 30 d nrj ( pour faire ce kil fait je voi pas lutiliter) et 31 endurance ( anplus il cour comme une tafiole ) il a vraiment rien pour lui
alor pour le namek je pence kze ses le mm ke moi si se po sa il y a tous les enplassement a la page 3 je croi alor le truc ses kil fo partire de la porte de vegeta dan le secteur de la maison de goku donk le truc si tes la il fo aller o poin de sav il y a de pierre aligner tu te mes la et tu monte jusko bout normalemen il y a un chemaint an cul de sac tu le prend et tu va o bout ya 3 bestiole volante a buter et tu cherche dans les arbre un chemain il et bien kcher je previen et le voilou si tu ma bien suivi biensur
dsl je vous pike votre topic les mec... bon stefoit sur aplus et vive la
saalut, dsl j´etais po la aujourd´hui mais tu nous pik po le topic rafal au fait t´a pas la sav avec tous les persos niv 50 sauf satan ( explication dans une des pages que j´ai perdu la sav)mais si tu l´as po ca fait rien fil moi la tienne sur dragonblade22@wanadoo.fr
au fait les gars dites moi quand vous m´envoyer la sav
c´est un peu a cause de moi qu´il a plus ca sav alors envoyer lui vite
merci d´avance