mon Topic et pose moi vos Q
dsl mais je les sur gba pas sur pc
mais ou et la clef du grand pere de goku
j´arrive pa à battre les cyborg
tu tentraine a font et tu les atake
saluttttttttttttt les gars bon pour la clef de grand pere gohan il faut battre cooler(apres avoir trouver les 7nameks et apres etre parti sur la nouvelle namek)et pour les cyborgs petite technik transforme toi en super saiyen et entraine toi c la seule teknik......y en a d´autres mais c plus dur a expliquer bon tchao les gars
c´est entre trunkss et moi pas faire attention car se mmessage s´oto detruira
t´arrete de flooder????????
je flood pas je m´amuse!!!
je suis aller parler a une femme dans west city pis la a ma dit que son mari a été kidnappé par le warlord pis la je voudrais savoir ou est le warlord
pour warlord tu va a west city et je ne sais pa ou y a un chateau qui a une grille mais tu ne prend le passage ou ses fermer fait le tour du drole de chateau par en bas i va avoir un gars parle lui il va te donner une capsule dore ses le kidnape. ET SI TU SAIS OU SONT TOUTE LES CAPSULE DORRÉ PARCE QUE IL M EN MANQUE DEUX POUR ME RÉPONDRE VA DANS MON FORUM SES VEGETE999 MERCI
pour les capsules dorees regard le site pasqi´en a plein http://sketchyboy.free.fr/legacy-of-goku.fr.st/soluce2.php en plus tu va etre decu alors............bon
Slut c moi la clef c le nameck a cote du vaisseau qui te l donne
Slut c moi la clef c le nameck a cote du vaisseau qui te l donne
alors plus de question.. je sais y´a le site mais au leiu de chercher poser nous on aime bien
vous avez fini le jeu ou quoi???
est on obligé d avoir joué au 1 pour comprendre le 2 ?
non po du tout en plus le 1 tu peux controler que sangoku...Alors que dans le 2 tu peux en controler 5 et il parait que dans le 3 t´en auras plein a controler mais t´a po besoin d´avoir jouer au 1 pour comprendre le 2 moi je le fais et j´ai jouer au 1 apres avoir fini le 2 ( lol cbon t´a compris)
g pa lu toute les kestion/reponse trunkss2,mais tu conner un site ou il y aurer des codes action repalay parce ke jen trouve aucun ou les liens son mort! merci d´avance!