slt tous le monde si vous aimer dragon ball venez tous sur mon site il ya mm un forum!!
c est:
www.super-dbz.site.voila.fr
ok bon pas d´autres questions?
on ne laisse pas tomber les topic de mes copain!
( ptit up discret)
aller faut des kestion
salu!!!
voila je voudrai savoir comment qu´on fait pour avoir des poissons pour avoir des senzu!!! Et pis aussi kelke astuce pour battre c-17...
merci
Je te remonte 1 peu car c dommage ke tu tombe comme ça
je suis desole d´avoir poster un mess sur le topic du modero et je remercie hamjess!! maitenant je vias repondre!!
les poissons tu les trouve abondamment sur les iles tropicales en tuant les crocodiles du debut de l´ile!!
sinon c 17 c´est quand tu as piccolo non?? moi je l´ai battu facilement en te mettant derriere un arbre et faire en sorte que c17 soit coince car il veut te toucher et pendant ce temps tu met des coups de poings de derriere l´arbre!! tout simplement!
pas d´autres questions?
ou sont les 7 nameks exactement ? ???
vous voulez pa me repondre ? ?
trunkss2 né presque jamais sur le forum alors si ta une question tu vas dans mon topic
je cherche le 7eme nameks!!
jen es 6 :
-appart a
-appart b
-desert du nord
-dans la foret en bas a goche de capitale de louest
-iles tropicales
( et le 6 eme je sé + ou )
ou es le dernier svp ? ? ?
je t´ai repondu sur mon topic"posez moi vos questions"tu trouveras ton bonheur.
mais le blem ray est que comme des petits topics postent des mess ce topic descend et j´ai l´impression que personne n´a pose de questions! donc svp laisse moi repondre et arrete de faire de la pub sur mon topic...ok?
les 7 nameks:
1er:residence du maire
2eme:sur la derniere des iles tropicales
3eme:a gauche au sanctuaire de dieu
4eme:dans le desert du nord derrierela porte de goku tu active le pont et il est la
5eme:montagne du nord derrier la porte niv30 de piccolo
6eme:dans le batiment B de la capitale de l´ouest
7eme:dans le district 439 derrier la porte de vegeta en haut a droite ( aide toi du detecteur)c derriere les arbres ( fais gaffe celui la est tres dur et essaiye de passer entre les arbres meme si le detecteur ne detecte rien! et cherche partout du cote droit!)
merci bocoup pour tes conseils trunkss2
de rien c´est mon boulot!
rzzzzzzzz...
ou est la carte pour l´appartement b plz je la trouve po
Kikoo tout le monde ! !!