ouais mais je ne pourrai pas éviter de sombrer dans une dépression certaine...
quand je suis arriver ici, il y avait déjà 400 messages alors . ..
tu est a la bourre de quoi?
pk tu veut tomber dans une depression
ba tu a dit, il faut que je prenne une avance de poste sur le nouveau QG, mais moi je suis a la bour, car je suis arriver tar sur ce pic
je ne sais pas je disais ça comme au cas ou quelqu´un remarque mon génie crétif ( un maison d´édition en particulier je sais j´ai de l´espoir mais apres tout je suis assistant controleur de smiley aupres de power donc pourquoi pas écrire un bouquin sur moi et ce forum...) bref je m´égare
fait moi plaisir la prochaine fois garde tes questions pour toi et essaye de trouver une réponse cohérante
ça passe pour cette fois mais attention la prochaine réponse a ce genre de question ne sera pas aussi courte allez sur ce je poste le message.
t´es parti
moi aussi je suis arrivé tard mais je pense quand même avoir pris les commandes
merde un poste de retard
bon je me lance dans la lecture de ton long poste
non je suis la je préparai une réponse intelligente a ta question intelligente voila tout
ok bonne chance billy
bon j´est tout lut mais j´ai po tout compris
tu va t´amuser
mais en même temps faut je poste moi alors désolé
choco,je te suis pour les postes
mais quand je dit que j´ai po tout compris, je devrai dire j´ai rien compris
powaaaaaa tu t´es endormi sur tes poste ou quoi, j´en est alligné 2
je sens que tu prépar un long poste
ça m´étonne pas de toi ça billy ! !
non ce n´est pas une remarque péjorative a l´égard de ta personne jamais je ne me permetterai de te proposer des propos choquant de cette sorte en ce moment difficile de ta vie, aussi courte soit elle ( pour l´instant bien sur)
je me voit donc dans l´obligeance de te présenter mes escuses...
tu a tout compris billy je veux prendre le pouvoir du nombre de charactere avant tout
tu va rire, mais j´ai toujours po compris