lol, dimanche soir je fais le concours avec vous, pour l´ani de choco
ok big
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11419076-83-0-1-0-0.htm
je retenculesalo, je ne t´avais pas vu.
Copier coller tout con.
pour les lien il y a rien de plus simple, tu doit faire un copier coller de l´adress qui est écrite en haut de l´écran
essaye pour voir
Y´a quoi comme epreuves au brevet?
De mon temps c´etait juste math histoire et francais.
big je pense que choco est imbattable au concour des posteur fou
De mon temps
je parle comme un vioc lol!!
Chat lu ! ( oui je lis dans des chats ! )
Ben oui surtout s´il est en vacs now.
ton temps na po changer , c´est toujour pareille ( je m´en fou car avec les point accumulé de la 4ème et 3ème je les directement)
il faut juste que je n´est po 0
OK merci mais vou pouver arreter de parler aussi vite jarrive po a suivre!
en tt cas aller tous ici pour telechager ce jeu de carte de ff8 et vous y inscrire pour y jouer svp
http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt
wahoooo billy tout d´abors laisse moi te dire Re ensuite laisse moi te dire ( non c´est pas la même chose t´inkiete pas) , ta concurance me touche doit-je croire a un fanatisme? en tout cas ton message etait bourrer de charme et j´ai aimé que tu constate ma supériorité sur le faite que tu ne pourra pas me concurancer mais si on continu ainsi je pense qu´on va s´y perdre et que l´on va finir avec de tres long messages qu´on arrivera pratiquement plus a lire jusqu´au bout mais enfin trois solutions s´offrent a nous ( elles sont gentilles quand même ces solutions en tout cas moi jles aime bien allez pour vous faire plaisir a tous je vais vous les citées )
je commance par ma grande copine hihihihi j´ai nommé solution numero 1 je sais c´est nul et alors? je t´ai pas demander ton avis tu fait bien des trucs pourrav aussi dans la vie non? et ben alors la c´est parreil tu va pas croire que j´vai t´écouter j´ai pas d´ordre a recevoir de toi non mais les jeunes d´aujourd´hui se croivent vraiment tous permis c´est pas possible ça.... il faut se révolter et vite! car le temps presse, il passe, et on oublie trop souvent de le prendre en compte...
revenons en a nos solutions donc la solution numero consite a poster de petits messages commme ça pas d´embrouille et on est tranquille
maintenant sa petite soeur j´ai nommée et oui encore une fois je sais c´est assez répétitif : solution numero 2 bon cette fois ci je vai oublier les grands discours sisi jvous jure lol, quoi tu me croit pas? et ben mon cher je croit que tu a raison! bon assez discuter je vai reveler au monde ( métaphore pour dénoncer les personnes qui lisent ce message, c´est a dire billy et encore... lol ne le prend pas mal mais ca me soulerai a avoir a lire un message parreil moi, enfin bon bref c´est toi qui lit ce message pas moi alors je ne voit pas l´interet de te parler de tout cela, non je n´essaye pas d´écraser la concurance t´inkiete pas billy mais je souhaite juste que tu comprenne que ce que je fait c´est pour justifier ton choix de ne pas trop te frotter a moi et te rendre d´un certain coté ou d´un coté certain la vie plus tendre avec toi et tu n´aura plus a te torturer a écrire de longs messages : alors la solution numero 2 oui c´est elle qui nous interrese au départ comment ça tu l´avait oublier ta pas honte? non mais sale voyou! tu ne mérite pas de me parler non tu ne le mérite pas, bon cette solution numero 2 soeur de solution numero 1 et quand a elle beaucoup avantageuse et oui c´est une vicieuse lol... elle propose qu´on aille chez elle... euh non c´est pas ça lol! elle propose que j´ecrive de longs messages et que toi tu réponde pas un court message ne dépassant pas les 4lignes et oui vu que c´est moi qui ai eu l´idee en premier enfin bon moi je trouve pas cette solution super interrante lol passons plutot a la numero 3 elle ce n´est pas la soeur de solution numero 1 ni de numero 2 logique non si elle n´est pas soeur d´une des soeurs elle ne peut pas etre soeur de l´autre soeur enfin si on exclus le faite de la demi fraterie qui est un phénomène extrêment répendu chez les solutions quelles soient basiques ou acides... oh la je m´égare dangereusement bon cette troisieme solution qu´on appele plus communément solution numéro oui c´est plus simple a retenir lol, cette solution je disait propose de boir un coup au bistro du coin... mais quesque je raocnte encore la faut que tu m´escuse lol on est le soir... je me sens plus tres bien moi le soir! bon cette solution, la troisieme, elle nous propose ceci : on continu de s´envoyer ces grands messages a la gueule pour te montrer jusqu´ou peut allez mon grand, que dis-je mon énorme talent créatif... en gros c´est pour te dire que si on continu dans cette voie la que je ne pense pas etre la meilleur franchement on a pas fini de lire les messages qu´envoie l´autre bon je croit que j´ai dit ce que j´avai a dire...
je serai deçu de voir un bye choco ou alors je doit allez couché désolé choco avant mon message franchement tu ne pourrai pas plus me casser le moral la!
votre ami,
chocobodor qui vous veut du bien
chalut spider
Oui moi il me manquait 4 pts!
spider!!!!!!!!!!!!!!!
Spider powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et ben salut les arrivants
vous allez bien
j´en été sur choco
choco!! ( l´est fou...)
Ben ton post m´a mis sur le cul mais ca roule!