putin choco tu nous prépar un roman
re shuyin ca va toujours aussi bien?
au faite tu fait de la concurance a 47? le tueur a gage c´est lui!
merde 2 poste de retard
je sait po pk je mais powaaaaaaaa tout le temps powaaaaaaaaa
pk tueur a gage
choco c´était du rhum
il est dangereux
un roman ou ça? mais non pourquoi ton esprit, aussi futil soit il pense t´il que j´ai l´intention de faire un roman... ce n´est pas ma priorité numéro 1 mais plutot la 47 non je déconne numero_47 si tu nous regarde a ben non il nous regarde pas que suis je bete il est rentré chez lui et chez lui il a pas le net bon bah alors j´etait en train de parler de quoi moi?
choco c´est un homme de roc,il est jamais malade je suis sur :superrrrr choco: powaaaaaaaaaaaaaa
mais non je disais shuyin fait de la concurance a 47 car 47 c un tueur a gage et le pseudo entier de shuyin c´est shuyinletueur donc je pensai juste qu´il faisait un peu de concurance a 47 c´est tout lol n´ai pas peur de lui pour autant j´ai une formation d´assistant controleur de smiley auprès de power alors je te protégerai
je vais dodosleepinginmybed
smiley raté en parlant de ça
assistant controleur auprès de power
@+++ shuyin bonne nuit à toi grand fou
se smilé est lopé mais je le savais
quel smiley est loupé?
billy a tu encore ton neuronne qui te fait défault?
bon je m´absente un petit moment je suis sur que tu ne le verra pas passé
powaaaaaaa c´est un vestivale choco la
mais défoit je comprend po tes poste, voir souvent, comme d´habitude quoi. je sais po pourqoui mais j´ai envie de te concurencer pour les plus bavard ( je sais enfin se que sait et comment y rentrer )
bon je pense po que je puisse te concurencer donc je vais visé la 2ème place, comme sa c´est plus tra,quille. bon je pense que se poste et un peu beaucoup nase alor si tu la lu, je te félicite mas je ne marrette po la
bon je pote entre temps car il faut po oublier de jouer le classement. je sais po pourqouoi mais je pense que tu est en train ( tchouuut tchouttttt ) de faire la même chose que moi . bob j´ai fait ma ptite touche d´umour alors je vais arrété la car le clown que j´ai manger se matin devait etre malade car il n´est po drole du tout
powwwwaaaaa c´est vachement long de faire se type de message et je suis sur que quanfd j´aurai fini, il y aura d"jà 4 page d´écrite ( il faut po oublier qu´on est des posteur fou ) .
bon ba je fini mon messae avec un magisrtale powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu revient quand mon ptui power
LLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUU TTTTT LLLLLEEEEE MMMMMOOOOOONNNNNNDDDDDDDDDDEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ba je suis re tous seul alors je refait un pti roman que surement personnene va lire. sauf si il y a des courageux ou des courageuse bon je sais op trop quoi dire laor on va improvisé, après tout je pourait ptetre faire un livre qui s´appellera les bavardage de billy le grand ´oui je suis asser grand je vous jure) . bon je vais po me décrire non plus alors j´arrette la ( po le message) qui a dit dommage car j´en suis sur vous allé po tou lire. c´est même certain, mais si choco na po de concurence sa va o etre marrant alor je vais essayé de résister. j´espère qu´il aura po fait de roman entre temps car sinon j´aurai po lère con .
On dirait po comme sa mais il faut de l´inspiration pourparler tout seul , il faut aussi une petite ( voir immense) dose de folie que j´ai
don c je dit powaaaaaaaaaaaaaaaaaa et je fait bli ( je vous avez dit que le clown que j´ai manger se matin n´était po drole, mais c´est po ma faute. choco, si jarrive a te doublé au plus bavard du topic sa sera le plus beau jour de ma vie ! §§§§§§§ §§§§§§§§ bon ba j´ai mis § pour que sa fasse plus long et je referme ma parenthèse que j´ai oublier de fermer. ET PI CECI EST LA FIN DE MON MESSAGE? QUE JE DéDICASSE A CHOCO ET A TOUS SE QUI AURONT POSTER ENTRE TEMPS si tu a tous lu je te re dit félicitation et pi pardon davoir écri en gros j´ai po fait expré powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
billybob2 Posté le 04 juin 2004 à 23:03:17
tu revient quand mon ptui power
je voulait dire choco