eraze alors vous allez me demander mais qui? bah on en sais rien apparement c´est quelqu´un qui a averti un admin et qui l´a supprimer mais j´y croit pas trop... mystere mystere
arf et pourquoi car c´etais du HS ou quoi
bah jme sens partir pour un bon gros monologue moi alors je vai me lacher
manquerais plus qu´il vienne nous effacer le topic a 300 000 message de ff10 car c du HS
on en sais rien... on ne le saura surement jamais
vous aver demander au modo au moin si c pas lui qui la effacera
effacer
bah oui qu´on lui a demandé
vive les 10sec
et ?
ouai viv e les 10 s
bah c´est pas elle
aie il font chier c admin de venir effacer les topic la ou il i a un modo il ferait mieux de s´occuper des forum ou il ni a pas de modo
en effeta
effet*
allez jme laisse emporter dans mon élan furieu je recommence mes messages qui enervent tous le monde mais apres tout qui peut me l´interdire? hein! c´est vrai ça est ce que quelqu´un peut me dire qui peut m´interdire de faire ça, ce que je considère comme un délire personnel a ma façon a moi même! bah ouais quoi, c´est juste un délire comme les autres ou tu sais pas quoi dire alors pour passer le temps tu tape sur les touches de ton clavier, tu commence pas écrire un mot... puis une phrase, tu t´attaque aux lignes puis aux paragraphe et la on commence a comprendre ton délire... certain que dis je beaucoup ne lisent pas ces délires jusqu´au bout. C´est dommage pour eux mais vous qui lisez cette chose... vous qui me trouvez stupide d´écrire cela... oui vous dérrière votre écran qui vous vous sentez supérieur faites donc comme moi et voyer comme il est difficile d´écire tout un texte pour ne rien dire... vous rigolez déjà moins là n´est ce pas?... vous ne vous croyez plus le plus fort, le plus beau, le plus séduisant, vous faites moins les guignoles messieurs!
Voila c´etait juste un tour histoire de chauffer la machine. merci quand même a ceux qui ont réussi a lire jusqu´au bout sans trop s´endormir!
hum c´est vraiment naze ce que j´écrit même en y mettant de la volonté bah j´y arrive pas c´est quand même bizarre ce bloquage que je fait par rapport aux choses intelligeante... vla que je me retrouve a parler quasiment tout seul avec mon clavier et ma souris : doucement je vai pas te faire de mal! vien voir chocobodor, il ne te mangera pas, il préfere de loin les légumes mimett! ( oui c´est bien vrai ça!!) mais allez fait pas la tête quoi souris souris souris...
Viens voir chocobodor, vien voir...
décidemment genre truc con je me débrouille pas mal mais pour l´intelligence! tout reste à prouver! et oui la connerie c´est une chose un peu excessive chez moi donc je pencherai plutot sur connard a plein temps ( connard c´est bien celui qui raconte des conneries non? ah bon? bah je savai pas escusez moi j´ai dit ça comme ça pour dire quelque chose qui sert a rien bon je commence a me lasser de mes histoires... je ne sais comment patientez alors je ne patiente plus! et vous dit toutes mes escuses pour les propos quelques peu injurieux que j´ai pu tenir a mon égard de moi même!
je pense que je vai finir par m´auto-censuré ce n´est pas possible ce n´est pas moi qui peut écrire ça! oh la honte.....................
Comment j´ai honte de moi, mes pauvres parents, ma pauvre famille, ma pauvre personne, mon pauvre esprit, je ferai bien de gagné au loto moi pour la fete des mères ya 7millions d´euros a gagner c´est pas rien quand même alors je vai tenter ma chance avec les numeros
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19...
j´arrete la? bon ok! c´est comme il vous plaira le public est roi de toutes façons je ne voit pas comment je pourrai lutter plus longtemps! franchement je pense que si billy n´est pas décourager apres ça! je sens que je vai me re suicidé encore une fois la 3e déjà je devien bon en suicide organisé oh sacrilège j´ai mis un smiley dans mon monologue! nooooon, comment pourrai je le supprimer?... une seule solution, la manifestation!, une seule solution, la manifestation! smiley t´es foutu la jeunesse est dans la rue, smiley t´es foutu la jeunesse est dans la rue!
un peu répétitif vous ne trouver pas? ah c´est bien ce que je me disais aussi pendant un court instant où mon esprit n´était plus mien et où mon âme entre les molécules échappée de mon corps s´était extirpée, sans moindre sentiment à moi, me laissant, pleurer tout comme ces enfants...
Voilà pour mon passage poétique du soir! revenons maintenant a des choses beaucoups moins sérieuses, ce qui me va à merveille je le reconnai et vous l´avouerai même bien bas! Et bien finalement je croit que je vai pas faire plus ce soir... enfin pour ce message en tout cas allez je vous le poste et une ptite pause s´impose! allez prend toi ces pubs a la con dans la gueule
allez fin de la pub, z´aimez pas la pub hein? z´etes comme moi alors la pub et leur manie de couper les programmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ( euh... ce n´est rien je vai bien, ne vous inquieter pas pour moi, mais pour ma touche M vous pouver lol la pauvre.... je la plain pauvre touche M elle a qu´a jouer au loto aussi tien ça peut rapporter gros! ah j´ai déjà dit que j´amais pas les pubs t´es con ou quoi? et alors moi je le sait très bien que je le suis et apres ça te fait quoi? non mais faut arreter le délire là!....
C´est pourquoi je met fin prématurément a ce monologue sans grand interêt où je parle de moi comme de vous où je parle à vous comme à moi! ou je pense à moi comme à vous! bref une relation a plusieurs ça vous dit? ah ça tombe bien moi non plus je n´aime pas partager! On devrai bien s´entendre alors, enfin si tout ce passe bien et que je ne vous enerve pas trop avec tous ces messages qui n´ont pas grand chose a faire ici? remarquer jvoit pas trop le HS, on est sur un topic blabla délire... moi j´aime bien ça le délire! Ah oui j´aime bien ça!
Un peu trop même je trouve....bon c´est pas tout mais demain je doit aider ma mère... ouais c´est joli les vacances mais si faut aider sa mère dès le premier jour!!! dur dur
ah j´aime bien ça! ben quoi c´est vrai à la fin j´ai bien le droit de dire que j´aime bien ça non? tien je peux même le redire... tu me croit pas? bah tu devrai la preuve :
attention...........
Ah j´aime bien ça!!
bon j´y vai cette fois c´est la fin!