moi qui utilise jamais de smiley.. je sais pas ce qui m´a pris! jviens de battre mon record
Allez, encore un pour la route
Pic en deuxième page, c´est interdit!
Media >> menfin!! (>_<) fallait choisir Nice.. les plages, le soleil, la frontière italienne pas très loin, les plages.. mais aussi le soleil pendant une grosse partie de l´année ça se refuse pas! ..et les plages, sans parler du soleil...
J´ai découvert Cannes cette année, je ne connaissais pas. Ben je n´y remettrai jamais les pieds. J´espere que Nice n´a rien à voir....
Je suis jamais allé à Cannes, donc je veux bien te croire. Par contre, je passe assez souvent à Antibes et c´est une bonne petite ville sympatique.
Tiens ce topic a des airs d´office de tourisme
shishio_fan Posté le 25 juillet 2006 à 14:03:36
Yuyu >> j´ai un ordi portable !! .. mais j´avais oublié un leger detail... avoir une connexion internet .. pas de commentaires inutiles stp! Et autre chose, j´arrive pas à t´envoyer de mail, ma messagerie recommence à deconner!
Enfin bref, bisous si tu passe par là
hum ok je ne ferais pas de commentaires... Mais je n´en penses pas moins !
Big => Cannes est bien pire que Nice, ça fait très chicos, hautain, bourge. Nice c´est déjà plus cosmopolite l´été. Plus en mouvement je trouve. Bref je n´aime pas trop Cannes, je ne suis pas très objectif... Qu´est-ce qui t´a déplu ?
Shishio => C´est pas de ma faute si on a une fac de merde et surtout qu´elle n´a pas LA spécialité que je voulais :/
je cherche les loliens... petite frayeur, je me dis quils l ont encore suprimé et la, stupeur, je le vois en deuxieme page, presque en train d´aller en troisieme.... ALERTE!!!
ouf, sauvé in extremis de la perdition totale dans l errance de la troisieme page...
mais qu est ce que vous foutez... vous etes en train de vous chopper des melanomes malins sur les plages hein... au lieu de rester devant votre pc bandes de petits flemmards... on sais jamais peut etre que les rayons de l ecran font bronzer...
voila c est plus beau comme ca... parce que la je voudrai pas vous affoler mais c etait le vote pour savoir qui de yuna pain ou bidule est la plus sexy... heu... tout compte fait, non retournez sur les plages... et allez draguer bon sang!
aaaah les vacances... les grasses matinées perpétuelles, la plage, les filles en maillot....
aaaah le boulot... les réveils à 6h30, le bureau, le chef en bermuda....
Ah ok
Hum..pas trés réglementaire le bermuda
Message pour mon concierge préféré : La prochaine prend un boulot avec acces internet!! C´est chiant!! Bisous bisous quand même
ouais pas réglementaire. Il a une tronche de touriste comme ca
et voila... fini les vacances
C´est court mais bon on est content d´etre parti non clairee ?
ouais, c´est sur, c´est mieux que rien.
bon, je profite de mon dernier WE...
@+ tlm.
Vivent les vacances, vive l´insouciance
(c´est du dorothée dans le texte..oui, mes références culturelles sont étranges!!)
Vacances beaucoup trop courte pour toi claire, j´espere que t´en a bien profité ^^
Yuyu: lool je dois même être le concierge le plus sexy que tu connaisses (en fait, je dois même être le seul que tu connaisse ^^). Bon, et pour éviter toutes moqueries inhérente a cette activité professionelle, je précise que je fais ça que pendant 1 mois! (c´est de l´argent facilement gagné! lol prkoi je me sens tjrs obligé de me justifier moi?)
Enfin bref, tu me manques, t´imagine même pas à quel point je me fais chier par moment!! A savoir que vendredi matin, j´ai passé toute ma matinée à me distraire avec du papier-bulle .. Je crois que je touche le fond lol
Gros bisoux ^^
oui j´en ai bien profité mais ca me parait deja loin
c´est fou ca ! le bordel qui peut s´accumuler dans notre vie pendant qu´on est pas là !
Salut... personne
bon, c´etait juste pour dire que j´avais un nouvel ecran !
je suis maintenant en resolution 1280x960 et ce forum me parrait minuscule !
les écrans trop grands c´est pas bon pour les yeux .. surtout quand on porte déja des correcteurs
remarquez que je suis toujours en mode chiant
j´ai passé la journée a le regler alors c´est bon !