Merci a big d´y avoir répondu.. je me serais senti obligé!
Pour répondre à choco (avec moins d´une semaine de retard tout de même ^^)>> ça va super, même si les vacances sont presque finies v_v .. par contre mon dentiste m´a fait un détartrage aujourd´hui et c´est le bonheur! mes dents sont super douces, ça fait depuis cet aprem que j´arrete pas de lecher mes propres dents, j´adore la sensation!! je t´encourage à aller chez ton dentiste ^^... bon jcrois que je vais me coucher moi!
a tte tout le monde !!
alala ... sacré Charlemagne
Chris > MDR ! ^_^
Bah enfaite, j´ai aussi fais un détartrage il n´y a pas si longtemps (3/4 mois ^^), et c´est vrai que quant-on se lèche ensuite les dents (surtout celle de devant),c´est excellent.
Quand te reverrais-je,
pays merveilleux,
où ceux qui s´aiment,
vivent à deux...
Bigounet > Mouarf, vient donc boire un bon demi avec moi à Montbard.
Oh shit, j´avais pas vu l´invit....
J´t´attends toujours ma caille. ^^
Bordel à queue, mais ce pic se meurt!
Fichtre!
Mais faut vous bouger le cul les loliens!
Bande de lopettes!!!
Oula Bigounet s´énerve.
Oh et bien je remercie chaleureusement Choco et Chris pour la minute détartrage du post!
C´est sympa de savoir qu´on se lèche les dents de devant aprés et que c´est tout doux. Lol
Le + doux c´est le Caliméro de 1m20 en peluche que j´ai gagné à la foire aujourd´hui
chanceux,moi je gagne jamais rien moi (je vien de voir,tu vien de Québec aussi spiderman?)
yuna2310 Posté le 09 octobre 2006 à 15:45:32 Oh et bien je remercie chaleureusement Choco et Chris pour la minute détartrage du post!
C´est sympa de savoir qu´on se lèche les dents de devant aprés et que c´est tout doux. Lol
MDR, Yuyu.
En tout cas, si tu n´en as jamais fais, je te conseille d´y aller, tu verras après c´est nickel et super agréable.
ben moi je dis que c´est de la soie,super doux mais trop couteux
mais
grosbrun Posté le 09 octobre 2006 à 23:01:41 chanceux,moi je gagne jamais rien moi (je vien de voir,tu vien de Québec aussi spiderman?)
Non en fait je suis Français mais dans 1 mois ( maximum 2 ) je déménage à Montréal ^^
ah bah, c´est gentil de donner des news, Spy
N´est ce pas
Mouah, grand fou!!
Si jamais tu croises rené, passe lui le bonjour de la part de big, on est intime.
Je n´y manquerai pas
D´ailleurs ca me fait penser que je dois toujours lui donner une "perruque en cheveux de moi" .. le pauvre c´est que l´hiver est rude là bas
pas si rude que ca,au bout de 5-6 ans,tu vas t´y habituer,et en plus,il fait plus froid à Québec que Montrèal