Pauvre Chocobo comme koi sa marrive pas qu´a moi tkt chocobo tes pas tout seul et je suis avec toi .
A ce niveau là, y a plus que l´alcool qui peut t´aider
(si vous avez besoin d´autres bons conseils comme ça, suffit de demander..)
Non on pe ossi chanter "Quand l´apetit va tout va " *sur un aire connu* ^^.
fais comme moi deviens gay ...
Lewil > Il t´es arrivé la même chose que moi. Très franchement ça fait très mal...
Je pleure tous les soirs quand je me couche, je fais que de penser... C´est extrèmement difficile de vivre...
Chris > J´me mets des mines tous les week-end presque, donc si j´me mets à boire la semaine ça va trop partir en live. :s
Spi´ > Hum... Cette solution n´est pas possible pour moi lol ! Au faite, j´aimerai bien te parler sur MSN, si tu pouvais m´ajouter ou laisser ton adresse là s´il te plait...
spiderman84 Posté le 26 novembre 2006 à 16:55:04
fais comme moi deviens gay...
j´aurai plutot penser zoophile
suis-je bete ! c´est vrai que c´est un male...
ho il y a eu du monde par ici, sa devient rare
Désolé pour toi choco. Avec le temps ca ira mieux
Eh oui soph, les loliens sont-ils de retour??
On va organiser une soirée virtuelle sur le pic un de ces 4, ca va tout péter...
Puce > mon adresse est tjs dispo dans mon profil. Mais de toute facon je passe plu trop sur msn ces temps ci ...
Clairette > rhoooo mais c´est pas fini ces histoires de chat !!
Bigounet > Oui je sais qu´avec le temps ça va se dissiper, mais c´est très dur enfin... ^^
Spi´ > Ok pas de soucis. Je viens de t´ajouter, j´espère que l´on pourra parler, mettre certaine chose au clair, pour ensuite redevenir tranquille comme avant. =)
decidemment, c´est tjrs les chats qui prennent ...
Ces pauv´bêtes... rien n´a vraiment changé depuis le CCC des Nuls...
surtout en Chine où ils garnissent assez copieusement les assiettes
Il parait que ça a un bon goût de poulet.
rhaa je viens de me rapeller que j´ai faim..
n´oublies pas de te brosser les dents aprés avoir mangé
Poulet ! ^^
On ne touche pas à ça, hein. :O
Chat ou poulet, telle est la question??!
Mais pourquoi européens et asiatiques ne répondent pas de la même façon, le débat est lancé!
eh bah, trois jours sans post !! bonjour à tous !!
bonjour à toi!
Tout ça m´a rapellé une conversation que j´ai eut, où qqun me disait que c´etait le poulet qui avait le goût de chat :sarcastique:
Heye choco, ce qu´y a de marrant avec les poulets c´est qu´ils arrivent a courir pendant un bon moment avec la tête coupée. Ils sont plûtot résistants
----- Aucun animal, mort ou vivant, n´a était bléssé durant la rédaction de ce message -----
A la place de :sarcastique: fallait comprendre >