des vestiges et meme des relans d´outre-tombe
Je ne sais pas vous, mais ça fait un bout de temps que je n´ai pas vu Ninix... Et en plus il ne se connecte plus sur MSN... Je ne sais pas ce qu´il se passe...
J´aimerai bien avoir des nouvelles de lui.
c´est moi Ninix
non je déconne
Merde, pourquoi on l´apelais ninix au fait d´ailleurs, me souviens plus de son pseudo de base
trou de mémoire dejà Zig
Au lieu de rire betement, dites mon son pseudo d´origine avant qu´il ne vole le poulet doré pour se le faire lui même revoler derrière par pupuce
je sais plus,ça fait tellement longtemps
je l´ai surtout pas trop connu
C´est pas une raison
Choco te repondras
Il trouverai pas de l´eau dans la mer déjà celui la
Il sait je pense,il est amnesique lui,pas comme certaine
Ah ben si il est en plus amnésique, ca va pas m´aider
Oui mon
c´etait Enix tout simplement mais avec des crochets ou un truc dans le genre, enfin je crois.
clairee
Posté le 12 janvier 2007 à 13:19:46 Media : toi qui semble avoir joué au 2, t´en penses quoi de Shadow par rapport a Ico ? tu crois qu´il vaut vraiment le coup ? ou que Ico est mieux car c´est le 1er ?
Disons que les deux jeux sont très différent sur bon nombre de points tant et si bien qu´il est impossible je pense de les classer.
En revanche ce que tu retrouves c´est ce même envoutement -après j´dis pas, faut accrocher, sinon tu trouves ça vide et chiant- cette impression de baigner entièrement dans une sensation ethérée... Bref Shadow of the colossus est en quelque sorte au jeu vidéo ce qu´In the mood for love est au cinéma ^^
* Posté le 09 février 2007 à 01:44:30 avertir modérateur
* Au lieu de rire betement, dites mon son pseudo d´origine avant qu´il ne vole le poulet doré pour se le faire lui même revoler derrière par pupuce
A la base son pseudonyme était Ennix.
* ZigEnfruke profil
* Posté le 09 février 2007 à 02:14:48 avertir modérateur
* Il trouverai pas de l´eau dans la mer déjà celui la
Owned !
ya du pipole ici?
pkoi y a jamais personne qd je passe!!!