ouais... bah, je vais crever en mangeant une glace... ca va y´a pire...
le charme des plages bretonnes
mouais... suis verte, je peux pas y aller finalement... on va quand essayer de passer un peu a la rochelle en allant a Bordeaux et tant pis pour Lorient !
rohh des petits changements de programme.. j´espere que tu va pas y perdre au change ^^
Si tu cherche des plages une fois que t´es a Bordeaux, y a Biarritz pas super loin (avec l´A63 ça va assez vite)!
En tout cas, tu va manquer au forum
des vacances du forum, ca fait du bien aussi des fois...
mouais, pour l´instant on gagne pas du tout au change mais bon...
A bordeau on rejoint des potes qui y habite alors ca devrait aller ! merci.
Je suis en train de me demander...Est-ce que Claire a fait exprès de croire Baba, ou est-ce qu´elle le croit vraiment?
bonjour a tous,voila je passe juste vous dire
J´AI MON BAC AVEC MENTION BIEN!!!!
au passage bonjour a tous, si quelqu´un se souviens de moi lol
ah un revenant !
c´est gentil de penser a nous et de donner des news !
pour ton Bac !
j´imagine que tu as/vas feter ca !
oui oui mes parents me laissent la baraque pendant une semaine...(mais bon comme je bosse, je vais surement me limiter lol)
sinon c´est normal que yé plein de noms que je connais ici( j´ai regardé les quelques pages précédente, ya beaucoup de vieux...)
ouais, y´a un arrivage d´ancetres depuis quelques temps et ils ont l´air de s´accrocher
pense a virer les squatteurs pour faire le menage la veille du retour de tes parents !
nan mais t´inquiete mes parents savent parfaitement que je vais pas me gener (je leur dit comme ca ils me donnent des sous pour acheter a boi... euh a manger pour tout le monde)
Ben c´est bien le retour des anciens, je repasserai un soir alors.
Les parents s´imaginent toujours qu´on va davantage manger que boire dans ce genre de cas...
bah ouais, ca serait sympa.
par contre, moi, je suis pas bcp là, le soir en général. je suis plutot là en journée. Ce soir, mon chéri s´est fait kidnapper par son frere pour une durée indeterminée...
lol moi ma chérie reviens ce soir, enfin a 23h seulement...
Bon sur ce, ravie de t´avoir revu,
See ya
bonne attente et bonne soirée alors !
@+++
Spi> ah merdum quand j´étais à Lyon apparemment il y avait quelques travaux au parc de la tête d´or, si j avais su j aurais quand même demander à y aller
Neo> Félicitations M´enfin avec mention bien, chapeau!
Chris> Saligo tu pourrais au moins me passer le bonjour quand tu postes le soir alors que je t´ai attendue toute la journée
Pff plus aucun respect ces jeunes...
Yuyu>> j´aurais préféré te croiser plutôt que de passer des bonjours . C´est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
(pas sûr que cette technique marche, alors je m´autoblame également!)
tiens neo ça faisait longtemps ^^ mention bien c´est + de 14 de moyenne c´est ça ? O_o ils ont dû baisser le niveau du bac lool .
Je déc, c´est impresionnant ! Profite de ta semaine de liberté, ça passera vite ..
Bon...Je poste pour prévenir que je pars demain jusqu´au 23 Août maximum En Bretagne, hein Claire? (tiens, faisait longtemps que j´avais pas utilisé ce smiley )
C´était juste pour prévenir
Kikookikooo
Yuyu... shishio...
Vous ici Ca fait plaisir de vous voir !