CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bavardages LOLiens

DébutPage précedente
«1  ... 35463547354835493550355135523553355435553556  ... 3587»
Page suivanteFin
sephiroth_auron sephiroth_auron
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:10:46

Oh ben MacDo c´est sur que c´est pas un must mais c´est toujours mieux que Quick, au début j´aimais maintenant je trouve ça infecte là bas, mais rien ne vaut les bon produits frais de la campagne ^^

ArKoN_TrUcId ArKoN_TrUcId
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:11:43

Ouai, les oeufs frais pondu du matin par les poules, le lait tiré des vaches du matin :-p
La laine des moutons (quoi? ça se mange pas la laine? merde)...

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:12:46

Lol ou encore les salade et la ciboulette que l´on ramasse ( à dire avec l´accent du sud :-d )

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:15:44

Ouai :rire:

Ou...Les champignons aussi :ok: Ramassé dans la forêt! Pour une bonne fondue savoyarde au fromages :-p

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:17:31

Ah nan les champignons j´y suis allergique donc j´évite et de toutes façons j´y aime pas :lol: par contre la fondue savoyarde un délice ultime pour moi tout comme la bourguignone !!

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:18:45

Y´a la chinoise aussi !!

La savoyarde avec du vin blanc...Et l´oeuf à la fin... :bave:

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:20:32

Ah ui sans le vin blanc c´est pas une vrai savoyarde vindiou !! ! Euh l´oeuf c´est quoi le système je connais pas ^^

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:22:28

Bah à la fin, quand il ne reste presque plus rien, on casse un oeuf, et on mélange avec le petit restant de fromage. Et on mange avec le pain en raclant le poelon !! :coeur:

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:23:03

Bon aller je te laisse trouver mon "énigme" et ensuite je m´en vais donc je te dis déjà au revoir sur ce topic et je te souhaite une bonne nuit !! ! @plouch frèrot

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:23:29

Oula je vais en parler à mon père de ça merci

Allez bye !! !

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:24:29

De rien! Tu verras, c´est délicieux!

Bonne nuit frérot, à plus!

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:21:17

p´tit passage :)comme sa histoure de :) big, si tu veux nous voir, apelle :) np pour moi :)

clairee clairee
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:56:33

shishio_fan Posté le 18 juillet 2006 à 00:50:35 mais y a des avantages à etre en ville .. t´es jamais à plus de 10 minutes d´un Mcdo, Quick ou KFC .. y a des Fnac un peu partout .. et y a tout plein de monde (dont une bonne partie n´est pas recommendable .. mais le reste c´est bon lol)
:d) ca, c´est The arguments ! :oui:
moi aussi, j´aime la pollution, shio ! :rire: Paris me manquait deja alors que j´en etais pas encore partie...

Oh, un crush ! :)
Il est toujours vivant le Big ?

shishio_fan shishio_fan
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:27:25

et encore j´ai pas sorti les arguments Paris-plage, le fait de pouvoir se moquer des touristes, etc .. je les garde pour plus tard ceux-là :-p

T´es une vraie petite parisienne Claire ^^ j´espere que tu fais chier pas mal de monde en voiture!! c´est une marque de fabrique à Paris

clairee clairee
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:46:00

ben, j´y ai habité pendant 6 ans... et ca fait 4 mois que je suis revenu dans ma banlieue... meme si je suis en face de la gare et a 30mn de Paris, ca soule... tu peux rien faire quand t´as pas de voiture dans ce bleb et puis, il a fallu que je me réhabitue aux magasins fermés le lundi et ouvert que jusqu´a 19h-19h30... :hum:

ouais !! ! vive les couloirs de bus !! ! :diable:
je suis a fond pour Paris sans voiture ! le seul truc qui soule c´est qu´il n´y a pas des metros 24/24 !

clairee clairee
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:48:46

En fait, Paris, c´est cool quand t´es pas un mouton qui doit prendre le metro aux heures de pointes... comme t´as toute la place que tu veux dans le metro et tu croises des gens chelous dont tu peux te moquer. et la periode la plus sympa c´est le mois de juin quand les parisiens squatte les rues et les terrasses des café et avant l´invasion des touristes... là, c´est la chouille tous les soirs ! :fete:

yuna2310 yuna2310
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:32:53

Pfiou je sais pas comment vous faite pour aimer vivre a Paris...Meme si je rale sur ma campagne c´est juste sur le coté matériel et futil, genre peu de magasins, faut prendre la voiture ( mais je fait 30km en a peine 20mn alors qu a paris c est le meme temps pour 5km...)etc...Mais alors sur le confort de vie, je préfère de loin ma campagne! J´ai une maison, un terrain ( une piscine :gni: ) 2 chiens, 2 chats, une petite princesse qui peut jouer devant sans risquer de se faire écraser ( bon ok ok ya bien quelques tracteurs mais on les entend arriver!)

Rhhhaaa non je voudrai pas vivre dans votre Paris, bon pour des vacances ouais c´est une ville sympa surement mais pas longtemps.

Le premier qui me traite de paysanne coincée je lui fait la peau :diable:

teteuch teteuch
MP
Niveau 4
18 juillet 2006 à 15:47:56

i love paris PSG en force!!!!

shishio_fan shishio_fan
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:09:04

Claire>> le metro 24/24h c´est mon reve.. quand j´avais 15 ans j´etais obligé de rentrer à 1 heure du mat histoire de choper le dernier metro.. et à mon âge je suis obligé de prendre la voiture!! Reviens à Paris!! On t´aime Claire :rire:

yuyu>> paysanne coincée!! (l´avantage de savoir que t´es plus là lool)
C´est une légende qu´on roule pas super bien à Paris.. comme dois le savoir Claire, en utilisant intelligement les couloirs de bus ou en passant par les quais on peut reduire considérablement le temps de trajet. Et gros avantage.. toute la ville est déservie par le métro, bus + les qques trams, si t´habite dans Paris même y a presque aucune raison d´avoir la voiture ! (en plus avec le prix du petrol .. ^^)
Et niveau confort de vie.. j´ai 3 chats, une mini piscine.. (que certains appellent évier), un canapé lit pour deux!! lol ça fait rever pas vrai ? ^^ bon j´ai qaund meme la Seine en face!

Par contre j´aime pas les supporter du PSG :-p

MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:15:05

Yuyu ==> Ouai! Bien dit! Chui d´accord avec toi!

C´était un communiqué du CPMC: Le Comité Pour la Montagne et la Campagne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment