CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JV]Wow ou Dofus ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:00:40

on a pas besoin de telecharger le jeux pour voir que c'est moins immersif que Wow, peut être a t-il voulu dire...

Aion ou AoC sont plus beau, mais c'est pas la qualité des graphismes qui fait qu'on prend plus de plaisir à jouer, (enfin sur la longueur out du moins), j'ai essayé Aion Aoc Gwars et même starTrakOnline (completment bidon celui là) et a chaque fois je repart sur Wow parceque c'est beaucoup plus sympa a jouer, bien que moins qu'avant puisqu'aujourd'hui le jeu consiste a faire rush Donjons sur donjons pour avoir du stuff et on ne prend même plus le temps de lire les quêtes,

c'est dommage mais bon ça reste très sympa à jouer et le monde immense et complètement ouvert c'est vraiment le point fort de ce jeu :ok:

Omega_Ridley89 Omega_Ridley89
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:08:04

Incomparable, j'ai vu les deux et j'ai préféré WoW (j'ai pu m'en sortir)... mais ça sert à rien de comparer. Clos.

mister-lunatiik mister-lunatiik
MP
Niveau 2
05 mars 2010 à 10:42:24

Entre un jeu où il n'y a qu'une seule véritable quête, et un autre qui en propose par centaines, le choix est vite fait.
Il n'y a aucune profondeur de jeu dans Dofus. La seule chose à faire consiste en la réalisation des donjons, ce qui est plus que limité pour un MMO. J'me suis même demandé pourquoi il y avait un livre de quêtes dans ce jeu..

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:02:24

et les débuts de Dofus, c'est 5 mecs qui voulais faire quelquechose sur le net, et l'un d'eux savais dessiner (Xav).. un autre savais faire des anims sur flash et un autre savais programmer, et ils on fait une petite île au début avec des persos et des monstres, pour faire un peu comme Banja.com et ils ont rajouté des quêtes a faire et des donjons etc etc.. et l'histoire c'est construite petit à petit, donc c'est un gros coup de bol pour eux que ça ai eu un tel succès. tant mieux pour eux

mais bon, je préfère World Of Warcraft, on va dire que les mecs de Ankama sont talentueux mais ceux de Blizzard le sont encore plus

reijimitsurugi reijimitsurugi
MP
Niveau 4
13 mars 2010 à 03:42:03

Aucun des deux :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:37:28

Aucun. :hap:

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:35:37

axelpowa
Posté le 5 mars 2010 à 11:02:24
et les débuts de Dofus, c'est 5 mecs qui voulais faire quelquechose sur le net, et l'un d'eux savais dessiner (Xav).. un autre savais faire des anims sur flash et un autre savais programmer, et ils on fait une petite île au début avec des persos et des monstres, pour faire un peu comme Banja.com et ils ont rajouté des quêtes a faire et des donjons etc etc.. et l'histoire c'est construite petit à petit, donc c'est un gros coup de bol pour eux que ça ai eu un tel succès. tant mieux pour eux

mais bon, je préfère World Of Warcraft, on va dire que les mecs de Ankama sont talentueux mais ceux de Blizzard le sont encore plus

:d) Effectivement :oui: les mecs de Blizzard sont des génies vidéoludiques :-d

Capitain-XI Capitain-XI
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:02:46

Dofus :rire:
J'y ai joué pendant 6 mois et ce jeu et une vrai drogue sérieux !!!
Outre les graphismes pitoyable, c'est la mentalité des joueur qui est horrible :hum:
Entre les PGM qui font que du PVP, les THL qui se la pètent et qui snobb les bas lvls et qui s'amuse a faire ensuite des vidéos sur Youtube, les hacks a longueur de journé et les mecs qui arnaques les bas lvls et ceux qui te traites de Noob car tu lui vend l'objet qui veut 1000 Kamas de plus qu'il veut te l'acheter , ce jeu est devenu insuportable a force....
Puis bon Dofus est sensé être un MMORPG tactique mais bon dans 99 % des cas les joueur se content de bourriner...
Y a qu'a voir les quatres classes de bourrins du jeu, c'est a peu près 60 % des joueurs de Dofus :honte:

Capitain-XI Capitain-XI
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:08:20

"Tu en as testé un et tu juge la realisation de l'autre, No comment . "

Beh non, ton meilleur ami est Google, tu va sur Google image et tu tape :sreen Dofus et là tu te fait une avant-goût des graphismes pitoyable de ce jeu :ok:

dragoitaliano dragoitaliano
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:54:41

WoW sans hésiter
Dofus => Poubelle

pawayt pawayt
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 18:42:36

WOW mais faite très attention à l'addiction les gens!!
J'en sort tout juste ^^

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
18 mars 2010 à 19:18:24

Capitain-XI
"Beh non, ton meilleur ami est Google, tu va sur Google image et tu tape :sreen Dofus et là tu te fait une avant-goût des graphismes pitoyable de ce jeu "

Les graphismes ont changés depuis peu , et c'est bien mieux :ok: , mis à part on peu pas juger un jeu sur ses graphismes seulement , et "c'est pas trés bien fait" ça peu englober tout , il a pas préciser graphiquement.
Aprés pour les anciens graphismes , c'est pas du tip top , mais c'est du 2d c'est détaillé et y a bien pire.

"Dofus
J'y ai joué pendant 6 mois et ce jeu et une vrai drogue sérieux !!!
Outre les graphismes pitoyable, c'est la mentalité des joueur qui est horrible
Entre les PGM qui font que du PVP, les THL qui se la pètent et qui snobb les bas lvls et qui s'amuse a faire ensuite des vidéos sur Youtube, les hacks a longueur de journé et les mecs qui arnaques les bas lvls et ceux qui te traites de Noob car tu lui vend l'objet qui veut 1000 Kamas de plus qu'il veut te l'acheter , ce jeu est devenu insuportable a force....
Puis bon Dofus est sensé être un MMORPG tactique mais bon dans 99 % des cas les joueur se content de bourriner...
Y a qu'a voir les quatres classes de bourrins du jeu, c'est a peu près 60 % des joueurs de Dofus "

Là je ne peut qu'approuver , la communauté est merdique de chez merdique :) , mais y a des gens sympa aussi , et même quelques role player , suffit de tomber sur les bonnes personnes , une bonne guilde et de jouer qu'avec eux.
Mais c'est clair que le jeu à un sérieux probléme à ce niveau là...
Par contre y a du bon aussi , un humour bien présent ( à tout les degrés) quand on y prete attention , un gameplay sympa et parfois trés strategique ( pas tout le temps comme tu le dis) , je t'assure que , particuliérement dans certains donjon le bourrinage ça marche plus :ok: .
Aprés le repartition des caractéristiques , le dosage des sorts , et surtout le choix des equipements sont bien foutus , il faut vraiment penser à tout pour se démarquer des autres joueurs ( portée des sorts , coup critiques , caractéristiques , +dommages,...).

Bref du bon et du mauvais , un 12 ou 13 sur 20 c'est mérité je pense pour ce mmo ( si je devais lui mettre une note)

Lacus_555 Lacus_555
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 16:36:17

aucun des deux. les deux sont couteux :oui:

seven01 seven01
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 21:00:32

WoW :rire:
dofus :rire: :rire: :rire: :rire2:

gsf-leader gsf-leader
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 21:48:08

C'est quoi ce sondage la ?!

Vous nous demandez de choisir entre dofus ou on tue des moutons et World of chez pas quoi ou on tue des ogres.

Laché vos pc et sorté boerdel de merde.

Et surtout arrreté avec vos warp, aggro, donjon et tout ca fais serieusement pitié.

-[MiiiKe]- -[MiiiKe]-
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:11:19

Wow largement mieux. :ok:

zargoss zargoss
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:33:59

WoW

Fullpower91 Fullpower91
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:41:40

par la suite faudra créer un topic : Pokémon vs Digimon Mdrrrr :rire:

_enigmatik_ _enigmatik_
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 17:54:33

Nah mais WoW, WoW et WoW !! Jeu cher mais c'est super !! OPUTAINSAROXXX j'ai 3 PM !! KIKOLOOOLOMDR je suis contre un Bouftouuuut !!! Ouiiii L'espèce de mouton lààààààààààààààà !!

Stop, Ankama go delete.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:08:44

J'ai essayé les deux et je préfère Dofus, bon en même temps je préfère le tour par tour. WoW je trouve qu'on s'ennuie dessus, puis vu le prix...
Enfin bon je préfère Dofus, un jeu auquel j'avais bien accroché (j'ai arrêté depuis longtemps), puis pour ceux qui disent que c'est un attrape nigaud, euh en attendant tu ne payes pas 12€ par mois pour y jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment