donc je vote dofus !
Effectivement il est tellement bien qu'il faut preferer ce qui est moins bien tu a raison
WoW un truc de no-life, c'est pareil pour Dofus, j'ai deux cousins qui y jouent(des jumeaux), il passent tout leur temps dessus, ils sont meme pratiquement en echec scolaire a cause de ca. (collége).
C'est pas compliqué, quand ils viennent chez nous, il faut qu'ils installent vite Dofus en arrivant sans quoi ils commencent a piquer des crises de nerfs.
Je vous jure que ca peur a voir. Aprés y a la meme chose pour WoW c'est clair, mais y en a aussi dans Dofus, je vous l'assure.
Ce n'est pas une comparaison ,juste une preference si on commence a comparer je suis sur qu'on a assisté a une guerre Wow-Dofus ...
Inutile de préciser mon choix !
Si j'avais envie de faire ce sondage je le fait
Et puis c'est pas interdit de oser comparé Wow a Dofus ( )
Je ne joue a aucun des deux
mon bof s'occupe de la bande son de dofus. Donc osef vos com bidons !
les 2 sont bof je vote Guild Wars. J'ai jouer que a wow 2 mois en payant et 3 mois en serveur privé quelque soit la facon d'y jouer c'est lassant dofus j'ai pas test
bof payer un jeu en abonnement c'est du gachis pour moi
Dire que Wow est un jeu de no-life c'est votre opinion car ça fait de vous le no-life justement qui se pense au-dessus des autres. Je dirais seulement 20% ou à peu près sont no-lifes dans WoW, même moins. Vous entendez parler d'un no-life, les 10 autres millions l'est aussi d'après vous... Il y a ceux qui jousent avec modération, la masse du monde, et ceux qui se couche a 5 heure du matin pour se relever a 8 heures pour faire un dongeon.
Pour ma part, je n'est jamais jouer à Dofus car ça l'air basique comme jeu, graphique nul. WoW est un jeu complet, plus de 10 millions de joueurs abonné ce qui fait un jeu ou il y a une vraie communauté constante à chaque heure du jour. WoW a un personnel pour s'occuper du jeu, d'où vient le fait que c'est payant, fait que le jeu a une qualité supérieur.
Ces deux jeux sont pourris
Mais je vote dofus, je l'ai essayé et c'est sympa mais je ne me suis pas abonné donc je me suis arrêté niveau 15... Et en étant au niveau 15, je m'amusais à faire du PvP contre des genres d'un plus haut niveau et je n'ai jamais perdu un combat... Il y a trop de noob sur dofus, ils bourinnent sans réfléchir! Commmunauté de merde donc...
WoW : Payer le jeu + un abonnement de 12€ par mois c'est ce faire enculé... Ce jeu c'est le pire rapport qualité pris dans le monde du jeux vidéo ! Je n'ai jamais joué à ce jeu, je ne doute pas qu'il doit être bien comme tous les jeux de blizzard mais à ce prix là, ça ne vaut pas le coup...
je ne voi pa l interet de payer pour pouvoir frapper sur des gens et gagner des nivo c de la connerie pure est simple et si le createur de ce topic etait un peu moin con y metrai plutot wow vs guild wars parce que la dofus c encore plu foireu ke wow
wow et je vois pas l'interet d'argumenter, c'est comme comparer wow a ogame :/
wow c'est sur...
ne comparon pas un jeux complet comme wow avec en plus 11 million d'abonner et il est numero 1 dans la liste des mmo
contre
un jeux gratuit de 4 million d'abonner...
Olorin-le-Maiar Posté le 25 juillet 2008 à 09:43:58 WoW un truc de no-life, c'est pareil pour Dofus, j'ai deux cousins qui y jouent(des jumeaux), il passent tout leur temps dessus, ils sont meme pratiquement en echec scolaire a cause de ca. (collége).
C'est pas compliqué, quand ils viennent chez nous, il faut qu'ils installent vite Dofus en arrivant sans quoi ils commencent a piquer des crises de nerfs.
Je vous jure que ca peur a voir. Aprés y a la meme chose pour WoW c'est clair, mais y en a aussi dans Dofus, je vous l'assure.
lol on voit parfaitement que tu ne sais pas dequoi tu parle.. pas parce-que tes cousin son des no life que tout le monde le sont.. tes cousin ne son pas tout le mondes... et en passant je ne joue plus a dofus mais je joue a wow et je ne suis pas un no life... je suis tres bien capable de m'en passer.. pas comme certain no-life que aussi-tot qu'il arrive de l'ecole il fonce sur myspace ou dofus ou leur ps3 ... arreter de viser wow parce-que il y a plus de no life sur myspace ou facebook ... donc essayer donc d'avoir du sense dans se que vous dite..
a oui aussi arreter de pensser qu'on n'ais no life pck on est bon a un jeux...
bande de gamin
Mais je vote dofus, je l'ai essayé et c'est sympa mais je ne me suis pas abonné donc je me suis arrêté niveau 15... Et en étant au niveau 15, je m'amusais à faire du PvP contre des genres d'un plus haut niveau et je n'ai jamais perdu un combat... Il y a trop de noob sur dofus, ils bourinnent sans réfléchir! Commmunauté de merde donc...
WoW : Payer le jeu + un abonnement de 12€ par mois c'est ce faire enculé... Ce jeu c'est le pire rapport qualité pris dans le monde du jeux vidéo ! Je n'ai jamais joué à ce jeu, je ne doute pas qu'il doit être bien comme tous les jeux de blizzard mais à ce prix là, ça ne vaut pas le coup...
Tu dis toi même que tu n'a jamais joué à wow, et tu viens dire qu'il est nul, et que le rapport qualité prix est à chier, etc... Si c'était le cas, les 10'000'000 de joueurs seraient des crétins ? Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accords avec toi... Enfin, je n'ai pas la force d'argumenter beaucoup mon message à 2h45 du matin...
Poser la question si quelqu'un préfère World of Warcraft à Dofus...c'est demandé à un affamé si il prend une pomme ou un buffet... mais bon c'est mon opinion^^
J'ai joué à Dofus y a un certain temps et j'aimais bien. Bon, je suis pas allé jusqu'à m'abonner parce que les MMORPG, c'est pas ce que je préfère. Et le principal défaut de Dofus est la communauté remplie de gamins / noobs. Sinon (contrairement à ce que beaucoup disent), j'adore les graphismes de Dofus. Osef que ce soit 2D parce que c'est mignon et propre.
WoW franchement, ça m'intéresse pas. Rien que payer le jeu et l'abonnement mensuel, c'est une vraie arnaque. De plus (comme je l'ai dit plus haut), j'accroche pas aux MMORPG et à ces jeux qui manquent trop de linéarité. Je préfère ce qui est concret, pas m'éparpiller dans un monde extrêmement grand avec des quêtes de partout et des levels longs à monter.
TABARNAK LA QUESTION ELLE SE PAUSE PAS TU PEUX PAS COMPARÉ WOW A CRISS C`EST MÊME PAS UN JEUX DOFUS OSTI C UNE TITE ANIMATION DE MARDE ARRÊTER DE COMPARÉ SA VOYONT DONT CALIS!!
Les deux sont nuls
c'est honteux de rabaisser wow à une comparaison avec dofus ca va pas !! dofus c'est de la grosse merde sur tous les points c'est meme scandaleux de faire payer pour ca lol alors que wow ca c'est un vrai jeu (domage que ce soit payant )il est magnifique
Bof,WoW il faut payer c'est pas cool et Dofus j'ai essayé quelque temps c'etait vraiment de la m****
franchement,j'attend guild wars 2
chavez42:t'es pas obligé de payer pour Dofus