CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JV]Wow ou Dofus ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
badrcool badrcool
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:39:08
  1. albinosoad Voir le profil de albinosoad
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 13:10:50 Avertir un modérateur
  3. le pbm ac WOW c'est que c'est un truck de no-life !

donc je vote dofus !

:d) Effectivement il est tellement bien qu'il faut preferer ce qui est moins bien tu a raison :ok:

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:43:58

WoW un truc de no-life, c'est pareil pour Dofus, j'ai deux cousins qui y jouent(des jumeaux), il passent tout leur temps dessus, ils sont meme pratiquement en echec scolaire a cause de ca. (collége).

C'est pas compliqué, quand ils viennent chez nous, il faut qu'ils installent vite Dofus en arrivant sans quoi ils commencent a piquer des crises de nerfs.

Je vous jure que ca peur a voir. Aprés y a la meme chose pour WoW c'est clair, mais y en a aussi dans Dofus, je vous l'assure.

NextPatriot NextPatriot
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:36:04
  1. kirix001g Voir le profil de kirix001g
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 06:25:26 Avertir un modérateur
  3. Ce "sondage" est clos okey la question ce pause même pas criss c une insulte a la vie que de osé comparé dofus a World of warcraft osti la question ce pause pas elle ce pause juste pas ce topic est clos.

:d) Ce n'est pas une comparaison :ok: ,juste une preference si on commence a comparer je suis sur qu'on a assisté a une guerre Wow-Dofus ...

1. Xbox360_Loverz Voir le profil de Xbox360_Loverz
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 14:03:45 Avertir un modérateur
  3. Je savais que les gens osaient encore organiser de tels topics, WoW contre Dofus, j'ai failli mourir de rire...

Inutile de préciser mon choix !

:d) Si j'avais envie de faire ce sondage je le fait :-)
Et puis c'est pas interdit de oser comparé Wow a Dofus :fou: ( :hum: )

:pacg: A corriger si nécessaire :pacd:

thomas_67 thomas_67
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:45:05

Je ne joue a aucun des deux :ok:

totorus totorus
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 18:02:23

mon bof s'occupe de la bande son de dofus. Donc osef vos com bidons ! :sors:

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:09:56

les 2 sont bof je vote Guild Wars. J'ai jouer que a wow 2 mois en payant et 3 mois en serveur privé quelque soit la facon d'y jouer c'est lassant dofus j'ai pas test

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:48:50

bof :( payer un jeu en abonnement c'est du gachis pour moi :(

Baubette Baubette
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 23:54:04

Dire que Wow est un jeu de no-life c'est votre opinion car ça fait de vous le no-life justement qui se pense au-dessus des autres. Je dirais seulement 20% ou à peu près sont no-lifes dans WoW, même moins. Vous entendez parler d'un no-life, les 10 autres millions l'est aussi d'après vous... Il y a ceux qui jousent avec modération, la masse du monde, et ceux qui se couche a 5 heure du matin pour se relever a 8 heures pour faire un dongeon.

Pour ma part, je n'est jamais jouer à Dofus car ça l'air basique comme jeu, graphique nul. WoW est un jeu complet, plus de 10 millions de joueurs abonné ce qui fait un jeu ou il y a une vraie communauté constante à chaque heure du jour. WoW a un personnel pour s'occuper du jeu, d'où vient le fait que c'est payant, fait que le jeu a une qualité supérieur.

ss6 ss6
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:55:14

Ces deux jeux sont pourris :ok:
Mais je vote dofus, je l'ai essayé et c'est sympa mais je ne me suis pas abonné donc je me suis arrêté niveau 15... Et en étant au niveau 15, je m'amusais à faire du PvP contre des genres d'un plus haut niveau et je n'ai jamais perdu un combat... Il y a trop de noob sur dofus, ils bourinnent sans réfléchir! Commmunauté de merde donc...

WoW : Payer le jeu + un abonnement de 12€ par mois c'est ce faire enculé... Ce jeu c'est le pire rapport qualité pris dans le monde du jeux vidéo ! Je n'ai jamais joué à ce jeu, je ne doute pas qu'il doit être bien comme tous les jeux de blizzard mais à ce prix là, ça ne vaut pas le coup...

jaden69 jaden69
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 00:18:34

je ne voi pa l interet de payer pour pouvoir frapper sur des gens et gagner des nivo c de la connerie pure est simple et si le createur de ce topic etait un peu moin con y metrai plutot wow vs guild wars parce que la dofus c encore plu foireu ke wow

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:42:03

wow et je vois pas l'interet d'argumenter, c'est comme comparer wow a ogame :/

scorpion1020 scorpion1020
MP
Niveau 6
26 juillet 2008 à 02:31:40

wow c'est sur...

ne comparon pas un jeux complet comme wow avec en plus 11 million d'abonner et il est numero 1 dans la liste des mmo

contre

un jeux gratuit de 4 million d'abonner...

scorpion1020 scorpion1020
MP
Niveau 6
26 juillet 2008 à 02:34:55

Olorin-le-Maiar Posté le 25 juillet 2008 à 09:43:58 WoW un truc de no-life, c'est pareil pour Dofus, j'ai deux cousins qui y jouent(des jumeaux), il passent tout leur temps dessus, ils sont meme pratiquement en echec scolaire a cause de ca. (collége).

C'est pas compliqué, quand ils viennent chez nous, il faut qu'ils installent vite Dofus en arrivant sans quoi ils commencent a piquer des crises de nerfs.

Je vous jure que ca peur a voir. Aprés y a la meme chose pour WoW c'est clair, mais y en a aussi dans Dofus, je vous l'assure.

lol on voit parfaitement que tu ne sais pas dequoi tu parle.. pas parce-que tes cousin son des no life que tout le monde le sont.. tes cousin ne son pas tout le mondes... et en passant je ne joue plus a dofus mais je joue a wow et je ne suis pas un no life... je suis tres bien capable de m'en passer.. pas comme certain no-life que aussi-tot qu'il arrive de l'ecole il fonce sur myspace ou dofus ou leur ps3 ... arreter de viser wow parce-que il y a plus de no life sur myspace ou facebook ... donc essayer donc d'avoir du sense dans se que vous dite..

a oui aussi arreter de pensser qu'on n'ais no life pck on est bon a un jeux...

bande de gamin :noel:

Dragon353 Dragon353
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 02:45:08
  1. ss6 Voir le profil de ss6
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 23:55:14 Avertir un modérateur
  3. Ces deux jeux sont pourris :ok:

Mais je vote dofus, je l'ai essayé et c'est sympa mais je ne me suis pas abonné donc je me suis arrêté niveau 15... Et en étant au niveau 15, je m'amusais à faire du PvP contre des genres d'un plus haut niveau et je n'ai jamais perdu un combat... Il y a trop de noob sur dofus, ils bourinnent sans réfléchir! Commmunauté de merde donc...

WoW : Payer le jeu + un abonnement de 12€ par mois c'est ce faire enculé... Ce jeu c'est le pire rapport qualité pris dans le monde du jeux vidéo ! Je n'ai jamais joué à ce jeu, je ne doute pas qu'il doit être bien comme tous les jeux de blizzard mais à ce prix là, ça ne vaut pas le coup...

Tu dis toi même que tu n'a jamais joué à wow, et tu viens dire qu'il est nul, et que le rapport qualité prix est à chier, etc... Si c'était le cas, les 10'000'000 de joueurs seraient des crétins ? Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accords avec toi... Enfin, je n'ai pas la force d'argumenter beaucoup mon message à 2h45 du matin...

dugpdcv dugpdcv
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 03:52:32

Poser la question si quelqu'un préfère World of Warcraft à Dofus...c'est demandé à un affamé si il prend une pomme ou un buffet... mais bon c'est mon opinion^^

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
26 juillet 2008 à 05:21:32

J'ai joué à Dofus y a un certain temps et j'aimais bien. Bon, je suis pas allé jusqu'à m'abonner parce que les MMORPG, c'est pas ce que je préfère. Et le principal défaut de Dofus est la communauté remplie de gamins / noobs. Sinon (contrairement à ce que beaucoup disent), j'adore les graphismes de Dofus. Osef que ce soit 2D parce que c'est mignon et propre.

WoW franchement, ça m'intéresse pas. Rien que payer le jeu et l'abonnement mensuel, c'est une vraie arnaque. De plus (comme je l'ai dit plus haut), j'accroche pas aux MMORPG et à ces jeux qui manquent trop de linéarité. Je préfère ce qui est concret, pas m'éparpiller dans un monde extrêmement grand avec des quêtes de partout et des levels longs à monter.

kirix001g kirix001g
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 06:29:24

TABARNAK LA QUESTION ELLE SE PAUSE PAS TU PEUX PAS COMPARÉ WOW A CRISS C`EST MÊME PAS UN JEUX DOFUS OSTI C UNE TITE ANIMATION DE MARDE ARRÊTER DE COMPARÉ SA VOYONT DONT CALIS!! :honte:

acidoangel acidoangel
MP
Niveau 5
26 juillet 2008 à 07:09:35

Les deux sont nuls :)

chavez42 chavez42
MP
Niveau 7
26 juillet 2008 à 10:14:18

c'est honteux de rabaisser wow à une comparaison avec dofus ca va pas !! dofus c'est de la grosse merde sur tous les points c'est meme scandaleux de faire payer pour ca lol alors que wow ca c'est un vrai jeu (domage que ce soit payant :snif2: )il est magnifique

pabsg1 pabsg1
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 10:56:54

Bof,WoW il faut payer c'est pas cool et Dofus j'ai essayé quelque temps c'etait vraiment de la m****

franchement,j'attend guild wars 2

:d) chavez42:t'es pas obligé de payer pour Dofus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment