CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JV]Wow ou Dofus ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Gameuzz] [Gameuzz]
MP
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:48:49

Dofus c'est de la bouse à coté de WoW :ok:

Dofus c'est pour les p'tits joueurs :oui:

mael83 mael83
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:33:30

WOW!!!!!

aisu aisu
MP
Niveau 7
27 janvier 2009 à 01:50:31

Je dirais Dofus, mais je les trouvent tout les deux très moyen... voir naze dans le cas de WoW (et puis si ils pourraient éviter de massacrer le scénario de Warcraft ça serait bien, vivement WC4 sans aucun ennemi du 3 en vie quoi... si ils y en a un).

En fait à part RO et Guild Wars (vivement le 2) j'ai jamais vraiment accroché aux MMO, et encore GW n'en est pas vraiment :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2009 à 09:27:20

C'est clair que wow c'mieux dans toutes les situations mais au niveau tactique tu peux pas à comparé dofus surtout dans les pvp.

RobbyDePonaxo RobbyDePonaxo
MP
Niveau 3
27 janvier 2009 à 09:53:22

WOW!!! en plus l'extension Wotlk est sympa !!! je trouve les graphismes plus beaux que sur dofus (y a pas photo)!!! Le système de combat est beaucoup plus libre sur wow que sur dofus c'est sûr dofus c'est du tour par tour!!! :bravo:
Enfin wow c'est de la balle malgré son coût élevé et ses gros bugs !!!
:banzai:

Illinois Illinois
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:34:59

WOW

kay-liberation kay-liberation
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:58:53

Aucun des deux, faut les jeter à la poubelle :ok:

C'est nul les MMORPG :noel:

cyrik2 cyrik2
MP
Niveau 8
03 mars 2010 à 22:30:54

Dofus!!! HEIN C'est koi ça!!! comment vous pouvez comparer sa a wow Sans deconner ce jeu c'est pour les gamins

Sniper: Cherche pas, le temp que tu trouve il sera deja trop tard...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:38:48

Perso , je préfére ne pas gaspiller d'argent pour un jeu comme Wow et Dofus ( déjà joué à Dofus ) Méme si Dofus est un peu moin cher que Wow...
Et les personnes qui préférent Wow que Dofus sont celles qui n'y on pas joué ou qui n'ont pas réussi à passer niveau 2 :rire:
De méme pour ceux qui disent que Dofus est meilleur que Wow...

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:47:36

même si j'ai des potes qui bosse chez Ankama, preferez Wow quand même, c'est pas du même niveau, surtout qu'il y aura une nouvelle extension bientôt, cataclysm

nono988 nono988
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 10:29:08

ca me fait rire de voir qu'il y a des gens qui compare wow et Dofus et qui ose dire qu'il y a plus de Kevin 13 14 ans sur Dofus, perso j'ai arrêter de jouer a wow a cause de la mentalité des joueur wow et des kévins kikoolol de 13 14 ans qui vienne polluer et ouin ouin pour un rien, mais bon grâce a eux le jeux est beaucoup plus orienter pour les casual a la con qui savent rien branler
Merci donc au Kevin de merde (et je sais qu'il y en a énormément sur ce forum) d'avoir transformé ce jeu comme il est, au moin je ne suis plus accroc au jeu grâce a eux ;)

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:42:31

Wow :ok:

nono988 Avertir modérateur
Posté le 4 mars 2010 à 10:29:08
ca me fait rire de voir qu'il y a des gens qui compare wow et Dofus et qui ose dire qu'il y a plus de Kevin 13 14 ans sur Dofus, perso j'ai arrêter de jouer a wow a cause de la mentalité des joueur wow et des kévins kikoolol de 13 14 ans qui vienne polluer et ouin ouin pour un rien, mais bon grâce a eux le jeux est beaucoup plus orienter pour les casual a la con qui savent rien branler
Merci donc au Kevin de merde (et je sais qu'il y en a énormément sur ce forum) d'avoir transformé ce jeu comme il est, au moin je ne suis plus accroc au jeu grâce a eux ;)

:d) Une mentalité de merde ? Va jouer sur Warcraft III sur Bnet je t'assure que tu va te suicider en comparaison . :ok: :rire:

Tu peux pas savoir la différence de mentalité entre ces 2 jeux , la mentalité de Wow , on pourrait la qualifier d'exemplaire comparer à Bnet sur warcraft III et the frozen throne donc je pense que tu es difficile. :ok:

eltotor eltotor
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:59:46

euh.. aucun des 2

Fullpower91 Fullpower91
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 15:32:19

les 2 sont à chier bref vive les FPS MOI JDI !!!!!

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
04 mars 2010 à 15:55:19

Bon...quand on voit le nombre de post minables ici , ça donne vraiment pas envie de répondre, y a une bande de boulets ici qui feraient mieux de rien dire pour éviter de montrer que ce sont des abrutis irréfléchis et la tête plein de préjugés!
J'aimerais faire un mot et citer toute les conneries que l'on peux voir , mauis j'en aurais pour des semaines!

Maintenant que j'ai dit ce que je pensais de beaucoups qui répondent , je vais montrer comment doit être un post , je cite juste l'un des posts intéressants ici:

"
Si les gens qui parlent sans savoir après avoir testé un mmo 3 heures, ou qui ce sont arrêté sur les graphismes avaient le bon sens de delete irl, cela rendrait service au topic... Sérieux si vous postez juste pour dire "dofus c'est dla merde" ou "Ya que des no-life dans wow" autant rien dire quoi...

Dofus à le mérite de proposer un système de combat innovant qui est très intéressant pour les amateurs de tactical rpg. Forcément au début on n'a que 3 sort... Alors les combats n'ont rien de très diversifiés mais plus les niveaux augmentent, plus les possibilités en combat sont importante surtout quand on joue en groupe. Après effectivement, la communauté du jeu est son plus gros défaut mais il est possible de trouver des gens intéressant en jouant sur des serveurs anciens(Ou il est même possible de faire du role play!). Malheureusement, on remarque vite que 90% du jeu est composé de farming de mob (toujours les mêmes par tranche de niveau en plus) et que le leveling est très fastidieux(Dans dofus, ont arrive jamais au niveau maximum de toute façon). Pour finir, le système d'artisanat est conçu de manière à ce que l'on ai toujours besoin des autres pour s'équiper ce qui renforce l'aspect communautaire)

Wow en revanche (que j'ai commencé il y a quelque mois) propose une montée en niveau plus rapide, avec des quètes tout le long de la progression qui rendent le leveling plus agréable. Il propose évidement un contenu très riche. Mais malheureusement, arrivée au lvl 70 les choix sont limités pour avancer : Farmer les même champ de bataille sans réel intérêt encore et encore pendant des semaines pour s'équiper et ensuite enchainer sur les arènes pendant à nouveau des semaines... Ou alors réussir à se trouver une guilde faisant régulièrement des donjons à 25 qui t'accepte dans ses rangs (généralement il demande un équipement minimum et 3à 5 soir de présence par semaine de 20h à minuit...) Cette dernière solution est la plus intéressante mais demande énormément d'investissement.

Au final, dofus et wow ont tout deux leurs qualités et leurs défauts (progression lente et chiante dans dofus, fin du jeu décevante dans wow). Ils ne visent clairement pas le même publique et si vous n'en avez pas aimé un, essayez l'autre (Et essayer un mmorpg, ce n'est pas y jouer 3 heure mais au moins une à trois semaine pour voir si le jeu vous convient)"

Voila! relativiser si ça vous arrive, tout n'est pas noir , tout n'est pas blanc .
Bien sur ces deux jeux ont d'autres défaut et d'autres avantages que ceux cités ici , mais c'est une question de préference.
PREFERENCE !!!! y en a qui comprennent pas ce mot , c'est désolant , ral le bol des troll et des rageux sans cervelles , dire que certains vont même jusqu'a critiquer la communauté de WoW et de Dofus , alors qu'il ne valent pas mieux :hum: . Vous me faite pitié .

ps: Merci à ceux qui ne sont pas incensés , savent fournir des arguments et ont le courage de le faire ( moi je l'ai pas....) , quelque soit par la suite leur décision.

alexirius alexirius
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:35:41

WOW pour moi car j'ai essayé que ce jeu-là mais Dofus c'est pas très bien fait !!!!

steven2412 steven2412
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:29:17

WoW sa fait moin kikoo
j'ai joué longtemp a dofus mais une fois hacké je me suis rendu compte comment je jouait trop (en vacance,W-E) 15h mini par jour ^^ et en semaine 3-4h facilement

et puis WoW sa fait moin kikoo car les graphisme sont different les monstre sont bien fait ect (malgres que AION>WoW) car les graphisme de AION :bave: et surtout qu'on peut avoir des aile magnifique

Bzh_Killer Bzh_Killer
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 20:02:53

Wow sur serveur privé (Et oui, chui radin, j'donne pas un sous !).

Dofus, je respecte ceux qui y joue, mais ce n'est pas mon type de mmo/jeu. Je trouve la communauté galère, et je préfère un bon mmo en 3D.

Ixtreme Ixtreme
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:05:25

Je joue à aucun des deux mais je dirais plutôt Dofus :p)

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
04 mars 2010 à 23:19:00

"WOW pour moi car j'ai essayé que ce jeu-là mais Dofus c'est pas très bien fait !!!! "

Non mais c'est une blague ? J'halucine ou le monde des boulets vient de trouver son émissaire :ouch: .

Je recite :

"WOW j'ai essayé que ce jeu-là mais Dofus c'est pas très bien fait !!!!"

Tu en as testé un et tu juge la realisation de l'autre, No comment :honte: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment