Neocron
wow est chiant a la longue... les combat direct c'est pas mon truc... tu peut pas reflechir...
Dofus se fout de la gueule des gens en devenant une machine commerciale et les combat et lvl sont super long...
=> Ni l'un ni l'autre
xD c une vrai question? WOW sans hésitation
WOW
Wow biensur, les instances HL demandent beaucoup de patience de présévérance. Un esprit tactitien est alors nécessaire. La dynamique des combat est également très interessante.
Dofus ==> euh...no comment déplacer un bonhomme sur une case, je préfère jouer aux dames. Enfin du moins dofus n'est pas à mon goût libre à chacun de jouer aux jeux qu'il souhaite
on peut pas comparer wow à dofus car wow est un MMORPG tandis que dofus est MMORPG tactic enfin si on peut dire car pour un tactic frenchement il y a beaucoup mieux. bref ce n'est pas comparable. c'est comme si on comparais une voiture à une moto. ça n'a aucun sens.
jai joué a dofus pendant 1 ans lvl 117 et jai arreter quand me suis fait hacker et puis sa craignié coter graphisme faut dire
WOW je trouve que les graphisme sont plus riches et réaliste puis le PVE et le PVP(arene,bg) sont vraiment bien fait puis au début je trouvais que au début il y avait une tres bonne ambiance mais il y a une depuis quelques mois une invasion de n**b meme si il y en a avait déja avant ceux de maintenant son encore plus n**b que les tout premiers n**b (enfin la je parle de n**b pour les insulte ou autres)puis quand on en a marre de wow on peut revendre le perso et se faire dla thune ^^
WOW
Comment on peut comparer le magnifique, l'ultime, le merveilleux, le seul et l'unique Warcraft à Dofus
lol j'avoue que exagère ^^
Enormement
Bof,chuis fan ni de l'un, ni de l'autre,mais faut avouer que dofus, c'est quand même le ragnarok du pauvre (même si c'est plutot sympa et que y a des bonnes idées) et que wow, c'est lassant a force.
Dans tout les cas je prefere ragnarok online ou Guildwars aux deux autres
Ah oui, je prefere wow quand meme
WoW même si je n'ai joué que pendant 2 semaines.
j'ai joué à la beta des deux jeux et ils n'ont aucuns rapport je trouve.
Pas comparable.
perso j'aime pas les mmo ^^
aucun des 2. Je les trouve nul
World of Warcraft sans aucune hésitation. xD
WoW pareil sans aucune hésitation
Dofus c'est nul et c'est du flash
Wow !
wow pour les combat instantaner et les super guilde qu'on y trouve