ouais on ésaye de sauver ce topic
si on peut encord voter pour les affaires de votes moi je dit superbes
un truc, le marines ne peuve pas prendre toutes les armes, il ne peuvent pas prendre le brute shot et l´épée a énergie.
et il y a beaucoup d´éreur, il faudrai pluto le guide stratégique pour que ce soi plus détaillé.
Spartan104 : c´est sous-entendu en ce qui concerne les armes. Ensuite, la plupart des dossiers ont été réalisés peu après la sortie du jeu, c´est déjà un exploit quand on sait que c´est un fan qui les a réalisés
Il y a des erreurs, cela va de soi, mais ça a le mérite d´être gratuit, dispo, et améliorable
ouais, cé vrai, mais je conseil le guide stratégique, on peut le trouver pas cher sur le net.
ps: moi je l´ai payé 5.00 €
Je rappelle que le guide dans ce topic est gratuit.
bien envoyé Momo !
Purée je viens de relire les premières pages, quel flood incroyable.
Ce message cache un
Trouvez le
Allez, petit OUPS pendant que je suis là. Et mes excuses auprès des gaffeurs...
Youa, sa fait longtemps que je ne t´avais pas vu Cptn_ALPHA45!
capt je peus te rectifier dans quelques trucs?
tu as oublier les élites en or
les hunters portent un canon a combustible sur leur bras droit
et enfin les drones peuvent juste tuer un enemi qui est dans un ghost(d´ailleurs leurs coups font très mal même en facile et j´ai eu du mal en légendaire pour le niveau banlieue dans le tunnel car je prenais un ghost mais là il faut plutot un wartog)
bon sinon je trouve ton topic super
c´est iterresant de lancer ça
Et il a aussi oublier de souligner le fait que Johnson et le chef des Spec-Ops sont tous deux immortel(ce qui est trés utile en légendaire)
voilà encore un exemple de la qualité de ce jeu....johnson est immortel..c expliké dans le scénario?
=> les marines savent conduire aussi les petites merdes volantes mauve
si je peu ajouter kkchoses...les marines son leplus souvent appelés "munitions sur patte" mais attention fo pas abuser car apres 3 morts par votre main ils réalisent kils serron les prochain et vou tire dessus...
J´ai pas compris la fin de halo deux
C´est qui l´IA et pourquoi il ou elle dit tirez ?
merci
A inscrire dans les programmes d'histoire des forums Halo. Encore un souvenir du bon vieux temps...
Tu aurais pu répondre à la dernière question ^^
D'accord ^^
L'IA c'est Cortana, et elle dit 'Tirez' dans la cinématique suivant les crédits de fin de Halo 2 pour répondre au Fossoyeur qui veut lui soutirer quelques informations vitales.
Maintenant, si un an après il se souvient qu'il avait posé une question, il va sans doute me demander qui est le Fossoyeur
Je me rappelle que c'est sur ce topic que j'en avait tant appris sur Halo...
Et que c'est lui qui m'avais permis de me familiariser avec les membres de la communauté de l'époque.
émouvant, tout simplement !