Ils veulent activer les Halo pour balayer les étoiles de leur vent divin, je cite
je vote parfait
JE suis de retour sur le forum
je vote parfait
! !!!!!!!!!!:
albertog Posté le 17 mars 2005 à 21:29:32
mais je pense pas samedi pas ke fo ke je bosse pour mon BREVET blanc il conte bocou pour la moyenne ! c ke le brevet blanc mais ca va me preparer pour le VRAI brevet ! voila
bye :d
C´est le but du brevet blanc!
Je vote très bien
ces vrai les dossier son tres bien ! !! *_*
mon site qui encors en construction et qui va avencer plus vite pendent les vacence
mercri a toi ctpn alfa de me lesser temprinter tes dossier !
www.spec-ops.fr.tc
ça marche pas !
De rien comando
ce topic ora duré longtemp...
tout ce que tu explique dans ton histoir ( l´histoir de halo et halo 2)tout le monde la compris,mais,apres avoir trouver l´arche(on c pa ou elle est)il vont activé les anneaux,ou faire detruir les anneaux entre eux,on c pas,c sa que je voudrai savoir,personne n´a une idéé?
bon ben merci le vent..
Pardon tu vouler quoi ?
( je vais beaucoup moin sur le forum halo 2 ces derneir temps ) ( car j´ai pas que ca a faire :p )
maintenant pourer faire des dossier sur les technique de combat ect ?
Bien sûr
laviesurmaxbox Posté le 09 avril 2005 à 14:39:08
ce topic ora duré longtemp...
tout ce que tu explique dans ton histoir ( l´histoir de halo et halo 2)tout le monde la compris,mais,apres avoir trouver l´arche(on c pa ou elle est)il vont activé les anneaux,ou faire detruir les anneaux entre eux,on c pas,c sa que je voudrai savoir,personne n´a une idéé?
laviesurmaxbox Posté le 09 avril 2005 à 14:42:52
bon ben merci le vent..
---------------------------
Ici je ne décris que les choses concrètes de Halo, pas d´imaginer la suite, ça, tout le monde à sa version.
L´HISTOIRE DE HALO / DERNIERE PARTIE
Après avoir déjoué l´odieux plan de 343 Guilty Spark, Cortana reçut un signal de détresse de . . .
Keyes ( pour changer ) .
Immédiatement, le MC se vit dépéché sur les lieux, à savoir le Truth And Reconciliation, mais en plus endommagé et brûlé que lors de sa dernière visite et surtout, des parasites qui s´attaquaient au vaisseau.
Après un bref passage dans la nature comme le vaisseau était coupé en 2 et qu´il était tombé comme par hasard du mauvais côté, il dut faire un détour et assister puis participer à quelques magnifiques batailles.
Il retrouva enfin un téléporteur qui l´envoya du bon côté cette fois, où il dut tuer des parasites et des Covenants hargneux.
Il atteint enfin la Salle Centrale du vaisseau, où se trouvait un énorme cocon Parasite, contenant le Capitaine Keyes, mort.
Le MC n´avait plus rien à faire ici, il croisa pour la première fois des Covenants noirs, l´élite de l´élite, puis encore des Parasites avant de parvenir au Shuttle Bay, où il vola un Banshee et s´évada.
Il partait pour l´épave du Pillar Of Autumn, où allait se dérouler la plus dure de ses batailles, contre ses 3 ennemis en même temps.
Dans un premier temps, il se rendit sur le Pont, où Cortana activa le compte à rebours de l´auto destruction du vaisseau, il avait 10 minutes, ni plus, ni moins, pour sortir et admirer la fin de Halo.
Dans un deuxième temps, il dut parcourir une partie du vaisseau pour retrouver la salle de Cryogénisation, envahie de Parasites.
Peu après, il se rendit dans l´armurerie pour se réarmer et partir vers une gigantesque salle de 3 étages, où il dut détruire 4 lumières, puis s´enfuir par le biais d´un énorme ascenseur qui le mena au 23eme niveau, où il y avait un grand garage à Warthogs, qu´il utilisa pour parcourir le reste du croiseur dans une magnifique course à rebours.
Il parvint finalement au bout de son parcours, et profita de la confusion pour prendre un chasseur et quitter Halo, qu´il vit exploser peu après.
Il discuta un peu avec Cortana, avant de retirer son casque ( scène censurée ) , pour finalement voir la Voie Lactée comme image de fin ( sauf si tu l´avais fini en Légendaire).
FIN
PROCHAIN DOSSIER : Histoire de Halo 2 / 1ere partie
lol,pourquoi la scéne est censuré?????
tout simplement car le visage du MC doit rester inconnu , pour qu´on se mette dans sa peau sûrement.... quoique j´ai difficile à m´identifier à quelqu´un que je ne vois pas....
encore un des petits secrets de Halo ^^
L´HISTOIRE DE HALO / 4EME PARTIE
Le Spartan 117 fut abandonné ( oui c´est le mot) en pleine jungle pour retrouver le Capitaine Keyes, porté disparu ainsi que ses hommes.
Il y fit la rencontre de quelques Covenants dispersés et coincés également. Il fut d´ailleurs surpris d´en trouver des cadavres et du sang de Covenant dans des lieux où ils n´était pas passé.
Tout le complexe était extraordinairement calme, lorsque le MC parvint à une porte vérouillée, avec un système de piratage marine placé dessus, il l´activa, et un cadavre de marine lui tomba dans les bras.
Le marine avait son casque, que le MC prit, activa l´interface neurale ( ou neuronale) pour y voir un court enregistrement où il vit Keyes devant un cadavre d´Elite avec ses hommes, qu´ils n´avaient pas tués.
Il les vit ensuite dans la pièce où il se trouvait en ce moment, puis il les vit se battre, sans savoir contre qui car l´enregistrement se coupa à cet instant.
Il entendit alors des bruits sourds contre une des portes, qui se fracassa pour laisser passer des créatures affreuses, la première fois que le MC les voyait, et il ne les oublierais pas, oui, des Parasites !
Il les tua, puis vit des Elites parasités débarquer, il comprit que si Keyes était toujours vivant, il ne devait plus être ici.
Il s´échappa, pour rencontrer à la sortie du complexe une poignée de Marines survivants, avec qui il s´échappa dans la jungle, poursuivis par les parasites.
Tous les marines furent parasités, et le MC rencontra 343 Guilty Spark et ses guerriers robots, les Sentinelles, qui l´aidèrent à vaincre les Parasites, puis le téléportèrent dans la Bibliothèque, investie par les parasites, pour y chercher l´Index.
Après de nombreux passages dans des salles toutes pareilles et quelques ascenseurs, il atteignit l´Index, puis 343 Guilty Spark le téléporta vers la Salle de Contrôle, où ce dernier expliqua au MC son plan d´activation, qui impliquait la fin de l´espèce humaine, ce que le MC ne pouvait se permettre, même pour anéantir le Parasite.
Soudain volte face, qui offrit un 3eme ennemi au MC, il dut détruire 3 générateurs près de la Salle de Contrôle pour empécher l´activation de Halo . . .
PROCHAIN DOSSIER : 5eme et dernière partie
et un cadavre de marine lui tomba dans les bras.
beurk,c´est vrai ce que ta dis???
Tu n´as jamais joué à Halo 1 ? Bien sûr que c´est vrai !
halo2powerslash : tu devrais te procurer Halo CE le plus rapidement possible
Silvermo, ça fait un moment qu´on a pas parlé, moi non plus je ne viens presque plus, tu as du t´en rendre compte
Le plaisir des 10 secondes