personne ?? ???
tu met ton jeu halo 2 ds la box et tu vas ds multi console tu vas sur l ordis ds xbox connect et t entre ds une partie au hasard et y a aura un petit chargement pour la détecter
tu appelle sa un petit chargement j ai attendu 20 min la bar n avait meme pas commencer
kelk´1 pourraime dire a coi resemble un cable RJ-45 de croisement merci j´ai chercher mai jé pa trouvé
farcry2 bah si tu vois pas bah c´est tu es pas compatible avec le serveur(host ) et ça dépend des jours lol
s est chian
c bon sa marche c trop super vive le xbox connect en + c gratui
Oui je suis d´accord XBC c´est bien mais Xbox Live c´est mieu...sur le live il y a plein de monde (bon ya des americans mais rien n´est parfait...lol)ya un bon systeme pour les liste d´ami etc..des stats et ya telement de truc a dire pour complimenté le live que ej en sais po coi choisir !
Bon j´avoue il est patant mais pour 60 euros par AN sa va pas vous ruinez..
Le seul vrai avantage de XBC c´est qu´il prend tous les jeux multiconsoles et joué a Halo 1 sur internet c´est vraiment l´éclate!!!
En gros je vous conseil de faire comme moi avoir les 2 !! ! lol
c est pas bien pour moi je vait acheter le live a noel tralalalalere
bah moi je l´ai déjà nananère lol gamertag : Jordan du 67
merci pour ton gamertag comme sa je l aurait le mien sera epee man
ok.................
Kelkun peu meu doner son kode dabonnement svp
frenchement pour donner son numerot d abonnement du xbox live fot etre cingler ou tres preteure
lol mais il est fou lui
Quand on joue dans le XBC,est ce doit payer l´internet ? Merci de me repondre!
ben,tu payes juste ton forfait adsl tous les mois mais xbc tt le monde dit que c´est gratuit.
Que de bons souvenirs sur XBConnect
un réseau qui tient encore aujourd'hui grâce à Halo 2
Vraiment ? :o
Oui j'ai joué hier, bon c'était sur un serveur americain avec 250 de ping mais parfois y a de bon serveur. Bon j'ai la version PC mais c'est nostalgique d'y rejouer sur console