Encore un topic qui peut servir, merci à X-boxeur.
moi je lai esseyer et a un moment donner plus aucune connection setablie de plus ca ralenti mon ordinateur meme apres que je lai deinstaller.en gros cest un SPYWARE
(ps: jai une 3.2 mhz avec 512 et ca marche pa plus)
hm, je pense que c´est plutot ton PC qui merde ..
de plus je pense pas que tu es un 3.2 mhz, mais plustot un 3.2 Ghz ...
Le xbc, c´est vraiment bon. au moins, contrairement au xbox live, les serveurs peuvent etre europeen. donc on se fait pas latter pas les americain...
ouai
Faudrais organisé un ptit tournoi avc ceux qu´il l´on
OuAiS quelqu´un connait un SJ_DRGON?
ouais moi on jouait ensemble mais là je le vois plus trop
recherche clan match en team 4, si qq un est interessé, kil le fasse savoir sur ce topic!!!
mon pseudo xbc: [S2K]HyNaPsY
slt bon en fait voila le truc j´ai le live, c´est trés bien mais je veux savoir est ce que on peut transférer des données sur sa xbox en utilisant lee XBC en tant qu´interface si la console n´est pas pucée? merci d´avance
ps: si on ne peut pas je le prendrai ptèt quand même et merci pour toutes les infos
Encore un up.
vous etes sur a 100 pour 100 que ces gratuit ?? ?
car ma mere crois que c payant et tout quoi .!?
mes oui!! ya juste a instaler et parametré!
je laver aven mais j´ai pri le live
Il y a deux versions d´XBC : une gratuite et une payante. La gratuite est très bien, et l´esprit compète est beaucoup moins prononcé que sur le live d´après moi.
Vive XBC !
Séb -
J´ai pas encore essayé le petit programme et je voudrais savoir comment je fais puisque si je branche ma XBox avec un cable RJ-45 à mon ordi, il n´a plus de prise pour être connecté à internet (à part le Wi-Fi, mais je n´ai pas de routeur Oui-Fi).
Quelqu´un aurais une solution ??
Non, désolé, mais je uppe le topic pour que quelqu´un puisse y répondre si possible.
esqu on peut avoir un file droit ? car j ai deja un droi est sa ma couter chere
avec le droit ça marche mais si il est pas long bonne chance pour que ta TV soit proche de ton PC parceque moi j´ai du déménagé mon meuble près de mon PC lol
elle est a 1 metre de distance
et tu peux faire PC>>>MODEM<<<<<XBOX tout ça en meme temps ?