g bien compri ke ct indépendan du live ! ta pa pigé ske g di ma parole lol ya juste l´histoire de la carte vui ( g d´ailleur eu du mal car on n´avai pa une bonne carte) et ta zappé ke t pa obligé d´achté un starter kit mon gars ! les 2 mois gratuit avc le jeu, t´en fé koua? c d´ailleur avc sa ke g créer mon compte! et si t malin ta juste a prendre les 2 mois gratos d´autre jeu ou de t pote ki peuve pa ou ne veule pa allé sur le live, et tu as donc le live gratuitement, tu me sui? bon moi c vrai g un gros pc, mai c paske je joue dessu, mai pr allé sur le net t´a pa besoin d´une bete de course ! un ptit P2 suffi largement !
Psymon g joué avec toi sur le live cet aprem mai jorai bien voulu ton msn stp g des trucs a te demander
mon msn c julienperny@hotmail.com
fo un max de monde sur le xbc ! ( surtou ceu ki on une bande passante enorme en upload :p )
Sa ressemble a quoi sa un câble croisé???C´est tu comme le cable xbox qu´on peut acheter pour faire des martie en multi console???
dsl pour la stupidité de la question mais jmy connais pas bcp
merci
Pcq si je regarde sur le site le setup D jai seulement besoin de brancher mon xbox dans mon ordinateur alors pk croisé...?
merci
p.c.q. fo que les cable soit croisé pour que le xbox puisse envoyé de l´info a l´ordi , et l´ordi au xbox , c une solution pour faire communiqué 2 ordinateur aussi sans l´aide d,Un routeur. Moi jai une quextion , jme suis acheté un routeur dynex sur ebay ( y coutait vraiment pa cher ) et jaimerais savoir s´il va etre compatible ak le xbox ?
oui, en autant ke tu sache comment listaller htto://www.xbchelp.com
Garzak Posté le 15 novembre 2004 à 22:21:52
Sammaster t´est un blaireau:
1) ça lag pas meme ac du 512k
2) Quels délais?
3) faut avoir un ordi ( tt le monde en as un de nos jours, et pour le live aussi y faut un ordi)
4) Bannane, bien sur que si on peu parler sur halo 2!!!
Ah comment je t´ai cassé!!!
------------------------------------------------
1 sa lag parce que ce logiciel est en pleine expérimentation
2les délai causé par ce que jai dit au numéro 1
3 faut pas dordi pour le live ( le live a juste besoin dune connection on peu connecter directement au modem
4 banane ta raison lol
y a des gens qur le xbc se soir ?
ya des gens qui jouent cette aprem ?
peur etre cet aprem pour moi
ok
c´est quoi ton nom sur le truc ?
moi c´est SkiZzouNourS ou MaX666FuK
moi c´est slayer polla mais quand je joue c´est bill out ou kiss of the kill