oui
avec 8 mega de vitesse sur mon pc adsl je peut jouer a xbc merci de me repondre
salut à tout les belles meufs
ha!ha!ha!ha!
adieu pire site
mourer
si il y a quelqu´un reponder
je suis pas une meuf et mon xbc ne marche pas pk il marche pas il me m est cable resau et je sais plus quoi ya pas une version en francais
C´est normalement que ça te montre les cartes réseaux faut que ça localise ta console avec les cartes réseaux et seuleent après tu peux et il n´y a pas de version française malheuresement
sa m est longtemps a la localiser parceque ma xbox est a 1 metre et demi de mon pc
pour ceux qui pensent que c mieux de se payer le live il faut dire que le live ca existe pa partout par exemple ché moi au maroc ca existe pa
tu a pas de chance pour le xbox live car en france sa marche
farcry moi aussi ça m´a mis longtemps ne t´inquiète pas si tu as encore des blems contact moi sur ce sujet
aie tu es au Maroc tu peux meme pas jouer à XBC alors c´est moche pour toi
j´ai xbox conect la derrnière version (5.1) et je branche tout et je vait dans toold, find my console et sa afiche une barre qui sarge ypert lomtend et sa veut pas marcher sa continue de sarger.Comment je fait .
sa que tu fait heu ..... tu attend il le disent
sa m est 30 blombe
moi je suis en frence tuinquite pas sa marchera m est sa m est trnte plombe sa m enerve c est trop lomg
Ok merçi .Sa fait des moi que je l´ai est je medemandais pourkoi sa marchait pas.merçi
de rien
Bien, commencez pas indiquer vos pseudos pour le connect