Tous sur Game boy?
Oui
Je suis le seul a galerer sur ipod x) vous aver pokemon rouge feu ? Ou vert feuille?
Vert Feuille
Lionel aussi
Rouge feu. Malheureusement, je suis obligé de l'émuler car quand je le démarre sur GB, heu... Ecran noir. Même pas d'intro, rien.
Moi j'ai rouge feu sur gameboy bon je vait peu etre me remettre a rubis moi ^^ multi exp conseiller ou deconseiller?
Conseiller pour les nouveaux venus dans l'équipe
Ok merci je vais fair nuit balnche demain matin je vous tien au courant de mon equipe en image ;)
Avec un recap des Ct
Oui au faite onde de choc a kirlia ou dynavolt?
Multi.exp sa pourri les ev's et les iv's
Mais pas besoin d'ev's ni d'iv's pour ce démerdez dans un jeux aussi simple Sauf a la zone de combat
Sa dépend , ils ont quoi comme technique ton kirlia et ton dynavolt ? En tout cas Gardevoir et Eleksprint (<-- je sais pas comment sa s'écrit ) Je les aime bien !
Kirlia:
Dynavolt:
One de Choc pour Kirlia, y a pas photo c'est sûr à 100% Etincelle peut faire le boulot de Onde de Choc et il faut varier le type de tes attaques le plus possible afin de faire le plus de dégâts possible à n'importe quel adversaire
Par conséquent apprend Onde de Choc à Kirlia à la place de Téléport
D'accord merci et une petite question c'est possible d'avoir un autre starter dans ce jeux?
Non.
C'est mort ? Moi je joue plus a pokemon car je suis en train de fair un record de victoire dans pkm noire 2 ^^
Ton équipe dans Noire 2 c'est quoi ?
Tant qu'à faire, tout le monde le dit ! Enfin, que ce soit BW2 ou BW1...
Clamiral lvl 67 :
-Surf
-Force
-Vengeance
-Taillade
Déflaisan lvl 65 :
-Vol
-Rengorgement
-Detection
-Pique
Mygavolt lvl 66 :
-Coup D'jus