Combien de % de chance de trouver un Axoloto sur la route 32 ? Est-il péchable ?
Ps : je parle de Cristal.
Pour Axoloto il y a 30% de chance de le rencontrer et ce uniquement de Nuit
Tu viens de me l'apprendre...
Pour l'instant, la team se compose de :
Feurisson lvl 21 @Charbon
-Flammèche
-Vive-attaque
-Groz'yeux
- Brouillard
Hoothoot lvl 18
-Hypnose
-Picpic
-Clairvoyance
-Rugissement
Axoloto lvl 9
-Pistolet à O
-Poinglace
-Mimi-queue
-Rien. Nada. Vide.
Slave lvl 5
-Fouet Liane
-Flash
-Coupe
-
Comme vous l'aurez compris, Slave est un chétiflor que j'ai acheté à un esclavagiste russe pour la modique somme d'une pokécouille.
Axoloto viens d'évoluer et Noarfang est lvl 22. Je vous tiens au courant !
Pour rubis :
Massko lvl 22
Tarsal lvl 15
Galekid lvl 14
Dynavolt lvl 13
L'équipe final que je voudrait :
Juncko
Gardevoire
Elecsprint
Kaimorse
Libegon
Galeking
Ps : je suis au deuxième badge
Qu'elle equipe sans légendaire et possible d avoir avant la ligue en tenant compte des faiblesse ect...
J'aimerai les attaques de tes pokémons actuels.
Taggle !
Massko: ecras face, poursuite, balle graine , vive, attaque
Tarsal: choc mental teleport rugissement reflet
Dynavolt : charge cage eclaire gros yeux grondemment
Galekid : coup de boule , griffes acier , armure , charge
Je ne peux pas t'aider d'un coup comme ça pour ton équipe finale. Je t'invite donc à reposter ton équipe régulièrement pour qu'on puisse t'aider. Pour plus d'aide encore, poste également l'objet qu'il tient grâce à "@" que mettra après le nom.
Ok, je vais commencer par Massko.
Massko :
Atteinds le lv29 et apprends-lui Lame-Feuille en virant Ecras'face.
Pour le moment, je vois pas ce qui pourrait aider plus.
Tarsal : Fais le monter lv20 au minimum pour le faire évoluer ensuite, pour les attaques je te conseille : Choc Mental/Reflet/Plénitude (lv21)/Une attaque que tu choisira (ou fais le monter lv26 et apprends Psyko)
Dynavolt : Monte le lv24 et remplace Groz'yeux par Etincelle et Grondement par Vive-Attaque.
Galekid : Je ne connais pas assez bien ce pokémon pour t'aider même un peu.
Taggle !
Baxtnexus, je t'aiderais demain avec plaisir car actuellement je suis sur portable + tête dans l'cul
Prend en compte les conseils de Gyhono et No panic pour sa signature
N'hésite pas à visiter le reste du forum au lieu de restay sur ce topic.
Merci Gyhono et Mathias j'ai lu " master pokemon " pas mal :p
Vous n'auriez pas une equipe puissante que l'on peu avoir avant la ligue ? ( avec les faiblesse objet ect ) Mathias d'accord merci
Même si je connaissais la meilleure équipe pour vaincre la Ligue je ne te la dirai pas. C'est nous qui nous créons Notre équipe parfaite avec des conseils. Ce qui explique l'existance de ce topic sinon bah tu vois le topic serait : "J'ai découvert l'équipe qui peut defoncer tous les pokémons en 2/2 ! Elle est composée de bla bla bla bla" Tu comprends?
Oui pour le moment j'applique les conseil de Gyhono par contre je suis bloque au 3ieme badge :/
Je t'aiderai surement vers 10 : 00 voire cet aprèm'
D'accord merci
Massko
-Ecras'Face
-Poursuite
-Balle Graine
-Vive-Attaque
Retire Ecras'Face ou Balle Graine pour laisser place à Lame-Feuille, une excellente attaque que je te conseille de garder pour toujours.
Mais ne le monte pas au niveau 29 tout de suite si tu en es encore à la 3ème arène ! Laisse venir et joue normalement, te presse pas parce que si tes pokémons sont trop puissants le jeu deviens trop facile et y a plus de difficulté donc je sais pas si je suis masochiste mais c'est plus trop marrant et y a plus de plaisir à jouer ...
Tarsal
-Choc-Mental
-Téléport
-Rugissement
-Reflet
Fait évoluer ce petit être et apprend Plénitude à la place de Téléport ou Rugissement et un peu plus tard tu mettras Psyko à la place à la place de Téléport/Rugissement.
Dynavolt
-Charge
-Cage-Éclair
-Groz'yeux
-Grondement
Enlève Charge et met Vive-Attaque, c'est la même chose en mieux .
Etincelle à la place de Groz'yeux/Grondement.
Galekid
-Coud'Boule
-Griffe Acier
-Armure
-Charge
C'est dommage que tu ai retiré Coud'Boue, mais ce ne sera bientôt plus un problème
J'espère que ton Galekid possède la capcité spéciale "Tête de Roc" dans ce cas met-lui Bélier (niveau 25) à la place de Charge. Pour l'instant je peux pas faire grand chose mais garde-le il deviendra un véritable TANK par la suite
Montre-moi leur niveau , l'endroit où tu en es et tes CT s'il te plaît
Alors malheuresement comme tu m'avais dit des prendre en compte les conseil de Gyhono j'ai :
Massko : 29
- lame feuille
-poursuite
-balle graine
- vive attaque
Kirlia : 20
- choc mental
- teleport
- rugissement
- reflet
Galekid : 20
- griffe acier
- tomberoche
- mur de fer
- coup de boule
Dynalvolt : 17
- cage eclaire
- vive attaque
- charge
- grondemment
Mes CT :
- aile d'acier
- gonflette
Et les cs coupe eclate rock et flash
Je suis a Lavandia
C'est pas grave c'est pas de ta faute j'aurais du te prévenir ^^' Essaye d'utiliser Massko le moins possible, garde-le en dernier recours
Essaye de monter Dynavolt au même niveau que les autres Quand ce sera fait fais-les progresser en même temps tout en essayant de ne pas utiliser Massko, il faut que ton équipe soit au même niveau *^*
Est-ce que tu as pensé au reste de ton équipe ? Il reste deux trous ! A un moment du jeu tu seras Obligé (avec un grand "o") d'avoir un pokémon Eau. A toi d'en capturer un qui te plaît. Un pokémon pouvant voler n'est pas indispensable mais c'est vraiment très utile & pratique ! Je suppose que tu voudras mettre Groudon, essaye de caser tout ça mais réfléchit en priorité à un pokémon aquatique.
Je vois que ton Tarsal a évolué, c'est bien !
Pour les attaques de Dynavolt... Ca se compensera vite, t'inquiète pas .
Tu t'es merveilleusement bien débrouiller pour les attaques de Galékid, courage c'est chiant à entraîner un Galékid .
Je te donne mon énergie pour vaincre le champion et ainsi triompher de l'arène de Lavandia et remporter ton troisième badge \o/
+Quand le champion te donnera une CT en récompense, apprend-la à Kirlia.
Fais en sorte qu'elle ait Psyko / Onde de Choc / Plénitude / C'que tu veux.
P.S. Je suis CameruptShiny, c'est mon second pseudo.
Ah d'accord pour le reste de mon equipe j'ai penser a kaimorse et libegon? Non pas groudon c'est trop simple apres avec un legendaire