Tqt je comprebd c'est juste que c'est galere de passer par JVC car je suis sur Ipod Touch :/
Oui je sais, t'as même poster un truc dans la boîte à idée et je t'ai répondu que ça existait déjà.
Trentième page youpi
Ah oui mais enfaite c'estbplus simple comme sa :$ on peu poster des images sur le forum? ( de clara morgane jouant avec une flute noire ) non de pokemon bien sur ^^
Oui avec Noelshack, demande à Gyhono il t'expliquera bien
J'ai trouver donc voici mon equipe
Jerry de l'équipe de mâle alpha !
Zigzaton... Wut ? CSclave je présume ?
NE TOUCHE PLUS A MASSKO, FOUT-LE AU PC MAIS RETIENS TOI DE LE PRENDRE
+ Entraîne Dynavolt.
Massko jy touche plus a par quand tous mes pokemon son ko ^^ dynavolt est chaud a exp
Et zigzaton c'est pour CS et ramassage lol et oui male ^^
Sorry pour double post
Où est le problème d'avoir un Massko level 30 ? <_<
Sa gache ton plaisir de s'entrainer pour vaincre les champions
Commebt je peu l'entrainer rapidemment avec ses attaquee la serieu? :3
Tu as bien retenu la leçon, je te félicite !
Dans 3 niveaux il apprend un bonne attaque ! T'as battu les dresseurs de la Piste de Cyclable ? Du coin de plage à droite de Lavandia ? T'es allé à gauche de Lavandia ? Visite tout !
Tu prends du plaisir, toi, à entraîner ton Békipan dans la route victoire sur des Hariyama qui ont Cyclone ?
Avec un Massko level 30, tu défonces tout trop facilement.
Le probleme c est que les combot contre les magneti de la piste cyclabe sont tres long ^^ a coup de charge et vive attaque je te jure c'est long
Oui.
Tu as visité le côté droit de Lavandia ? T'es aller au Tunnel Merazon - côté Vergazon ?
Tunnel merazon les pokemon sont trop faible je gagne pas asser d'exp et la je suis. A gauche de Lavandia avec les Roselia et les sa**pe de Lumivole avec rayon lune
Et à droite ? T'es allé à droite ?