C'est bon ill a etincelle x)
Yeaah !! Fais-les monter level 22 et go to the gym !
+ T'as eu le 600 ème post
Ah je savai pas lol gym? J'ai battu l'arene
Gym = Arène en anglais je crois . Tiens nous au courant de tes moindres faits & gestes
D'accord alors la j'ai bouge le pied gauche apres je fais quoi? X)
Non la je suis sur noire 2 avec ma petite soeur
Mais pourquoi diable me parles-tu de ton pied gauche ?
Bah tu me demande de te parler de mes moindre fait et gestes :P
Okay
Sinon t'en es où ?
Quelle nature me conseillez-vous pour un futur Braségali (Pied Brûleur / Stratopercut / Poing-Éclair (rien n'est encore sûr) / Aéropique)
J'en suis pareil j'ai pas jouer ^^
Pour ton brasegali je te conseillerai bizarre tu n'a aucune stat qui est delaisser toutes les stats sont proportionnel
J'avais pensé en effet à une nature ne changeant en rien les stats, mais autant avoir un bonus quelque part et puis tu sais tu peux contrer les malus Par exemple dans ma Platine :
Etourmi rigide (+ Att - Att Spé) Il ne possède aucune attaque spéciale donc c'est très bien comme ça.
Tortipouss jovial (+ Att - Vit) Bon lui pour sa vitesse c'était perdu d'avance donc quelque chose de pire n'allait pas me déranger ... Je lui ai néanmoins donné la Vive Griffe pour attaquer en premier quelque fois
Camerupt foufou (+ Att Spé - Def Spé) Ca passe à merveille avec son moveset. Surchauffe / Séisme / Éboulement / Amnésie
Bah alors vrave c'est pas mal (+Atk/-Spe)
Mais Pied Brûleur et Poing-Éclair sont spéciaux.
Bien vu x)
Vous aver quel age sinon? Et question dans rubis c'est possible d'avoir un autre starter ?
Moi j'ai 13 ans, ma CDV est une menteuse.
Max' a ton âge si ta CDV dit vraie
Moi 14
Voilà mon équipe qui est loin d'être parfaite mais qui dans le jeux me permet de one shot n'importe quelle pokémon
Brasegali lvl 100
Leveinard lvl 100 (Il a de mauvais ev et iv mais il est quand même bien cheater ^^')
Métalosse lvl 100 *-*
Chapignion lvl 100 (merci Mathias47 pour ce merveilleur pokémon *o* !!)
Rayquaza lvl 100 *-* !! La base x) !
Wailmer lvl 100 ou defois je change pour Kyogre lvl 100 que j'aime bien avec fatal foudre + crachin *o* !
Et mon équipe que je suis en train de xp :
Dracolosse lvl 62
Ectoplasma lvl 39 (<--- Oui , faut vraiment que je le xp ^^)
Tyranocif lvl 58 *-*
Mentali lvl 25 ^^'
Germignion lvl 13 (récompense pour avoir complété le pokédex de hoenn ! )
Gravalanche Shiney lvl 48 *-* (merci Mathias47 encore *-* !!)
Vive les pavay ! Bon aller
T'as gardé un Racaillou pour moi hein ?