ouh j´ai une jolie liste moi.
Nintendo DS
Nintendo Gamecube
Nintendo Révolution
Création de sites web
Hockey
Gladius
Spartan Total Warrior
j´ai une question pour avoir le 2eme mino y faut bien demander au marchand de cro beska et y va nous dire qu´il y aurat de nouveaux une ligue historique a syrna parce que j´ai fait cette ligue est j´ai eu un cyclope alors est ce que c´est comme la 1ere ligue ou ont a soit un satyr soit un mino ou est ce qu´ont peut pas avoir avoir de 2eme mino.
Aucune idée désolé centurius...
Sinon j´en profite pour vous dire que je bosse à la réception d´un hôtel donc si des fois je répond pas tt de suite c´est que j´ai des clients!
c´est cool quand t´as pas de clients tu peux glander sur les forums!!
sinon centurius je crois qu´il faut plutôt aller chez la marchande de Syrna.
Malheureusement pas Venitius y´a assez de boulot pour m´occuper ( mais je fait des ch´tites pauses forum bien méritées! )
non non c´est bien la marchande de cro beska
mais ma question c´etait est ce que c´est comme la 1ere ligue ou ont a soit un satyr soit un mino ou est ce que on peut pas avoir de 2eme mino
oui j´sais pas j´ai pas essayé lool mais ça doit être comme ça!!
j´avais pas besoin d´un mino mon académie était bien costaude.
2 ch´tits trucs à préciser:
-L´ogre est nettement plus balaise que le samnite ( qui est descendu de 15 pts dans mon estime) en plus il est tout aussi imposant dans l´arène!
-Le dément j´lui est pourtant foutu rage3 ( état de démence prononcé) mais je le dirige plus pour attaquer et c´est net qu´il fait moins de dégats comme ça ( ou alors faut vraiment que je sois déchiré de chez déchiré et Cie à la ganja limite j´vois plus mes doigts)
J´attend vos réactions de pied ferme!
Y´a un mariage dans le parc de l´hôtel avec des familles italiennes et y´a de ces bombes je vous jure incroyable dommage que j´ai déjà une copine! mdrrrr ^^
je suis desoler de ne pas avoir peu repondre plus tot mais j´etait encore parti en rendoner
-je trouve que l´ogre est egale aux samnite meme si il y a quelque diference,apres c´est toi qui choisi ton preferer
-au debut j´avais un dement c´est vrais que c´est pas male mais je le trouvais trop facile a tuer et du coup je ne le fesais plus jouer alors je l´ai virer mais encore une fois c´est toi qui choisi selon les autre perso qu´il y a dans ton academy
est ce que tu sais parler italien au moin parce que si ta copine te largue faudrat que tu puisse les draguer les italienes :amour:
moi je voudrais un 2eme mino pour renplacer un de mes samnite qui n´est pas terrible meme si mon academy est deja tres puissante
est ce que tu sais parler italien au moin parce que si ta copine te largue faudrat que tu puisse les draguer les italienes :amour: PTDR
un conseil sage est précieux j´vais me mettre à l´italien...
( nan j´déconne j´aime trop ma copine! )
Sinon pr le samnite c´était dû aux meilleurs dégats et surtout à la bonne def mais j´ai peut-être pas trouver le bon matos pr mon pt´t samnite
pour le dément on est d´accord j´vais lui donner des raisons de crier moi tu vas voir!
Et pour le mino faut pas être trop gaourmand! Avec 2 minotaures ca va sentir le bouc dans ton académie !
Et je te laisse le soin de leur proposer de prendre un bain! ^^
mais mes gladiateur se lave apres chaque combat
pour le moment j´ai pas encore reussi a l´avoir de toute façon
ya plus persone aujourd´hui
les gars!!
dsl je suis pas mal occupé ces temps alors je viens moins sur les forums. ( je suis en train de faire un site sur la DS)
b´un tu nous dira l´adresse de ton site pour qu´on voir a quoi il ressemble
aujourd´hui tu est le seul a etre venu a par moi
eh oui on est plus que trois survivants sur le forum ( pirateElite est parti et Dragonhelp aussi!!)
il y a aussi sydney6665, the dead321, et greatefulldead qui vienne de temp en temp
mais c´est vrai que nous ne somme pas beaucoup de forumeur a venir ici
mais bon ten quon et 3 a venir sa va
ouais. bon faut aussi penser que le jeu est sorti il y a plus de 2 ans donc...