CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne d'Imperia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
venitius venitius
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 21:38:40

ps: venitius j´ai poser une autre question un peu plus haut si tu pourrais y repondre se serait simpa

euh dsl elle est où la question je ne vois pas dsl? :question:

centurius centurius
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 21:42:07

merci j´essayerait demain et si ji arrive pas je ferais monter le lvl de mes gladiateur et les mage mort vivant on les touve bien au nordagh :question:

centurius centurius
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 21:44:56

ma question c´etait pour les mage mort vivant ont les trouve bien au nordagh :p)

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 14:54:41

Juste en passant oui c´est bien au nordagh le mage mort vivant après la ligue des squelettes qu´on peut faire que la nuit...
Mais alors vous me dites que mes gladiateurs k.o. sont censé être dehors de mon académie ( je sais que j´insiste là mais ca me perturbe ^^) mais ils le sont pas j´ai perdu 3 de me glad ds le combat ( que j´ai gagné) et ils sont tjrs là!!!
Langston je peux pas le louper! J´y comprend plus rien... :-(
Sinon quel avantage bloquer le chemin de gars comme mutuus pour qu´ils attaquent sachant que ca rapporte ni objets, ni thune, ni experience?

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 15:13:04

Et encore une question sur un truc qui m´agresse TROP!
Plus j´avance dans le jeu et plus les graphismes deviennent pourris ( j´entends par là apparition de lignes horizontales et fondu entre le rouge et le bleu) ca vous arrive aussi? Au début c´était nickel donc je comprend pas...
Pas une seule rayure sur le cd, la télé et la x-box fonctionnent... comprend pas...

venitius venitius
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 18:31:29

oui centurius. Tu dois aller à Mordare faire la ligue des squellettes de NUIT. :ok:

sinon Astratus quand un gladiateur tombe K.O dans l´arène tu le gardes dans ton académie. Mais si c´est dehors d´une arène non!

sinon pour la qualité graphique normalement un jeu garde le même moteur jusqu´au bout ainsi que la même qualité graphique. En tout cas je ne vois pas de quoi tu parles. :-(

centurius centurius
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 18:35:44

1/ merci pour ma questions sur le mage mort vivant :-)))
2/t´es gladiateur K.O qui ne sont pas mort sa doit etre un beug :p)
3/ya pas davantage a attaquer les gas comme mutus
4/moi pour les graphisme sa mais jamais arriver :-(

:bye:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 18:59:42

cool pour le bug alors j´espère juste qu´ils vont pas disparaître vers la fin! ^^
Sinon pour les graphismes plus le jeu avance plus ils sont mauvais j´ai d´abord cru que c´etait à cause des infos du jeu stockées ou a cause de l´inventaire trop plein mais ca a rien changé... Enfin bref je vais démonter ma X-box, puis la télé et enfin tout l´appart si je trouve rien paske ca me GRRRRRRRRRRRRRRR vachement!

centurius centurius
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:01:18

moi je vois pas se que sa peut etre le probleme des graphisme :-(

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:04:13

En tout cas merci d´avoir essayé de m´aider! :merci:
La seule explication que je vois c´est que ma X-box est en train de rendre l´âme après toutes ces nuits blanches de jeu la pauvre petite ca lui a fait un choc! ^^ J´suis plus resté croché comme ça sur un jeu depuis Morrowind!

centurius centurius
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:07:33

moi aussi j´ai morrowind je l´ai pas encore fini mais j´en suis pas loin je suis deja chevalier errant de la legion imperial et plein d´autre truk aussi il me reste plus qua tuer dagoth ur

venitius venitius
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 19:10:09

:salut: encore là?

venitius venitius
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 19:11:54

Astratus Posté le 04 août 2005 à 19:04:13
En tout cas merci d´avoir essayé de m´aider!
La seule explication que je vois c´est que ma X-box est en train de rendre l´âme après toutes ces nuits blanches de jeu la pauvre petite ca lui a fait un choc! ^^ J´suis plus resté croché comme ça sur un jeu depuis Morrowind!

aïe aïe aïe c´est pas du solide Microsoft lool!!
lool même ma N64 résistait à des jours sans être éteintes. D´ailleurs un gars sur le forum Gamecube a laissé sa Gamecube allumé pendant plus d´1 semaine!

venitius venitius
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 19:14:51

en fait centurius tu as réussi le passage contre Galverg?^^ :question:

centurius centurius
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:24:40

d´abord ma xbox sa fait bientot 2 ans quelle tourne sans arret et elle a rien

et non venitius j´ai pas eu le temps de jouer a gladius aujourd´hui je vais essayer se soir si jai le temp avant lax ( c´est une serie qui passe sur m6 en france vers 23 heure)
mai pour le moment j´essaye surtout de finir toutes les regions a 100% mais c´est pas gagner :p)

centurius centurius
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:26:39

j´attend dix minute si ya quelqu´un je reste sinon je revient plus sur le forum se soir

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:34:09

Voui y´a pas à dire c´est vraiment de la camelote Microsoft!

A morro j´ai tué dagoth ur et je peux te dire centurius qu´il mérite vraiment son statut de boss de fin!!!
D´ailleurs c´est simple si tu n´as pas les 3 objets nécessaires tu n´as aucune chance de le tuer!
J´ai même réussi à tuer Vivec dans son palais! Mais ca ecrit que tu as condamné le monde dans lequel tu joue com quand tu bute un perso crucial pr le scenario...
Mais on est un peu hors-sujet là! ^^
dans mon académie j´ai pour l´instant 1 grugnir, 1 dément, 1 bandit, 1 samnite, 1 minotaure, 1 invocateur mort-vivant, 1 hybride shaman, 1 satyre, ursula, son frère et valens...
Vous me conseillez quoi pr la suite? Déj le shaman j´hésite à le dégager vu comme il me sert à rien...

centurius centurius
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:35:31

je suis desoler je vais pas pouvoir attendre plus ma soeur veut l´ordi :-(
alors a demain tout le monde :globe:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:35:50

le remplacer par une canaleuse j´hésite encore plus vu comme je l´ai ai déchiré dans la ligue des canaleuses... ^^

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 19:36:20

A demain centurius! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment