les truk qui invoque se sont des incarnassion de dieux
moi perso c´est une de mes invocation preferer
Ouais j´suis d´accord avec toi elles ont la classe ces invocations!
Sinon pendant ce combat j´ai lancé pour la 1ère fois affinité air 4 avec Urlan...
Bon ça a quasiment rien enlevé ( 15pts de dégats) aux ennemis mais alors magnifique le coup avec l´oiseau et tout j´hallucinais je te jure!
AU fait c´est quoi la plus puissante des incarnations? C´est le feu? Je parle au niveau du maximum de dégats...
BANZAAAAAAIIII!
J´ai au moins 15000 questions à vous poser ( dont 10000 qui ont déjà une réponse quelque part donc je m´active à rechercher) mais là j´ai pas trouvé alors je me lance ( et désolé si je vous saoule ^^)
dans les terres du sud, y´a un palais où le garde t´envoit promener quand tu essaie de rentrer en te disant qu´il y a pas de combats par ici!
Ze Kwestion est simple: j´aime pas les interdits alors comme qu´on fait pour rentrer?
non ce n´est pas le feu c´est l´eau la plus puissante mais moi j´ai 2 gladiateur qui on affinite lvl 4 mon invocateur ( terre) et un samnite ( air) bientot j´aurais l´eau avec valens et le feu avec mon ogre
je sais pas pour le palais ji suis jamais arriver
vivement que j´ai les 2 mois d´abonnement pour pouvoir repondre plus vite que toute les 2 minutes
Donc si je veux que mon mage invoque le type de créature la plus puissante il faut que je le boost en affinité eau?
centurius Posté le 13 août 2005 à 15:00:45
vivement que j´ai les 2 mois d´abonnement pour pouvoir repondre plus vite que toute les 2 minutes
comme je te comprend j´me suis fait un nouveau pseudo pour KOTOR et le coup des pad message avant 2 min et surtout pas plus de 10 messages par jour ça m´a TROP énervé!
pour le palais tu sais où je pourrais avoir la réponse? Un site ou chais pas? Tous les liens que j´ai essayé sont morts on dirait...
non tu na pas besoin de bouster ton invocateur dans une certain affinite le mien par exemple a affinite 4 terrestre et il a les 4 invocation eau feu terre air
desoler je ne sais pas tu^pourrais trouver la reponse
ah oui quand on parle d´invocation de dieu vous serez bien servi à la fin du jeu.
d´ailleurs Centurius tu l´as fini ou pas??
Salut venitius!
T´es sérieux centurius y´a aucun moyen de y aller? Jamais personne a réussi?
. ..
C´est qd même bizarre je trouve ça change rien si tu y retourne vers la fin?
non venitius j´attend que mes perso soi plus elever pour refaire le tournoi et batre galverg et autre bosse de fin de jeu
astratus je ne dit pas que l´on ne peut pas y aller mais je te dit que je ne sais pas comment y aller
Astratus dsl j´ai pas suivi... tu veux aller où??
il veut aller au palais royale des terre du sud
ah oui cette fameuse quête mystérieuse...
je sais qu´il faut d´abord faire une quête en Nordagh pour avoir un antidote mais la suite je ne me rappelle plus du tout dsl!!
sinon fait une recherche sur le forum je me rappelle qu´il y´avait un topic évoquant le sujet.
Salut tlm! J´étais parti à la montagne pour un déménagement et j´avais pas accès à internet!
Venitius y´a un truc qui m´intrigue... T´as svt la flemme de lire les longs messages? mdr paske avec moi t´es gâté!
Enfin bref, y´a effectivement un topic là-dessus où tu donne d´ailleurs un lien venitius qui est mort à présent...
Il me reste plus qu´à remuer ciel et terre en nordagh pour dénicher un antidote! ( et pour en faire quoi? l´amener au garde du palais?)
oui mais tu sais ça fait bientôt 2 ans que je suis sur le forum en train d´aider les gens et ça me fait un peut ch*** des fois de relire des histoires déjà entendues lool.
je vais encore essayer de chercher sur le forum pour la suite...
voilà après avoir fait une recherche intentionné sur le forum:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7275-10353271-1-0-1-0-0.htm
peut-être que ça t´intéressera. ( je ne suis pas sûr que ça parle de ça mais d´après mais lointain souvenir...)
et sinon après une recherche internet sur un site en anglais:
http://db.gamefaqs.com/console/xbox/file/gladius_sidequest.txt
voici une astuce en anglais. J´espère que tu comprendras quelque chose. J´en ai jamais eu besoin mais ça pas l´air dur à comprendre après avoir lu quelque phrase.