mais temp fait pas on c´est bien que tu donne de bonne astuce
Ch´uis d´accord avec centurius tu assure venitius excuse mais ça m´a fait délirer paske tu l´avais mis 2 fois sur ce topic et je l´ai vu plein de fois répondu exactement la même chose!
lol
Sinon j´ai mon légio squelette et je suis tout mais alors TOUT content!
j´ai fini le nordagh a 100% la je m´attaque a l´imperia ca va etre chaut
ouais c´est vrai c´est assez chaud pour terminer chaque région à 100%.
la plus dure c´est les steppes des vents car y´a plein de ligue caché.
Salut Venitius ! Alors toujours scotché à Gladius ?? ?
là ça fait un petit moment que j´y joue plus car je suis scotché à Pac-Pix sur DS.
sinon quoi de neuf? tu vas venir plus souvent sur le forum?
je supose que vous avez vu les inondations qu´il y a en se moment surtout que j´ai vu des image de la suisse yen a pas male en france yen a dans deux departement a coter du mien
Mon Dieu !! Mais le Nordagh n´a rien j´espère ??
centurius chez moi c´est bon ils ont pu évacuer les eaux grâce au barrage. (j´habite presque à côté d´un barrage^^)
non le nordagh n´a rien et Urlan ne s´est pas noyé!
sinon dans les autres villes c´est l´horreur.
par contre l´imperia est sou les eaux
moi j´habite sous un barrage
Ma blague n´était pas très drôle en fait, j´ai vu les infos hier, ce sont de sacrés inondations avec des morts et tout et tout. j´étais pas au courant. excusez, amis suisses, et les autres aussi d´ailleurs.
non ta pas a t´excuser va!!!!!!!!!!!
sa fait un moment qu´astratus n´ai pas venu sur le forum
oui sûrement le boulot...
je m´inquiète parce que figure toi les autres comme Dragonhelp,Uraken ou pirateElite ont disparu du jour au lendemain.
je suis le seul rescapté des ancien!
mais t´inquiètes pas Venitius ...y a plus grave dans la vie lol !! ! Cela dit même si je n´y joue plus à Gladius ça me fait toujours plaisir de tailler la bavette avec toi. D´ailleurs j´imagines que vous traînés sur d´autres forums de jeux si oui lesquels ? Moi il n´y a guère qu´ à Gladius que j´ai participé , d´ailleurs c´est vrai qu´il y avait une bonne petite ambiance bien douillette du temps des "anciens" qui semblent s´être pérenisé depuis c´est cool. C´est pas comme dans les autres forums où ils sont 150 à se tailler en pièces tous les jours pour un oui ou pour un non , ça n´a plus de taille humaine ... nous nous étions pas nombreux, d´âge differents mais toujours cools n´est ce pas Venitius , Pirate Elite Prince Medion dragon help etc ...
Je traîne un peu dans Return to arms et SMT3 sinon.
c´est vrai que c´est se forum mieux car tou le monde te repond quand tu pose une question et personne se fou de toi
mais sinon je vais aussi sur le forum de fable,burnout 3,conflict global storm,conflict vietnam et rarement sur celui de morrowind
oui uraken c´était le bon temps.
tu te souviens quand on avait rempli ton topic "l´académie d´uraken est ouverte" en 1 heure de plus de 300 messages?