CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne d'Imperia

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 79»
Page suivanteFin
greatefulldead greatefulldead
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 15:59:11

Au revoir le bâton dans ce cas là....

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 16:02:53

Même si je respecte ton avis je me demande comment on peut finir le roi cyclope et surtout ses invocations gigantesques aussi vite sans lui...
Moi perso j´aurais bien galéré même mon archère que je maîtrise pas trop mal leur faisait des piqures de moustiques!

MP
Niveau 10
17 août 2005 à 17:04:01

Si je me rappelle bien, ses invocations ne faisaient pas 2 tours face à mes gladiateurs. Hyper simple le roi cyclope, et grosse XP en plus, grave.
Et puis avec Valens, tu pourras avoir le bâton qu´à partir du level 16, pas avant ! !

venitius venitius
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 17:34:09

ouais franchement les nouveaux sont des débutants^^ :lol:

le boss de fin trop facile,le cyclope géant aussi,et Galverg moyen. :)

MP
Niveau 10
17 août 2005 à 17:52:14

Si, Galverg, chaud quand même. J´étais un peu ledge en level quand j´y suis arrivé.

centurius centurius
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 19:34:13

moi je vais biento refaire caltha mais j´attend que urlan passe lvl 19 et ejii lvl 18 :content:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 22:51:26

Bon rien à battre moi je l´aime bien mon mage squelette! :nah:
Il a un bien meilleur look que le vivant ( qui est en plus très con paske il dit levez-vous frères morts-vivants quand il invoque un scarabé ^^) Son invoction scorpion est bien mais coûtre trop cher à l´acquisition.
Et puis si ça fait longtemps que tu y joue c´est un peu normal que ce soit si simple pour toi!
Galverg je lui ai fait sa fête vite fait bien fait tandis que le boss de fin ( super simple wééé) il m´a niqué un gladiateur en 1 seul coup!

L´ennemi plus dur que tel ou tel ç´est une question de point de vue aussi...

centurius centurius
MP
Niveau 9
18 août 2005 à 08:58:10

c´est vrai :oui:

venitius venitius
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 11:14:53

:lol: Astratus là je parlais de ma première partie!

pour Galverg j´ai trouvé un super stratégie et tout ceux qui l´ont essayé n´ont pas eu de problème pour le battre. :fier:

centurius centurius
MP
Niveau 9
18 août 2005 à 11:45:16

SA Y EST ! !!!!
j´ai le baton de mort :) et j´ai une question ou est ce que l´on trouve l´epee qui est comme le baton de mort :svp:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
18 août 2005 à 14:48:39

Cool pr le bâton!
Pour l´épée je sais pas mais ça m´interesse aussi!
La seule autre arme que j´ai trouvé qui peut tuer en 1 coup c´est la dague sournoise du voleur mais faut toucher le dos...
Pas terrible...

venitius venitius
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 15:11:54

l´épée qui tue en 1 coup se trouve en Imperia. Je ne sais plus comme la ville s´appelle mais c´est celle qui est à gauche du sanctuaire des canaleuses. :ok:

centurius centurius
MP
Niveau 9
18 août 2005 à 19:59:45

c´est belfore mais il y a une autre soluce il faut prendre un gladiateur qui la le depouller et l´expulser
puis de toute façon j´ai fini le jeu avec ursula le roi cyclope est trop nul le boss de fin aussi je trouve juste que le combat avec galverg est mega dure je l´ai refait 5 fois mais sinon c´est vrai que la fin est passionante :-)

venitius venitius
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 21:17:41

oui j´aurais bien aimé que le jeu soit comme ça tout le long. :)

Galverg tu l´as fait avec ma technique?? :question:

centurius centurius
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 09:03:49

a vrai dire galverg je l´ai d´abord essayer comme sa pour voir 2 fois sans suces :-((
apres je suis aller revoire ta technique ou tu disais qu´il fallait assomer les deux ogre avec ejii mais moi il etaient imunise :-((
donc j´ai essayer une derniere fois ou j´ai fais comme sa:
je fais reculer valens , ursula et urlan je fait faire se rendre plus fort a ursula et valens.
ejii pendant se temps la tire sur galverg avec tir long 2 ( et elle meurt en 3 tours en se fesant attaquer par l´ogre et galverg)
a se moment la ursula avance sur galverg et fait combo 4 + affiniter 4; valens fait pareille mais il se fait couper le chemin par l´ogre qui a attaquer ejii et se bat contre lui
urlan lui se bat contre l´ogre de gauche et se fait achever par l´ogre de valens , donc a se moment la ursula et valens acheve galverg.
il reste 2 ogre et valens et ursula
ursula balence affiniter 4 il ne reste plus qu´un ogre apres cette attaque il se mette de nouveau a 2 contre 1 et victoire par K.O

voila je l´ai quand meme eu mais dure dure :)

centurius centurius
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 09:31:22

vous ne trouver pas sa bizard que certaine ligue soit plus dure que le dieu obscur :question:

MP
Niveau 10
19 août 2005 à 11:13:21

Je te l´accorde.

Sinon, moi galverg, j´ai eu du bol, un des ogres a fait un coup tournoyant qui touche deux cases devant avec son épée du bourreau. Urlan en a pris un coup, et à côté c´est galverg qui a ramassé sur la deuxième case... et s´est pris le pouvoir " MORT" par son pote. Là ça a simplifié fortement l´affaire.

centurius centurius
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 13:26:48

pour moi l´ogre na pas fait cette erreur malheuresement :-(

moi je pense qu´il pourrait fair un gladius 2 ce serait facile avec la fin du 1

MP
Niveau 10
19 août 2005 à 13:56:45

il serait sorti depuis longtemps malheureusement.

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 14:36:55

Dommage moi c´est sûr je l´aurais acheté le 2!
Ils savent pas ce qu´ils perdent! ^^
Là je viens de me faire massacrer mon bandit par 3 ours en rut et je confirme c´était bien un bug la dernière fois paske là elle est définitiement morte... :snif:
J´ai cru comprendre qu´on pouvait pas avoir d´animaux géants mais sur les accessoires pour animaux les colliers y´a aussi grand loups dans la liste, c´est quoi exactement?
Le mirmillon je viens de l´essayer je sais qu´il est pas trrès aimé mais je trouve que son lancer de bouclier c´est la grande classe ( et très efficace sir les légers ça les bute en 1 coup pour l´instant il me plaît bien! :-d

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment