Au revoir le bâton dans ce cas là....
Même si je respecte ton avis je me demande comment on peut finir le roi cyclope et surtout ses invocations gigantesques aussi vite sans lui...
Moi perso j´aurais bien galéré même mon archère que je maîtrise pas trop mal leur faisait des piqures de moustiques!
Si je me rappelle bien, ses invocations ne faisaient pas 2 tours face à mes gladiateurs. Hyper simple le roi cyclope, et grosse XP en plus, grave.
Et puis avec Valens, tu pourras avoir le bâton qu´à partir du level 16, pas avant ! !
ouais franchement les nouveaux sont des débutants^^
le boss de fin trop facile,le cyclope géant aussi,et Galverg moyen.
Si, Galverg, chaud quand même. J´étais un peu ledge en level quand j´y suis arrivé.
moi je vais biento refaire caltha mais j´attend que urlan passe lvl 19 et ejii lvl 18
Bon rien à battre moi je l´aime bien mon mage squelette!
Il a un bien meilleur look que le vivant ( qui est en plus très con paske il dit levez-vous frères morts-vivants quand il invoque un scarabé ^^) Son invoction scorpion est bien mais coûtre trop cher à l´acquisition.
Et puis si ça fait longtemps que tu y joue c´est un peu normal que ce soit si simple pour toi!
Galverg je lui ai fait sa fête vite fait bien fait tandis que le boss de fin ( super simple wééé) il m´a niqué un gladiateur en 1 seul coup!
L´ennemi plus dur que tel ou tel ç´est une question de point de vue aussi...
c´est vrai
Astratus là je parlais de ma première partie!
pour Galverg j´ai trouvé un super stratégie et tout ceux qui l´ont essayé n´ont pas eu de problème pour le battre.
SA Y EST ! !!!!
j´ai le baton de mort et j´ai une question ou est ce que l´on trouve l´epee qui est comme le baton de mort
Cool pr le bâton!
Pour l´épée je sais pas mais ça m´interesse aussi!
La seule autre arme que j´ai trouvé qui peut tuer en 1 coup c´est la dague sournoise du voleur mais faut toucher le dos...
Pas terrible...
l´épée qui tue en 1 coup se trouve en Imperia. Je ne sais plus comme la ville s´appelle mais c´est celle qui est à gauche du sanctuaire des canaleuses.
c´est belfore mais il y a une autre soluce il faut prendre un gladiateur qui la le depouller et l´expulser
puis de toute façon j´ai fini le jeu avec ursula le roi cyclope est trop nul le boss de fin aussi je trouve juste que le combat avec galverg est mega dure je l´ai refait 5 fois mais sinon c´est vrai que la fin est passionante
oui j´aurais bien aimé que le jeu soit comme ça tout le long.
Galverg tu l´as fait avec ma technique??
a vrai dire galverg je l´ai d´abord essayer comme sa pour voir 2 fois sans suces
apres je suis aller revoire ta technique ou tu disais qu´il fallait assomer les deux ogre avec ejii mais moi il etaient imunise
donc j´ai essayer une derniere fois ou j´ai fais comme sa:
je fais reculer valens , ursula et urlan je fait faire se rendre plus fort a ursula et valens.
ejii pendant se temps la tire sur galverg avec tir long 2 ( et elle meurt en 3 tours en se fesant attaquer par l´ogre et galverg)
a se moment la ursula avance sur galverg et fait combo 4 + affiniter 4; valens fait pareille mais il se fait couper le chemin par l´ogre qui a attaquer ejii et se bat contre lui
urlan lui se bat contre l´ogre de gauche et se fait achever par l´ogre de valens , donc a se moment la ursula et valens acheve galverg.
il reste 2 ogre et valens et ursula
ursula balence affiniter 4 il ne reste plus qu´un ogre apres cette attaque il se mette de nouveau a 2 contre 1 et victoire par K.O
voila je l´ai quand meme eu mais dure dure
vous ne trouver pas sa bizard que certaine ligue soit plus dure que le dieu obscur
Je te l´accorde.
Sinon, moi galverg, j´ai eu du bol, un des ogres a fait un coup tournoyant qui touche deux cases devant avec son épée du bourreau. Urlan en a pris un coup, et à côté c´est galverg qui a ramassé sur la deuxième case... et s´est pris le pouvoir " MORT" par son pote. Là ça a simplifié fortement l´affaire.
pour moi l´ogre na pas fait cette erreur malheuresement
moi je pense qu´il pourrait fair un gladius 2 ce serait facile avec la fin du 1
il serait sorti depuis longtemps malheureusement.
Dommage moi c´est sûr je l´aurais acheté le 2!
Ils savent pas ce qu´ils perdent! ^^
Là je viens de me faire massacrer mon bandit par 3 ours en rut et je confirme c´était bien un bug la dernière fois paske là elle est définitiement morte...
J´ai cru comprendre qu´on pouvait pas avoir d´animaux géants mais sur les accessoires pour animaux les colliers y´a aussi grand loups dans la liste, c´est quoi exactement?
Le mirmillon je viens de l´essayer je sais qu´il est pas trrès aimé mais je trouve que son lancer de bouclier c´est la grande classe ( et très efficace sir les légers ça les bute en 1 coup pour l´instant il me plaît bien!