mais sinon moi aussi j´ai une question dans les terre du sud il y a une dervish qui est par terre et un peu plus loin il y a une bouteil d´eau puis quand on lui donne elle se releve nous donne un objet mais c´est quoi cette objet je le trouve pas dans mon repertoir yen a telement et est ce qu´un marchand nous demande de la sauver
Je t´aurais aidé avec grand plaisir mais j´en ai vraiment aucune idée désolé!
C´est vrai l´arène de l´arbre est sympa mais elle donne plus envie de faire un pic-nic que de se battre!
il me semble qu´ielle te file un objet pourri un casque ou une merde du genre
mais je suis pas sur venitius te repondra surement
venitus superstar
Une question:
Je vais bientôt changer d´ordi et je voudrais m´acheter un mmorpg mais j´ai l´embarras du choix actuellement alors est-ce que vous pouvez me conseiller?
World of Warcraft, Everquest 2, Dark Age of Camelot, Guild Wars (tentant paye pas l´abonnement) je sais pas que choisir!
J´ai lu les tests de ces différents jeux mais j´aimerais avoir votre avis lequel est le meilleur selon vous et pourquoi...
Merci!!!
moi je ne peut pas avoir de mmo sur mon ordi mes parent ne veul pas mais comme je suis un fan de jeux video et que je regarde toujours game one sur le satelit d´apres se que j´ai vu le meilleur de ta liste serait
1/world of warcraft
2/everquest2
3/guild wars
4/dark age of camelot
mais il y en a quelque autre de bien je me souvien plus trop des nom mais regarde ont c´est jamais
le prob avec world of Warcraft c´est que c´est payant.
World of Warcraft y´en a sûrement qui aiment mais moi les graphismes au look cartoon je trouve ça moche donc je pense pas le prendre...
Everquest 2 faut un ordi de malade pr le faire tourner a fond et surtout obligé d´être en groupe sinon trop dur (dommage c´était celui qui me tentait le plus) DAOC m´a l´air moyen comparé aux autres et enfin Guild Wars a des graphismes sublimes et est le seul a ne pas être payant! LE truc qui me gave grave par contre c´est la limitation de niv a 20 mais bon ils vont peut être augmenté le niv max...
Ils ont tous des défauts et des qualités c´est dur...
DAOC ->trop bof -> Hors compétition
WoW -> Délirant, bonne ambiance mais BWEEEEE les graphismes -> Hors compétition
Everquest2 -> Graphismes hallucinants mais vite répetitif et trop dur en solo -> Hors compétition
Ca en laisse plus qu´un... qui a l´avantage d´être gratuit!
VOus croyez que ce sera toujours gratuit ou c´est un peu comme pr se faire de la pub et une fois qu´y aura plein de joueurs ils feront payer?
J´espère pas...
Centurius tu parle de quels autres mmorpg?
J´ai regardé pour les 4 mieux classés...
Avant j´ai joué à Ultima Online c´était cool mais bon c´est chiant de payer chaque mois aussi...
desoler je le vois dans ma tete mais je me rapelle plus du nom si je retrouve je te le dit ilico presto astratus
et sinon pour moi la rentrer c´est a peut pres bien passer y mon mi dans la classe sport
ça veut dire quoi ça? (en Suisse ça existe pas...)
sinon Astratus tu aimes les mangas?
et ben en france ou plus tot dans mon bahu il y a une classe club (sport) c´est une classe ou il mette toute les heures d´etudes en une apres midi pour que se qui sont dans un club puisse s´entrener mais moi vu que mon club na pas d´acord qui fait que je doi mentrener l´apres midi je reste cher moi et sa tombe bien comme sa je pourrais venir sur le forum cette apres midi la (mardi)
ouais bon alors c´est cool ça!!
hé hé aujourd´hui j´ai 15 ans. (un de mes chiffres préférés)
Moi j´avais une question quand jai eu fini le jeu, mais je ne l´ai jamais poser.
Attention
Quand j´ai finalement pu aller dans l´arena de caltha, est ce normal que je me suis fais corriger au premeier combat.(c´était vraiment innegal les force).Et comme ensuite la cinematique se lance et l´histoire continue je me suis dit que c,était sans doute normal...
Mais je me ledemande encore....
donc ma question....Combien de combat avez-vous gagné dans l´arene de caltha?
Mais je me *demande* encore
en fait oui c´est normal. Dès que tu perds un combat la cinématique se déclenche. (je crois^^)
Non, c´est pas normal. Caltha je l´ai toujours passé du premier coup, et facilement en plus.
oui moi aussi je l´ai toujours passer du premier coup calta et j´ai meme tuer le dieu obscure en un coup grace au mage mort vivant
bonne anni venitius
sinon greatfulldead je disais que c´était normal pour la cinématique qui se déclenchait dès que tu perdais un combat.
pour le reste si tu as de la difficulté c´est que tes gladiateurs n´ont pas un niveau assez élevé!