Goku aussi a une force sans limite grace au zenkai power up qui multiplie sa puissance a chaque blessure guerrie par exemple dans l'arc freezer il est passé de 100 000 unités (ou 150 000 je crois) a 3 000 000 rien que ça... et c'est la verité car juste apres il a tenu face a freezer forme final qui etait a 2% de sa puissance qui est de 2 400 000 untiés il a juste augmenté sa force a 3% pour arriver a 3 600 000 et c'est pas du troll ou je ne sais quoi car la 1ere transformation de freezer est de 1 000 000 d'unités si on calcule la puissance des pour centage de sa derniere forme a 5% il est à 6 000 000, à 10% il est a 12 000 000 et 100% il est a 120 000 000 d'unités or goku ssj il est plus fort que freezer 100% puissance max alors fait toi une idee il est venu sur namek avec 100 000 il repare avec 150 000 000 et c'est juste le debut de dbz, le zenkai power up est le meilleur moyen pour augmenter la puissance mais pour ça faut juste etre un saiyen tous simplement
Le 27 juin 2015 à 00:01:01 G-1-gro-z a écrit :
Goku aussi a une force sans limite grace au zenkai power up qui multiplie sa puissance a chaque blessure guerrie par exemple dans l'arc freezer il est passé de 100 000 unités (ou 150 000 je crois) a 3 000 000 rien que ça... et c'est la verité car juste apres il a tenu face a freezer forme final qui etait a 2% de sa puissance qui est de 2 400 000 untiés il a juste augmenté sa force a 3% pour arriver a 3 600 000 et c'est pas du troll ou je ne sais quoi car la 1ere transformation de freezer est de 1 000 000 d'unités si on calcule la puissance des pour centage de sa derniere forme a 5% il est à 6 000 000, à 10% il est a 12 000 000 et 100% il est a 120 000 000 d'unités or goku ssj il est plus fort que freezer 100% puissance max alors fait toi une idee il est venu sur namek avec 100 000 il repare avec 150 000 000 et c'est juste le debut de dbz, le zenkai power up est le meilleur moyen pour augmenter la puissance mais pour ça faut juste etre un saiyen tous simplement
Tu as tout as fait raison Aussi il faut savoir que le SSGSS est une transformation divine or pour affecter un être Divin (Dans DB) Il faut du KI divin c'est clairment expliquer et montré dans le film !
Goku > Superman cherchez pas les pros Superman !
Je suis pro Superman et je suis pro Sangoku je connais très bien les deux univers mais pour ma part je trouve quand même que Superman est beaucoup plus fort plus rapide et son fois plus résistant mais après niveau technique de combat Sangoku connais mieux mais goku peu mourir de maladie avec une épée un couteau une aiguille le transperce le combat contre Broly est un monde parallèle car Broly et cent fois plus puissant que cell non et pour ma part je trouve que Sangoku ressemble à superman parce que l'histoire est un peu près pareil
Le 27 juin 2015 à 12:59:55 [supermerde]9 a écrit :
Je suis pro Superman et je suis pro Sangoku je connais très bien les deux univers mais pour ma part je trouve quand même que Superman est beaucoup plus fort plus rapide et son fois plus résistant mais après niveau technique de combat Sangoku connais mieux mais goku peu mourir de maladie avec une épée un couteau une aiguille le transperce le combat contre Broly est un monde parallèle car Broly et cent fois plus puissant que cell non et pour ma part je trouve que Sangoku ressemble à superman parce que l'histoire est un peu près pareil
bof , superman peut être vu et arrêter par des humains , un expert de judo a déja battu superman donc pour le 'plus fort et plus rapide' on en rappellera , pis je rappelle juste que Darkside a était tuer par une balle alors qu'il a déja battu un bloodlusted superman , même mohamed ali a mis KO superman sans trop de difficulté
Le 26 juin 2015 à 21:41:35 [supermerde]9 a écrit :
Superman à une force sans limite regarder sur Wikipédia
les wiki sont pas une source d'info viable , si je veux je peux éditer cette page pour dire que superman peut même pas détruire une maison
Le 27 juin 2015 à 12:59:55 [supermerde]9 a écrit :
L'histoire de Dragon Ball n'a rien avoir avec celle de Superman mais bn... Tu dis ça juste parceque les 2 son arrive sur terre étant Bébé dans un vaisseau spacial pour échaper a la destruction de leurs planète respective ! Une épée peut transpercer Goku que si quelqu'un mais du KI dedans sinon ça peut pas ! Broly c'est passé pendant les 10 jours de délais qu'a lasser Cell et Cell (Parfait) est plus fort que Broly ! Niveau vitesse (de combat et non de pointe) Goku explose Superman ! La maladie de Goku n'est apparue qu'une fois dans le manga et c'est une incohérence puisque sur Namek lorsqu'il se battait l'atmosphère de la planète se dégradait et Il y avait des éflues de Lava partout dans l'air ! C'est deux élément dégagent des radiations n'ont stiquetement rien fait a Goku aussi dans battle of Gods il était dans l'espace et les étoiles dégages des radiation qui n'on,une fois de plus, rien fait a Goku ! Donc la maladie du coeur était juste un McGuffin pour dire que Goku ne se battra pas !
Poussé 1000 planète à l'autre bout de l'univers C'est rien alors survivre à une collision entre deux planètes résister a une puissance de 1 milliard de supernova être invulnérable et avoir une force sans limité avoir des des pouvoirs sensorielle et manteaux et physique hors du commun vivre pendant mille ans sur le soleil ne peut pas vieillir n'a pas besoin de manger ou de boire ou de respirer dans l'espace c'est rien du tout à alors ah oui et contenir un trou noir dans sa main superman >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>8===>>>>>>>>>>>>>>goku
Tiens lis ça : http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman
Superman arrive a peine a tanké une Supernova donc 1 milliard...
Goku est déjà rester près d'un trou noir !
Invulnérable t'est sur ? "tousse*Kryotonite,Manque de Soleil,Magie*tousse
Déjà c'était pas 1000 planète mais une dizaine donc bn... Goku peut faire mieux page 69
Superman et quasi invulnérable vol a une vitesse dépassant la vitesse de la lumière ah oui et pour ceux qui disent que la kryptonite Le tue Superman n'est plus affectés par la kryptonite vous avez déjà vu Superman Returns il va porter un continent rempli de kryptonite et pourtant il arrive à résister nn même s'il a une tonne de kryptonite autour de lui Superman arrives à résister s'il a la volonté et pour être franc je suis un grand fan de Sangoku je suis un grand fan de superman qui est d'accord pour dire que Superman et beaucoup plus résistant que Sangoku
Le 27 juin 2015 à 21:08:16 [supermerde]9 a écrit :
Superman et quasi invulnérable vol a une vitesse dépassant la vitesse de la lumière ah oui et pour ceux qui disent que la kryptonite Le tue Superman n'est plus affectés par la kryptonite vous avez déjà vu Superman Returns il va porter un continent rempli de kryptonite et pourtant il arrive à résister nn même s'il a une tonne de kryptonite autour de lui Superman arrives à résister s'il a la volonté et pour être franc je suis un grand fan de Sangoku je suis un grand fan de superman qui est d'accord pour dire que Superman et beaucoup plus résistant que Sangoku
1 : non il est pas invulnérable , il a était tué plusieurs fois sans kryptonite
2 ; superman est toujours affecté par la kryptonite , la toujours était et le sera toujours
3 : oui il est plus rapide que la lumière et ? je te rappelle que Goku esquiver des laser et allez plus vite que la lumière dans dragon ball , même pas DBZ , Goku est largement plus rapide que Superman
4 : Goku a resisté a des trou noir avant même la saga des sayan donc ce qui est un gros truc pour superman est juste quelque chose de basique dans DBZ
5 : superman a presque était tuer par une fraction de la puissance d'une supernova , supernova = plus faible que l'attaque de freezer qui a détruit la planète végéta , Superman <<< supernova <<< freezer first forme
Le 26 juin 2015 à 21:40:08 [supermerde]9 a écrit :
Goku le mec qui meurt tous les 3 épisode
Superman le mec qui sait pas mettre correctement son slip ! Niveau d'un gamin de trois ans voir moins !
Aussi Superman le mec qui c'est fait tuer par des coups de poings *tousse*Doomsday*tousse*
Le 17 juin 2015 à 14:51:33 Dragomer a écrit :
au passage : preuve que Beerus il y a 750 million d'années pouvait détruire 1/5 de l'univers (kaioshin realm = 1/5 de l'univers) : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/preuve que Fat Buu est plus fort que Beerus il y a 750 million d'années et que donc SSJ 3 Goku est universal (ce que SPOM n'est pas) : https://lh3.googleusercontent.com/-7l29Lvbgve8/VXjd3qtoOtI/AAAAAAAAKkk/tkD1crKbito/w346-h234/5.jpg
preuve que freezer première forme est supernova level quand il détruit la planète végéta : https://lh3.googleusercontent.com/-PZwjDpED7sQ/VXzoGLr34PI/AAAAAAAALcg/RrGeW14M-eA/w346-h416/Kpl3mki.png
Par contre J'ai pas compris le 2ème lien avec Fat Buu !!
Le 29 juin 2015 à 23:15:37 Madness_No_S a écrit :
au passage : preuve que Beerus il y a 750 million d'années pouvait détruire 1/5 de l'univers (kaioshin realm = 1/5 de l'univers) : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/preuve que Fat Buu est plus fort que Beerus il y a 750 million d'années et que donc SSJ 3 Goku est universal (ce que SPOM n'est pas) : https://lh3.googleusercontent.com/-7l29Lvbgve8/VXjd3qtoOtI/AAAAAAAAKkk/tkD1crKbito/w346-h234/5.jpg
preuve que freezer première forme est supernova level quand il détruit la planète végéta : https://lh3.googleusercontent.com/-PZwjDpED7sQ/VXzoGLr34PI/AAAAAAAALcg/RrGeW14M-eA/w346-h416/Kpl3mki.png
basiquement c'est le vieux kaioshin qui dit que celui qui la scellé dans la Z sword , il y a 75 million d'années était mauvais et puissant mais pas autant que Fat Buu (et Toriyama a dit que c'était Beerus qui avait scellé le vieux Kaioshin et qu'a cette époque Beerus aurait pu détruire le kaioshin realm sans probléme , Kaioshin realm = 1/5 de l'univers donc 1/5 de l'univers << Beerus il y a 75 million d'années < Fat Buu < univers < SSJ3 Goku<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< SSG Goku <<<< Beerus maintenant)
Le 30 juin 2015 à 00:36:05 Dragomer a écrit :
basiquement c'est le vieux kaioshin qui dit que celui qui la scellé dans la Z sword , il y a 75 million d'années était mauvais et puissant mais pas autant que Fat Buu (et Toriyama a dit que c'était Beerus qui avait scellé le vieux Kaioshin et qu'a cette époque Beerus aurait pu détruire le kaioshin realm sans probléme , Kaioshin realm = 1/5 de l'univers donc 1/5 de l'univers << Beerus il y a 75 million d'années < Fat Buu < univers < SSJ3 Goku<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< SSG Goku <<<< Beerus maintenant)
A ok Merci !
Enfin ils vont arreter de nous les briser les Pros Superman !
Le 30 juin 2015 à 00:36:05 Dragomer a écrit :
Et tu peut aussi m'expliquer le 3ème lien Stp ??
c'est simplement une équation qui prouve qu'une supernova est actuelement plus faible que la supernova de freezer quand il a détruit la planète Végéta
Le 30 juin 2015 à 22:28:12 Dragomer a écrit :
c'est simplement une équation qui prouve qu'une supernova est actuelement plus faible que la supernova de freezer quand il a détruit la planète Végéta
Ah Ok ! Je comprend mieux maintenant !
Superman n'est plus vraiment affecté par la kryptonite :
Superman >> Goku.
Le 03 juillet 2015 à 16:55:24 TheGreatestAli a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htmDébat clos.
Superman est toujours affecté par la kryptonite et c'est pas important de toute facon vu que niveau puissance , vitesse , durabilité , combat skill et technique Goku l'écrase
Superman prime one million , la plus puissante version de superman (tought robot n'est pas superman) n'est que galaxie + level et encore c'est uniquement grace au feat de superman prime parce que vraiment SPOM n'a que de mauvais feat
Toriyama a dit que Beerus pouvait détruire 1/5 de l'univers quand il était plus faible que Fat Buu il y a 75 million d'années , Goku SSJ 3 est 6 fois plus fort que Fat Buu (ce qui fait qu'il est universal leve)
galaxie + <<<<<< multi galaxie + <<<<< Universal , Goku écrase superman , débat clos