CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 293»
Page suivanteFin
Le-Grossiste Le-Grossiste
MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 10:54:55

:sors: sors je parle pas de transformation relis bien les phrases, je dis que si les saiyen peuvent decupler leur puissance sans probleme, avec une transformation oui il gagne de la puissance mais la garde pas donc en gros meme goku normal peut le niquer :ok: meme si il la multiplier par 10000 en gardant la puissance du super saiyen god :hap: et on en parle du ssjgssj la nouvelle forme de goku et vegeta ?

MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 11:10:11

en plus tu dis "chaque transformation" essaye pas de te rassurer en disant ca et aussi "multiplier sa force" il la decuple c'est pire et sans transformation (et il garde sa force) et pour superman dit moi si il arrive a augmenter sa puissance ? alors que les saiyen eux arrive sans probleme chaque jour et saiyen c'est une race pas une transformation

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:38:52

Le 23 avril 2015 à 16:00:35 le-grossiste a écrit :
Amaterasu https://youtu.be/i7tOLVaPras a 05:54 ecoute bien ce que vegeta dit et decupler veut bien dire ×10 donc ta source tu la ici :ok: ta quelque chose d'autre a dire ??

:d) Tu es au courant que c'est la VF ou bien? Et même si c'était vrai ça change que dalle vu que Superman est massivement plus que 10X plus fort que Goku.

MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:40:30

"et pour superman dit moi si il arrive a augmenter sa puissance ?"

:d) Bien sûr que oui il augmente sa puissance.

MP
Niveau 8
24 avril 2015 à 14:18:18

"Superman est massivement plus que 10X plus fort que Goku." Bah goku a qu'a faire un dur combat d'entrainement contre vegeta pour arriver a son niveau :rire: saiyen guerrie=10 fois plus fort

Aklaim Aklaim
MP
Niveau 3
25 avril 2015 à 12:58:48

Bonjour,..

J'ai lus beaucoup de page de ce post, j'ai également regardé la vidéo du Death Battle qui opposait les deux héros..

Mais pour moi un problème de taille jour en la faveur de Son Goku, c'est que jusqu'à preuve du contraire, il a force constante. Dans ce sens, je veux dire que Goku n'a jamais eu de changement radicaux de sa puissance, sans parler de son entrainement qui l'a rendu plus fort..

Tandis que Superman lui, a eu un nombre de modifications énormes.. Dans certains comics il a une force incroyable, genre bouger des planètes etc.. et dans d'autres il en chie sa race pour arrêter un avion ou un train. Pareil pour sa résistance, ou sa vitesse.. des fois il va aussi vite qu'un avion, et des fois il va à la vitesse de la lumière..

Pour moi la nullité de ce débat réside surtout la dedans, c'est que les faits d'armes de Son goku sont recevables, mais pas de ceux de Superman compte tenu de sa constante évolution..

TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 48
25 avril 2015 à 20:09:50

Le 24 avril 2015 à 14:18:18 le-grossiste a écrit :
"Superman est massivement plus que 10X plus fort que Goku." Bah goku a qu'a faire un dur combat d'entrainement contre vegeta pour arriver a son niveau :rire: saiyen guerrie=10 fois plus fort

Il n'arrivera jamais au niveau de Superman.

G-1-gro-z G-1-gro-z
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 01:10:31

Le meilleur c'est petit buu il peut se regenerer tout le temps les seuls attaque capable de le tuer est les attaques de purification comme le genkidama ou la punition de l'ame de gogeta et sinon le meilleur c'est goku ssjgssj sa nouvelle forme capable de boulverser le temps l'espace et l'univers tout entier en plus il a les cheuveux bleu oh wait :ok:

MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:48:18

Le 24 avril 2015 à 14:18:18 le-grossiste a écrit :

Bien sûr, avec de l'entrainement, Goku devient invulnérable, a une force infini, a une vitesse MFTL et peut devenir Nigh-omnipotent et ceux avec une puissance x10.

Superman est des quintillions de fois plus fort que Goku alors une puissance X10 c'est que dalle. Un moustique 10X plus fort ça change rien pour un T-rex, bah là c'est pareil.

G-1-gro-z G-1-gro-z
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 22:09:53

Bah on attends dragon ball super, qu'est-ce que sa va donner apres on verra parce que c'est pas fini dbz :ok:

MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 17:29:38

Amaterasu :d) bah au final si goku s'entraine sa donnera
un moustique × 10 = une guepe
une guepe × 10 = un cafard
Un cafard × 10 = un rat
un rat × 10 = un chat
un chat × 10 = un lion
un lion × 10 = un elephant
un elephant × 10 = ton putain de t-rex
Ton putain de t-rex × 10 = un dragon ??? :(
Bref goku peut le ratraper normal avec de l'entrainement, peut-etre que dans dragon ball super il sera meme surpuissant dbz ca va continuer et sa fait beaucoup de bruit donc attend toi au pire :ok: ton quintillions goku peut le ratraper, un humain dans dbz sa a 5 unité de combat, quand goku revient sur terre apres avoir battue freezer son unité de combat est de 10 000 000 alors que c'est encore que le debut et pour le super saiyen god 2... n'en parlons pas :rire: il est largement plus puissant que superman dit pas le contraire parce que la son unité de combat depasse les decillions unité

MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:18:31

Le 04 mai 2015 à 17:29:38 le-grossiste a écrit :
Amaterasu :d) bah au final si goku s'entraine sa donnera
un moustique × 10 = une guepe
une guepe × 10 = un cafard
Un cafard × 10 = un rat
un rat × 10 = un chat
un chat × 10 = un lion
un lion × 10 = un elephant
un elephant × 10 = ton putain de t-rex
Ton putain de t-rex × 10 = un dragon ??? :(
Bref goku peut le ratraper normal avec de l'entrainement, peut-etre que dans dragon ball super il sera meme surpuissant dbz ca va continuer et sa fait beaucoup de bruit donc attend toi au pire :ok: ton quintillions goku peut le ratraper, un humain dans dbz sa a 5 unité de combat, quand goku revient sur terre apres avoir battue freezer son unité de combat est de 10 000 000 alors que c'est encore que le debut et pour le super saiyen god 2... n'en parlons pas :rire: il est largement plus puissant que superman dit pas le contraire parce que la son unité de combat depasse les decillions unité

Il a mit plus de 30 ans pour arriver a une force physique de 40 tonnes tandis que Superman soulève normal 200 trillions de tonnes. Même dans mille ans Goku ne rattrapera pas Superman. Le SSJG ne change rien, Superman de base est MFTL, invulnérable et possède une force illimité, ce qui n'est pas le cas de Goku.

En Cosmic armor il tient un multivers avec son doigt donc en une pichenette il OS un univers et Goku avec. En One Million il est Reality Warper et donc à juste à penser que Goku n'existe pas et il est effacé de la réalité.

MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 22:57:25

Ok. :hum:

MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 23:00:37

T'es source pour le 40 tonnes ?

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 17:28:42

Votre débat ne serre complètement a rien , on ne peut pas comparé un personnage avec une centaine de version différentes a un personnage qui n'a qu'une version. Goku peut faire sa ? Alors je te montre une version qui fait mieux. Goku peut faire si ? Alors je te montre celui au qu'elle sa ne fera rien. Il n'y a qu'une réponse a ce débat.

Goku > Certaine versions de Superman.
Certaine version de Superman > Goku.

Message édité le 10 mai 2015 à 17:29:01 par xfiir3nsy
TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
10 mai 2015 à 21:38:31

Je suis d'accord avec mon vdd :oui:.

G-1-gro-z G-1-gro-z
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 21:02:29

Le plus puissant de tous les personnages de tous les manga et comics confondue c'est bobo-sepai se mec peut detruire une galaxie juste en respirant tellement il est puissant, il a juste a souffler dans le vide que sa cree un putain de Trou noir, il pleure chaque second du temps immortel qu'il à sens personne a c'est coté tellement il est puissant :snif: mais un jour il fissure une partie de son univers et decouvre sa face cacher sinon desoler d'avoir spoiler le manga que j'ai inventer :rire:

G-1-gro-z G-1-gro-z
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 21:07:28

Tien ? Je crois que je vais devenir mangaka :question:

MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:28:17

Le 04 mai 2015 à 23:00:37 le-grossiste a écrit :
T'es source pour le 40 tonnes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431689234-57.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431689234-58.jpg

MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:30:22

Le 11 mai 2015 à 21:02:29 g-1-gro-z a écrit :
Le plus puissant de tous les personnages de tous les manga et comics confondue c'est bobo-sepai se mec peut detruire une galaxie juste en respirant tellement il est puissant, il a juste a souffler dans le vide que sa cree un putain de Trou noir, il pleure chaque second du temps immortel qu'il à sens personne a c'est coté tellement il est puissant :snif: mais un jour il fissure une partie de son univers et decouvre sa face cacher sinon desoler d'avoir spoiler le manga que j'ai inventer :rire:

Le 11 mai 2015 à 21:02:29 g-1-gro-z a écrit :

Featherine Augustus Aurora rigole de ton perso.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment