euuuh... parle de goku petit aussi nan ? j'en etais sur que t'allais montrer se passage juste apres le tournois de cell mais tu me fera pas trouver raison parce que goku c'est fight a peu pres 10 fois dans sa vie pour arriver a ce qu'il en ai je vais t'en faire la liste des ennemies qu'a fight goku :
(on parle pas de db)
Radditz
vegeta
Ginyu
freezer
c19
Cell
pikkon
yakon (sens faire d'effort)
Majin vegeta
gros buu (plus pour faire gagner du temps)
super buu (n'a pas beaucoup usé en puissance)
petit buu
Si il se consacre que sur le combat il peut en faire qu'une boucher de superman
Comment ca Featherine augustus aurora rigole de mon perso? tu sais pas comment mon perso la baise a un point meme des perso qu'on invente t'essaye de prouver qu'ils sont nul face a un autre, mon perso souleve normal decilion de tonne il vit dans l'espace avec aucune forme de vie et meme le monde qu'il a decouvert il l'a detruit sens pression alors qu'il avait retenue sa respiration et diminuer fortement son aura prouve moi qu'un perso peut le battre ?
Les Illuminatis gagne car Superman et Goku font partie du complot : ils se battent pour eux. seul Chuck Norris peut nous sauver !
Superman a au mieux une durabilité supernova level et la puissance de frappe d'une supernova , c'est le niveau de Freezer première forme quand il a détruit la planète Végéta avec un doigt et sans effort , Goku écrase littéralement pre crisis superman , superman prime est un meilleurs matche pour Goku mais superman prime est au mieux au niveau de Cell Parfait ou de Fat Buu , superman prime 1 million est juste un peu plus fort que prime donc toujours pas assez pour battre Goku et je parle même pas de battle of God ou de Xénovers
Goku gagne contre toute les version de superman
Le 16 mai 2015 à 03:50:21 le-grossiste a écrit :
euuuh... parle de goku petit aussi nan ? j'en etais sur que t'allais montrer se passage juste apres le tournois de cell mais tu me fera pas trouver raison parce que goku c'est fight a peu pres 10 fois dans sa vie pour arriver a ce qu'il en ai je vais t'en faire la liste des ennemies qu'a fight goku :
(on parle pas de db)
Radditz
vegeta
Ginyu
freezer
c19
Cell
pikkon
Majin vegeta
petit buu
Si il se consacre que sur le combat il peut en faire qu'une boucher de superman
Euh les 40 tonnes c'est dans le dernier arc de DB je te signal, paies ta crédibilité.
Le 19 mai 2015 à 10:49:18 Dragomer a écrit :
Superman a au mieux une durabilité supernova level et la puissance de frappe d'une supernova , c'est le niveau de Freezer première forme quand il a détruit la planète Végéta avec un doigt et sans effort , Goku écrase littéralement pre crisis superman , superman prime est un meilleurs matche pour Goku mais superman prime est au mieux au niveau de Cell Parfait ou de Fat Buu , superman prime 1 million est juste un peu plus fort que prime donc toujours pas assez pour battre Goku et je parle même pas de battle of God ou de XénoversGoku gagne contre toute les version de superman
Superman Cosmic Armor fait la taille d'un multivers donc ta supernova tu te la gardes. Superman OM est Nigh-Omnipotent universal. Et Freezer n'a pas la puissance d'une Supernova vu que cette puissance est atteinte uniquement depuis Cell (selon ses dires).
Le 16 mai 2015 à 21:07:49 g-1-gro-z a écrit :
Comment ca Featherine augustus aurora rigole de mon perso? tu sais pas comment mon perso la baise a un point meme des perso qu'on invente t'essaye de prouver qu'ils sont nul face a un autre, mon perso souleve normal decilion de tonne il vit dans l'espace avec aucune forme de vie et meme le monde qu'il a decouvert il l'a detruit sens pression alors qu'il avait retenue sa respiration et diminuer fortement son aura prouve moi qu'un perso peut le battre ?
Featherine Augustus Aurora est une Omnipotente Megaversal. À l'heure actuel aucun perso de manga ne peut la battre.
Cosmic armor superman c'est pas vraiment superman c'est Tough Robot donc il compte pas vraiment (en plus il est si puissant grace a l'armure cosmic donc c'est de l'aide extérieur si on joue comme sa on donne le gantelet de l'infini ou les boule de cristal a étoile rouge a Goku ) mais si on le compte OK : Demigra a détruit un multivers en base forme, Goku avant Fukatsu no F équivalé a peu près a la moitié de sa puissance en forme final et maintenant Goku avec sa nouvelle forme doit avoir a peu près la puissance de demigra forme final donc Goku , sans même avoir d'item bulshit pour le mettre a ce niveau , est multiversal +, superman one million n'est même pas proche de l'omnipotence (le seul omnipotent dans DC c'est the presence donc voila) , il est galaxie level donc il est au niveau de perfect Cell ou de Buu et non Supernova = le niveau freezer première form , Cell = Solar systeme + donc non , selon les dire de Cell il est solar systéme + et encore après il power up encore plusieurs fois (ce qui le met au niveau d'un nebula buster a peu près) et sa a était confirmer par toriyama et la supernova de freezer est en fait plus puissante qu'une supernova et c'est en première forme donc pre crisis superman << freezer première forme (je parle même pas de post crisis qui peut a peine détruire une lune)
Goku still win contre toute les version de superman (et si on compte Tought robot il fait match nul minimum et si on compte Goku de l'age 2000 ou Goku 100 ans plus tard , Goku le bat aussi sans trop de difficulté)
et pour les '40 tonnes' , ce feat a était fait dans l'au déla , un endroit ou la gravité fluctue grandement selon l'endroit et l'envie des Kaio (la planète du Kaio du nord fait la taille d'une grande maison mais a une gravité 10 fois supérieur a celle de la terre) sa compte pas (et Goku a soulever plus avant donc la gravité était logiquement changer a ce moment) par contre ce qui est indiscutable c'est que Goku a soulever , en base forme , un Cube de Katchin d'a peu près 2 mètre carré , le Katchin est dit comme étant le metal le plus dense de l'univers , ce qui fait que c'est plus dense que le coeur d'une étoile a neutron , mais on va juste dire que c'est aussi dense pour être plus juste , donc un cube de Katchine de 2 mètre carré , vu sa densité , doit peser le poids de la terre , Goku a soulever sa sans probléme en forme normal , ensuite on applique le multiplicateurs : SSJ = X 50 , donc en SSJ 1 Goku peut soulever 50 planète sans difficulté , SSJ 2= X 250 (ce multiplicateurs est sensé s'appliquer au SSJ mais on va juste l'appliquer a la forme de base) donc en SSJ 2 Goku peut soulver 250 planète (et les lancé plus vite que la lumière) sans probléme ensuite : SSJ 3 : X 500 , en SSJ 3 Goku peut soulever 500 planète sans difficulté et SSJG : X incalculable (comme dit dans le film le SSJG démultiplie la puissance d'un sayan de facon tellement immense que c'est incompréhensible pour les mortelle et incalculable) et finalement SSJ 4 ; X 10 le SSJ 3 , donc en SSJ 4 Goku peut soulever 5000 planète sans difficulté , donc le feat de superman de tirer une dizaine de planète (dans l'espace sans friction ce qui rend ce feat moins impressionnant mais bon) n'est pas vraiment une preuve qu'il peut battre Goku et même si superman gagner dans la catégorie 'capacité a soulever' sa ne veut rien dire a propos de sa force de frappe
ensuite pour la vitesse , superman peut accéléré a des vitesse presque infini mais c'est sa vitesse de voyage et il a besoin de temps et d'accélération pour faire sa , ce qui nous intérésse c'est sa vitesse de combat et sa va être très simple : la vitesse de combat de superman pre crisis est clairement dite comme étant 1000 fois la vitesse de la lumière donc impressionnant mais loin d'être assez pour affrontez Goku, Goku a traversé la route du serpent en quelque minute en revenant de chez le kaio du nord , la route du serpent fait 1/4 de l'univers (qui est dit être comme le notre et infini dans le daizenshu et par toriyama en personne) donc rien que ce feat fait qu'il est minmum 1 trillion de fois plus rapide que la lumière mais la encore c'est de la vitesse de voyage ce qui nous intérésse c'est la vitesse de combat et la c'est aussi simple: le Kaio du nord pouvait trouvez et parfaitement voir un vaisseau spatial qui est allez de terre a namek en quelque jour (vu que namek et la terre sont dans 2 cadrant opposé de l'univers ce vaisseau a dut travers a peu près 2/4 de l'univers en quelque jour ) ce qui fait que ce vaisseau devait être , au minimum , 3 trillions de fois plus rapide que la lumière mais le Kaio du nord n'arriver pas a voir Freezer et Goku se battre se battre donc au minimum SSJ 1 Goku de la saga freezer était 3 trillion de fois plus rapide que la lumière donc en vitesse Goku gagne aussi , et de loin , sans oublié que superman a plusieurs fois était battu par des artiste martiaux beaucoup plus faible que lui donc fasse a Goku qui est plus fort , plus rapide et un artiste martial reconnu au niveau du multivers il n'a aucune chance de gagner
et pour Featherine Augustus Aurora meh , Elder God DemonBan la détruit facilement et Toribot en fait ce qu'il veut (Elder God DemonBan peut faire des variation infini de lui , il a déja crée une armé de lui même qui était tous omnipotent et Toribot est l'incarnation d'Akira Toriyama et donc de l'auteurs et tout le monde sait que l'auteurs est supérieur au personnage, même si ses personnage sont au déla de l'omnipotence l'auteur peut facilement leur retiré leur pouvoirs et les changé du tout au tout)
il peut meme faire disparaitre l'omnipotiter (il existe ce mot ? ) mon perso est le plus badass faut pas chercher
Dragomer t'a tellement bien resumer et avec le ssjgssj sa augmente sa puissance de fois combien ?
Omg avec la nouvelle serie dragon ball super superman vaut plus rien
Le 20 mai 2015 à 23:28:30 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 16 mai 2015 à 03:50:21 le-grossiste a écrit :
(on parle pas de db)
Radditz
vegeta
Ginyu
freezer
c19
Cell
pikkon
Majin vegeta
petit buu
Si il se consacre que sur le combat il peut en faire qu'une boucher de supermanEuh les 40 tonnes c'est dans le dernier arc de DB je te signal, paies ta crédibilité.
oui dans la saga buu quand goku ne s'est pas encore transformé en ssj3 et battue majin vegeta et buu
la parti oú ils ont pas encore fait le tournoi des arts martiaux apres cell quoi
Le 22 mai 2015 à 20:19:54 g-1-gro-z a écrit :
Dragomer t'a tellement bien resumer et avec le ssjgssj sa augmente sa puissance de fois combien ?
on sait pas vraiment , on pourrait assumer que c'est 50 fois le SSJG mais j'y crois pas trop , techniquement le vrai nom du SSJGSSJ devrait plutôt être 'super sayan God essence' et comme le SSJG est déja dit comme étant incalculable 50 fois l'incalculable c'est pas plus simple , je pense que le SSJGSSJ équivaut a peu près a 90/100 du pouvoirs du SSJG (oui parce que le SSJG était un power up temporaire mais Goku en a garder a peut près 60/100 voir 75./100 de sa puissance en SSJG) donc le SSJGSSJ devrait être 80/100 ou 90/100 du pouvoirs du SSJG a peu près
Le 22 mai 2015 à 20:22:38 g-1-gro-z a écrit :
Omg avec la nouvelle serie dragon ball super superman vaut plus rien
même actuellement Superman vaut pas grand chose face a Goku , surtout en prenant en compte qu'avec Xénovers Goku et n'import qui de plus fort que lui sont multivers buster + alors si Dragon Ball super reprend le principe du 'même le larbins du nouveau méchant peut OS l'ancien méchant' Goku et végéta vont finir par être capable de solo DC a force XD (excepté the presence qui est omnipotent)
Je liste les bullshit attention a vos yeux :
Superman a au mieux une durabilité supernova level et la puissance de frappe d'une supernova , c'est le niveau de Freezer première forme quand il a détruit la planète Végéta
mais superman prime est au mieux au niveau de Cell Parfait
superman prime 1 million est juste un peu plus fort que prime donc toujours pas assez pour battre Goku et je parle même pas de battle of God ou de Xénovers
Cosmic armor superman c'est pas vraiment superman c'est Tough Robot donc il compte pas vraiment
Demigra a détruit un multivers en base forme
sans même avoir d'item bulshit pour le mettre a ce niveau , est multiversal +,
, il est galaxie level donc il est au niveau de perfect Cell ou de Buu
et sa a était confirmer par toriyama et la supernova de freezer est en fait plus puissante qu'une supernova
Goku still win contre toute les version de superman (et si on compte Tought robot il fait match nul minimum
comme étant 1000 fois la vitesse de la lumière donc impressionnant mais loin d'être assez pour affrontez Goku
la route du serpent fait 1/4 de l'univers
donc rien que ce feat fait qu'il est minmum 1 trillion de fois plus rapide que la lumière
donc au minimum SSJ 1 Goku de la saga freezer était 3 trillion de fois plus rapide que la lumière
et pour Featherine Augustus Aurora meh , Elder God DemonBan la détruit facilement et Toribot en fait ce qu'il veut
être crédible après ça,mission impossible .
Le 24 mai 2015 à 13:21:18 Therealsorrow a écrit :
Je liste les bullshit attention a vos yeux :Superman a au mieux une durabilité supernova level et la puissance de frappe d'une supernova , c'est le niveau de Freezer première forme quand il a détruit la planète Végéta
mais superman prime est au mieux au niveau de Cell Parfait
superman prime 1 million est juste un peu plus fort que prime donc toujours pas assez pour battre Goku et je parle même pas de battle of God ou de Xénovers
Cosmic armor superman c'est pas vraiment superman c'est Tough Robot donc il compte pas vraiment
Demigra a détruit un multivers en base forme
sans même avoir d'item bulshit pour le mettre a ce niveau , est multiversal +,
, il est galaxie level donc il est au niveau de perfect Cell ou de Buu
et sa a était confirmer par toriyama et la supernova de freezer est en fait plus puissante qu'une supernova
Goku still win contre toute les version de superman (et si on compte Tought robot il fait match nul minimum
comme étant 1000 fois la vitesse de la lumière donc impressionnant mais loin d'être assez pour affrontez Goku
la route du serpent fait 1/4 de l'univers
donc rien que ce feat fait qu'il est minmum 1 trillion de fois plus rapide que la lumière
donc au minimum SSJ 1 Goku de la saga freezer était 3 trillion de fois plus rapide que la lumière
et pour Featherine Augustus Aurora meh , Elder God DemonBan la détruit facilement et Toribot en fait ce qu'il veut
être crédible après ça,mission impossible .
meh , pas d'argument = parler pour ne rien dire , si t'a pas d'argument tu peux garder tes attaques ad hominem non seulement sa sera plus cordial mais sa augmentera les chance que le débat soi constructif , tout ce que j'ai dit est vrai et vérifiable facilement en regardant l'animé , le manga et en jouant a xénovers (qui est canon et même si il ne l'était pas pre crisis superman est pas canon non plus)
Therealsorrow ce qu'il dit est vrai... tu connais juste pas dbz et que tu venere la puissance de superman
Sangoku ce fragile
Vive Naruto et Superman