CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 26162617261826192620262126222623262426252626  ... 2629
Page suivanteFin
]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 08:59:33

Fais gaffe, d'ici quelques temps tu pourras être pénalisé lors des visites que tu fais à ta copine.

:hap:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
04 décembre 2013 à 15:14:03

moi j'en ai une qui s'accroche à moi en ce moment elle est pas top canon mais bon... l'autre fois que je suis rentré à 3h du mat et que je crevai la dalle elle m'a fait à bouffé donc c'est plutot sympa...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
04 décembre 2013 à 15:30:09

Je n'ai pas compris VDM. C'est une vanne sur la prostitution ? :o))

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
04 décembre 2013 à 16:07:59

chaud n'empêche la nouvelle loi qui viens de passer en france...
c'est Vallaud-Belkacem qui à lâcher ça?

n'empêche ça va donner encore plus de pouvoir aux femme... imagine tu va parler avec une fille que tu rencontre dans un bar et toi sans le savoir c'est une prostitué... tu risque une amande car du drague une femme...

moi ce qui me déplaît et ça c'est partout c'est qu'on est dans un système de répression au final c'est toujours la dernière personne qui se fait réprimé. au lieu de combattre le système qui est mise en place et tenter de comprendre ce qui ne va pas, on s'attaque toujours aux conséquences faciles plutot qu'aux causes...

MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:29:55

Oui voilà, tu as compris ma blague. :hap:

Arakin -> C'est pas aussi simple, tu vas pas te prendre une amende aussi facilement. Mais c'est vrai qu'encore une fois ils s'attaquent aux conséquences et non aux causes profondes. :oui:

m-salami m-salami
MP
Niveau 63
06 décembre 2013 à 00:52:53

Deja que la loi de base était trop dure, la nouvelle ça promet un fiasco monumental. :-p

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
06 décembre 2013 à 22:27:44

Stephen King qui débute sur Tweeter :noel:
https://twitter.com/StephenKing/with_replies

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:43:31

C'est vrai Bush ?!! Et même pas tu me le dis ! Je suis déçue !

Moi ça va bientôt faire 6 mois (le 21 décembre) :) . D'ailleurs c'était dur aujourd'hui quand il m'a laissé à 14h alors que d'habitude on reste ensemble jusqu'au lundi matin :( mais partiels oblige faut peut être que je me bouge car je commence de mardi de cette semaine à vendredi 20...

MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:43:40

Vous croyez en la loi des séries ?
Car j'en peux plus, j'apprends que des mauvaises nouvelles en ce moment.. J'en peux vraiment plus..

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
13 décembre 2013 à 07:52:46

Désolé anakin ^^

Je pense pas qu'il y ait vraiment de loi des séries. Pourtant je dis ça alors qu'en 3 mois j'ai eu mon M2, un appart, un travail (même si c'est pas mon job de rêve), et une copine (nos 1 mois hier). Pourtant, je suis quasi sur qu'il m'est arrivé des merdes au milieu mais elles sont relativisées à mort.

Après dans l'autre sens j'ai une pote qui en 1 semaine a perdu son papy, sa mère a été hospitalisée et forcément dans ces conditions c'est plus dur de trouver le positif

MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:22:16

J'ai perdu deux proches en une semaine, une autre a fait sa deuxième tentative de suicide hier et je suis au coeur d'une autre histoire de merde qui commence à me peser que je ne dévoilerai pas ici car on ne sait jamais si quelqu'un me reconnait.

marie21la marie21la
MP
Niveau 3
15 décembre 2013 à 19:45:03

http://5z8.info/dogfights_ixdj :rire:

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:31:57

Ce soir au RU j'ai reparlé avec une fille que je connais pas. Je l'avais vu régulièrement à la BU. Elle est typé thaïlandaise mais est Chinoise (elle ressemble plus ou moins à ça mais sans les taches blanches évidemment : http://500px.com/photo/21466131 ). Ce qui est drôle c'est qu'elle vivait en Espagne pour ses études. Là elle est en France en erasmus pour un an. Donc elle parle chinois, espagnole, français et anglais. :noel: Et elle avait commencé à apprendre l'allemand. Elle prévoit aussi d'aller en Italie donc d'apprendre l'italien.

En discutant elle m'a dit qu'elle allait au café polyglotte juste après le repas, elle m'a proposé d'y aller aussi. Je l'ai donc suivi. Le principe c'est qu'il y a plusieurs tables avec une pour chaque langue. J'étais à celle d'anglais évidemment. Mais c'était super intéressant, j'ai rencontré plein de monde et discuté un peu.

C'est fou tous les gens incroyable qu'on peut côtoyer sans même apprendre à les connaitre.

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:14:57

muleet : je ne sais pas si tu traines encore ici mais j'aimerai avoir ton avis sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=d3SY02Aydns

Rien n'empêche les autres de le donner aussi.. car ça me laisse vraiment perplexe.

muleet muleet
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:51:40

Oui je passe encore des fois.
Je passe sur le forum gdc et un ou deux autres forums, notamment le forum politique, quand je viens sur jvc donc il m'arrive de jeter un oeil au forum wii en passant.

Bref j'avais déjà vu ce documentaire et je le trouve très intéressant aussi. Je ne trouve vraiment pas impossible que l'égypte antique ait en réalité été une société plus avancée que la nôtre sur divers points (voire tous), et même qu'elle ait pu tenter de laisser un "signe" sur un danger cyclique, pour la civilisation suivante, danger qui elle l'aurait détruite. :noel:
Après, moi... j'ai aussi des théories selon laquelle Jésus ou Hitler (pour ne citer qu'eux, bien entendu) aient pu être envoyés du futur pour manipuler l'inertie de l'humanité et lui donner une certaine direction, (et ceux les ayant envoyés pouvant considérer que des millions de morts de plus ou moins, un peu plus rapidement que prévus, ne pourraient pas changer grand chose d'un point de vue de l'humanité, et des paradoxes temporels, et seraient donc dérisoires par rapport à l'intérêt, peu imaginable pour nous, qu'ils en auraient), j'ai aussi tendance à penser qu'il est inévitable que nous développions l'immortalité à notre époque et donc que parmi les personnes qui sont en vie, actuellement, on a peut-être quelques personnes qui joueront des rôles politiques dans les milliers d'années à venir... alors dans le lot, on va dire que l'égypte antique, c'est un point de détail sur mon humble vision des choses. :snif:
(Il faut dire que, si j'ai ces points de vue, c'est notamment parce que l'actualité m'intéresse assez peu, je la trouve terriblement temporaire et contingente, je préfère étudier des points de vue plus intemporels, plus globaux. Après tout, l'actualité ne fait que découler des mêmes problèmes de l'humain depuis des millénaires : la technologie et la société ont évoluées, mais l'humain n'a pas changé d'un pouce, ceux qui étaient contre Socrate sont les mêmes aujourd'hui. C'est ça qu'il faut changer, pas appliquer de nouvelles lois sur les problèmes qu'on crée nous-même avec nos faiblesses.)

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:53:56

Si tu cherches un peu sur internet, tu peux sans doute trouver des contre-analyses de ce documentaire.
On ignore réellement comment ont été faites les pyramides et dire que tout ce qui se trouve en Egypte a été créé grâce à des bâtons et des cailloux, ça me semble assez con. J'ai aussi été assez surpris d'apprendre qu'on trouve aussi des pyramides en Europe et même en Chine, comme quoi c'était pas un truc exclusif à cette civilisation.
Après toute la partie sur les calculs etc. je pense que très peu de personnes sont bien placées pour répondre sur ça. Et l'interprétation qui en est faite (le fait que ce soit un message pour les civilisations futures) me semble tout à fait impossible à valider ou invalider.

muleet muleet
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:35:35

Y'a aussi la théorie des champs morphogénétiques qu'il serait intéressant de lier à ce sujet : cette théorie dit que pour chaque objet physique il y a un champ d'énergie lié qui contient des savoirs, des souvenirs, des méthodes, des pensées, de n'importe quelle espèce et donc en particulier de l'humanité. (Théorie bien mise en scène dans le visual novel 999 sur DS, si ça vous intéresse.)
Bref d'après cette théorie il y aurait une chance pour qu'on rentre en contact avec eux à leur époque, depuis notre époque. Enfin c'est un peu tordu. :noel:

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 05:29:38

Je me demandais (et bonjour les amis !), est-ce que des gens sur ce topic ont conservé des screenshots du super serveur Minecraft de muleet, celui sur lequel il y a quelques années on avait été assez nombreux à jouer. On avait construit une ville dans le ciel, j'aurais bien aimé revoir des images de ça, par nostalgie :)

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
12 janvier 2014 à 10:50:49

J'en ai retrouvé qu'une, et elle est pas terrible.
M'enfin je suis sûr que muleet en a gardé des traces :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389520156-2011-03-13-21-47-21.png

MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:17:14

J'ai regardé quelques dizaines de pages vers mars/avril 2011 quand on y jouait mais j'ai rien trouvé.
Il y avait des liens noelshack de TK mais ils sont morts. D'ailleurs c'est fout le nombre de liens youtube qui ne renvoient à rien.
Mais c'était amusant de relire ces vieilles conversations. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment