Ah c'est cool, tu vas pouvoir venir à Caen refaire l'escalier qui lie la cité U à l'université.
C'est un escalier horrible qui enchaine petites et grandes marches.
quelle monde de dingue plus jamais je ne sors...
j'ai été a un festival bine tranquille et ça c'est terminé aux urgences pour moi... un gars à décidé de me foutre un coup car ma tête ne lui plaisait pas...
enfin grâce à des pote le gars à été interpellé par la police et j'ai déposé plainte se matin pour coup et blessure..
j'ai un cran de 2cm au niveau du front avec une probable cicatrice...
j'attends la suite...
quelle monde de dingue entouré de drogué et de taré...
Bien joué Bush, avec la mention pour bien faire les choses en plus !
Je suis un peu d'accord avec toi Arakin, perso si je fais le bilan la moitié de mes sorties en boite ont fini en bastons générales (j'ai jamais été impliqué, à chaque fois le videur me mettait directement à l'écart ).
Faut l'accepter, mais pas pour autant s'interdire de sortir, il y a aussi, heureusement, des soirées où tout se passe bien
c'est la 3ème fois que je suis impliqué bien malgré moi à des problèmes en sortie.. mais la première fois de ma vie que je reçoit un coup...
surtout qu'il n'y avait aucune raison je n'avais jamais vue ce gars là avant c'est en sortant du festival il m'a donné un coup dans les jambes et j'ai failli tombé en me retournant le gars m'a fixé dans les yeux et m'a donné un coup de tête...
franchement j'espère avoir l'opportunité de voir ce gars là lors du procès j'ai beaucoup de questions à lui poser!
et je dois avoir des réponse parce que je ne comprends pas pq.
Pq moi, pq ça...
coup volontaire avec blessure et très certainement sous l'influence de stupéfiant...
je suis sur qu'il n'aura déjà pas grand chose à par un casier judiciaire... et également un cran au niveau du fron comme moi...
il devra juste me rembourser mes fraies hospitalier et avec un peu de chance une indemnité à la con qui n'effacera pas ma cicatrice...
Inutile de chercher, c'était simplement un acte gratuit. C'est tombé sur toi parce que tu étais là, c'est tout.
Comme tu le dis, le gars était pas tout à fait net. Certaines personnes, quand elles sont dans un état second, ont envie de rire, d'autres veulent taper sur le premier truc qui leur tombe sous la main, en l'occurrence ta tête.
T'auraos du rappliquer! Ou tendre l'autre joue.
non justement j'ai bine fait de ne rien faire vue qu'il a été chopé par les flics ça va passer en justice... j'attends des nouvelles mon pote qui à prévenu la police doit faire sa déposition demain...
et vue que justement on a pas été violent j'ai tout pour moi et lui il n'a aucun motif ni rien...
Aujourd'hui en cours de cinéma sur le Western, on a regardé un extrait de La Chevauchée fantastique. A un moment, je vois un des acteurs et je me dis que quand même, il me fait penser à quelqu'un.
Celui à droite de la fille à partir de 29:38 :
http://youtu.be/_LkzpaJMXYc
Alors je réfléchis et là je réalise à qui il me fait penser.
C'est muleet putain de merde.
Ah la vache, en effet
je viens d'aller voir mon médecin ça va pour ma cicatrice il dit que ça c'est un peu étirer mais bon je dois aller le revoir dans 1 mois et demi et là on verra si je ferai que la chirurgie esthétique ou pas... à ce qui parait il refont super bien les cicatrices et vue que c'est pas moi qui paye autant en profiter...
putain pas de chance quand meme bon courage vieux
Salut ,
EN effet je suis jeune youtuber et j'aimerais bien avoir beaucoup de vues ( comme tout youtubers ) je fait des videos marrante sur gta 5 si vous pouviez la regarder ,svp :
voici le lien :http://www.youtube.com/watch?v=-RZJd08uLPs
MERCI
VDM : j'ai regardé ton documentaire et c'est vrai que ça m'a laissé sous le choc. Après, faut prendre du recul aussi car pour réellement savoir la vérité, faudrait enquêter par nous même. Cependant, ce qui m’apparaît être une certitude c'est que la version officielle est fausse du moins sur de nombreux points.
Et puis au passage, j'aime bien également le parallèle avec l'attaque de Pearl Harbor car je n'y avais pas pensé. En tout cas, je conseille ce documentaire à tous.
Sinon, j'aimerais lancer un débat (bon pas dit que j'ai le temps en ce moment d'y participer activement mais j'aimerais avoir votre avis), que pensez-vous du suicide ? Acte égoïste ou courageux ? Comment certaines personnes en arrivent à ce point faisant abstraction de tout ce qui les entoure ?
"Cependant, ce qui m’apparaît être une certitude c'est que la version officielle est fausse du moins sur de nombreux points. "
Oui c'est ce que je pense, la version officielle est biaisée mais de là à savoir ce qui s'est vraiment passé, je ne sais pas.
Je répondrais à ton autre question plus tard.
Le suicide est une chose que toute personne censée ne peut que ne pas vouloir faire. Le désespoir fait donc perdre une partie de sa raison, ce qui ne dure que quelques instants la plupart du temps, parfois fatals. D'ailleurs il y a trois types de personnes sur le sujet : les suicidaires (qui y pensent beaucoup, et font parfois des tentatives, mais plus pour exprimer leur souffrance, "regardez moi je souffre" que pour mourir, au moment de se tuer vraiment ils arrêteront). Il y a les suicidants, pareils mais en plus sérieux, tentatives plus fréquentes et dangereuses, et en dernière catégorie il y a les suicidés. Et rien ne dit que cette catégorie n'est pas constituée QUE de malchanceux, qui n'ont pas pris le temps de réfléchir un peu plus. Bien au contraire. (C'est un des trucs que j'ai retenu de la fac de psycho. )
D'ailleurs ceux qui se suicident dans le métro le font souvent par geste impulsif, non prémédité.
Après pour la lâcheté/l'égoïsme... Moi je pars du principe qu'on vit d'abord pour soi, ce qui permet de "mieux vivre pour les autres ensuite", si on doit d'abord vivre pour les autres ça chamboulerait tous mes principes de réflexions depuis des années en fait, j'aurai du mal. Peut-être que dans certains contextes c'est lâche, genre en tant que parents, que tes enfants comptent sur toi, mais le mec qui se suicide, il a eu du malheur bieeeen avant de faire abstraction du reste, c'est même ce malheur qui l'a engendré, donc c'est prendre les choses à l'envers que de reprocher à un suicidé d'avoir été égoïste.
Toute personne sensée*. 'Du mal avec ce terme des fois.
Bon je vais voir Paris, Texas.
(Le docu sur le 11 septembre ça m'intéresse mais bon, flemme de voir une nouvelles séries d'indices aussi probant soit-ils, au final le mystère sera quand même là, comme à chaque nouvel élément.)
Plutôt que décrire des conneries, je vais simplement te conseiller de lire le Mythe de Sysiphe par Camus.
Ca parle de l'absurdité de la vie et ça commence justement en disant qu'il n'y a qu'une seule question philosophique sérieuse, celle du suicide.
Papa out'es eeeeh eeeeh /
Vaste question qu'est le suicide.
La seule conséquence logique de la vie est la mort , les gens qui se suicident choisissent donc de prendre un chemin qu'on prendra tous un jour .
Vous vous souvenez de la fille blonde que j'ai rencontré à une soirée projection en mars dernier ? La semaine dernière on s'est vu une après-midi, on a causé pendant une heure et demi, c'était cool. En plus on a été dans un parc au lieu d'aller conventionnellement dans un bar, et ça c'est trop classe.
Elle est cool comme fille et vraiment intéressante. Elle a plein d'avis sur les choses et connaît pleins de trucs. Puis ce qui est génial, c'est qu'on est pas d'accord sur pleins de trucs mais sans être vraiment en désaccord.