Perso j'aimerais bien un code de 48h ou 14 jours histoire de reprofiter un peu du live de certains jeux.
Mp-moi si vous avez quelque chose, ce serait cool.
Svp
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me donner un code 48h svp ?
A ce propos, j'ai toujours un code pour la campagne ODST de la collection MCC, si il est toujours valide ( pas utilisé par moi même mais je veux dire dépassé dans la date ) je peux le donner à quelqu'un possédant le jeu et qui n'ai pas reçu le code . ( PS : Pas la peine d'essayer de le revendre, ça ne vaut pas grand chose, voir rien mais ça peut faire plaisir à un fan. )
Le 09 juillet 2015 à 14:48:21 Az3rt3k a écrit :
HR6F9-?????-B7BKV-737P9-?????
Petit jeu, à vous de remettre dans l'ordre les chiffres !
C'est un code 48H !!!
Les 5 premières lettres (dans le désordre) : PGXYK
Les 5 dernières lettres (dans le désordre aussi) : F3MDM
Bonne chance ! Me contacter en mp pour celui qui a trouver !
Le code était HR6F9-GPYXK-B7BKV-737P9-FD3MM, je l'ai utilisé.
2ème code (il m'en reste beaucoup )
P2FCP-M2DJX-83B7Y-MRQXT-
Les 5 dèrnières lettres D2KMQ
Bonne chance !
PS : C'est un vrai code, si vous ne me croyiez pas, tant pis pour vous.
Trop de combinaison possible pour que j'ai envie de tester .
5 combinaison possible par lettre , trop chiant, je préfère pas avoir de Gold
Vous auriez un code 48h SVP? Je vois pas où en acheter (plus de stock) et je pars vendredi en vacances (sans ma xbox). Merci bcp les gars
C'est bon finalement, j'ai acheté sur livecodes.fr
Le 29 juillet 2015 à 13:44:38 Az3rt3k a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 14:48:21 Az3rt3k a écrit :
HR6F9-?????-B7BKV-737P9-?????
Petit jeu, à vous de remettre dans l'ordre les chiffres !
C'est un code 48H !!!
Les 5 premières lettres (dans le désordre) : PGXYK
Les 5 dernières lettres (dans le désordre aussi) : F3MDM
Bonne chance ! Me contacter en mp pour celui qui a trouver !Le code était HR6F9-GPYXK-B7BKV-737P9-FD3MM, je l'ai utilisé.
2ème code (il m'en reste beaucoup )
P2FCP-M2DJX-83B7Y-MRQXT-
Les 5 dèrnières lettres D2KMQ
Bonne chance !
PS : C'est un vrai code, si vous ne me croyiez pas, tant pis pour vous.
120 possibilités, j'ai toujours pas de Gold , je me fait chier car je peux pas joué en ligne.
Sachant qu'aucune source fiable peut nous affirmé que ton code existe bien.
Y a pas des gens moins chieur qui veulent juste partagé un code à ceux qui n'ont plus de Gold ou alors le partage est fini depuis 2002 ?
Ces beau de croire encore au papa noel
Le 29 juillet 2015 à 19:59:43 Alexisdu93190 a écrit :
Ces beau de croire encore au papa noel
Donc pour toi, le partage n'existe plus ? Ou tu es tellement égocentrique que tu penses que tout le monde est au même niveau que toi ?
Mais bon, apparemment c'est plus important de jeter ces codes à la poubelle que de les donné
Comme on dis on est mieux seevi que par sois meme hein
crois tu vraiment que quelqu'un irais jeté un truc comme sa a la poubelle sérieu
Tu prend les gens pour des idiots ?
Le 29 juillet 2015 à 20:08:03 Alexisdu93190 a écrit :
Comme on dis on est mieux seevi que par sois meme hein
Ouais donc, je devrais dire à mon pote à qui j'ai partagé mon Gold pendant 1 an de me remboursé hein
Qu'il se le paie lui même après tout
Ou alors je continue d'être comme je suis, et je partage dès que je le peux, en espérant trouvé des gens qui sont comme moi lorsque c'est à mon tour d'attendre un acte de partage ? Le choix est dur ... Je préfère croire qu'il reste encore des personnes qui ne pensent pas qu'à eux
Le 29 juillet 2015 à 20:09:40 Alexisdu93190 a écrit :
crois tu vraiment que quelqu'un irais jeté un truc comme sa a la poubelle sérieu
Crois tu que quelqu'un qui ne se sert jamais du live fait la différence entre un code pour DLC et un code 48h ? Non, il y a plein de personnes qui ne savent pas ce que c'est et les jettes tout simplement
Bref, je vais pas m'étaler plus longtemps, ici, c'est un topic pour ce qui ont des codes à donné, si tu n'en as pas et que tu n'adhères pas à ça, autant quitté ce topic.
Je ne posterai plus ici, si quelqu'un à un code à me donné, envoyé moi un MP, sinon j'attendrai juste que mon pote se prenne du Gold pour rejoué. ( Et oui Alexis, en plus d'avoir du Gold, on le partage et on économise de l'argent )
Le 29 juillet 2015 à 20:09:40 Alexisdu93190 a écrit :
Quand je vois que dans les deux jeux d'occasion que j'ai acheté (Mass Effect 2 et Alan Wake) les codes de téléchargement pour des DLC n'étaient pas téléchargé, je me dis que oui, quelqu'un peu jeter des codes non utilisés comme des idiots.
Quelqu'un aurait un code 48h pour oldfag qui a beaucoup donné sur ce topic comme moi ?
quelqu un aurait un code 48h svp ? merci merci
Bonjour, on vient de me prêter Destiny mais hélas je suis en Silver et donc cantonné à la campagne, j'aimerai beaucoup testé le matchmaking et je suis donc à la recherche d'un code 48h. Je serai bien entendu disponible pour des parties ;)
Merci
C'est toujours d'actualité, merci