voilà je me sens un peu mal de demander.. mais y aurait-il quelqu'un d'assez généreux pour me donner par MP un code 48h ?.. Je précise que c'est pour jouer en ligne durant un stream. Le plus tôt possible serait le mieux, merci beaucoup d'avance pour votre bonne action. Bonne soirée
Bon c'est un peu délicat a demander mais est ce que quelqu'un aurai un code 48h a dépanner j'suis vraiment en galère la :/ Merci
Pareil j’aimerai si possible code 48H gold en mp pour télécharger gow + parler a quelqu'un c'est assez important , Merci d’avance
Je cherche un code 48h pour jouer ce we, MP si une personne peut me dépanner ☺️
Je vous en prie il faut absolument un code même si c'est juste pour 48 il faut que je parle a des gens
Salut les mecs!Y a encore une personne charitable pour un code x box live ,mdr...
Non sérieux ,j aimerais testé la live,sans trop payer car viens d acheter l appareil.
Chacun ,ses misères ,mdr...mais si quelqu un en a recu dans une boite en chocolat ,merci pour le dépannage ,lol...A plus..
Moi je donne un code 10€ a celui qui me passe un code 14 ou 7j car j'ai pas assez de sous pour 1 et 3 mois
Mp mou echange en mp
Salut les gens! je suppose etre au bon endroit,pour la distribution des codes 48heures et autres.Je recherche un code pour testé ma xbox sur le live ,avant de prendre un abonnement ,une chose à la fois...
Si une personne ,aurait un code provisoire de trop pour tester ,ce serait bien aimable ,mdr...
Slt , Si quelqu un aurai un code 48h ou voir 1 semaine se serai aimable de le mp en priver svp merci d avance
Slt ! Si quelqu'un de sympa pour un code 48h en MP
Salutations à tous
Je suis un joueur uniquement solo et j'aurai besoin, si âme charitable voit ce message, d'un code 48h ou autre afin de simplement pouvoir télécharger quelques livrées de la communauté de Forza 4 !
Si quelqu'un a un code à faire passer, ce serait sympa,
Merci
J'ai besoins d'un code live , mais par privé svp et en échange je suis graphiste donc si vous voulez logo etc ... n’hésitez pas !
Salut !
J'ai besoin d'un code 48 h pour pouvoir jouer ce week-end avec un pote !
Merci d'avance !
Salut, carte bloqué par erreur, je pourrais pas payer de code ni rien pour le moment Un bon samaritain pour me donner un code 48h ?
Salut, Vous aurez pas un petit code 48 h en rab ?
Merci d'avance
Need 48H pour jouer sur GTA ONLINE en att la sortie sur PC
GO PV
Pourrais-je avoir un code xbox live svp?Merci d'avance
Quelqu'un pourrai m'envoyer un code 48h par mp svp ?
Bonsoir (:
Une âme charitable pourrait m'envoyer un code 48h par mp ? Je le remercie d'avance :3
Je tente ma chance , si quelqu'un a un code 48h svp ca serait top ! Go mp