quelqu'un aurais un code 12 mois siouplay c'est pour jouer avec mes copains ce week end
MP 48 heure ou plus c'est pour ma copine (je suis une fille hein ^^ ) <3 merci&&&&&&
svp message privé
Pourrais-je avoir un code xbox lve svp?Merci d'avance
un code svp !
Salut, j'aimerai avoir un 48 heure
J'ai retrouvé mes codes 48h. J'en est beaucoup .... Mais je les garde !
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait la douce amabilité de me donner un code 48h ? Je lui en serai reconnaissant.
J'aimerais bien avoir un code 48 h
Je ne joue jamais à ma Xbox 360 car j'ai déjà fini tout mes jeux en mode solo donc j'aimerais bien essayer le mode multijoueur
Salut à tous !
Je suis preneur d'un petit 48h, étant un ancien jouer de xbox 360. J'ai le goût de me rappeler de quelques souvenirs multijoueurs.
Merci !
Un code 48 h pour que je le revende contre une bière a un pote s'il vous plait soyez pas chien les gars...
Le 16 mai 2015 à 15:15:39 DjKlezz a écrit :
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait la douce amabilité de me donner un code 48h ? Je lui en serai reconnaissant.
Qui a un code pour que je puisse jouer se soir
Je veux bien en passer, mais à qui ?
Vous êtes beaucoup à demander je verrai demain pour en passer, mais faut me convaincre.
Voilà
j'espère que Microsoft rendra le live gratuit un jour sur 360
J'aimerais un petit code 48H pour pouvoir goûter au xboxlive
Merci d'avance
Quelqu'un de gentil qui pourrait me donner un code 48h ?
Bonjour, je recherche une personne qui serait assez généreuse ( si, si ça existe des gens comme ça ) pour me dépanner d'un tout petit code 48h afin de m'amuser un peu sur le Live demain.
Je remercie par avance, cette personne, qui j'espère se manifestera . Elle n'aura qu'a me l'envoyer par MP.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit , à vous personnes, qui avez eu la gentillesse de s'attarder sur mon message.
un code 48h par MP les gens ? merci d'avance !