J'ai vraiment envie d'essayer le live gold mais j'habite dans un endroit où je ne peux pas acheter de code :/ si quelqu'un pourrait m'envoyer un code en mp, ce serait super sympa de ca part
Le 09 juillet 2015 à 14:48:21 Az3rt3k a écrit :
HR6F9-?????-B7BKV-737P9-?????
Petit jeu, à vous de remettre dans l'ordre les chiffres !
C'est un code 48H !!!
Les 5 premières lettres (dans le désordre) : PGXYK
Les 5 dernières lettres (dans le désordre aussi) : F3MDM
Bonne chance ! Me contacter en mp pour celui qui a trouver !
C'est gentil de proposer un code et de faire un petit jeu, je dis pas ça. Mais mon Dieu y a beaucoup trop de possibilités !
Rien que pour les 5 premières lettres, il y a 5! = 120 possibilités. Donc il y a aussi 120 possibilités pour les 5 dernières. 120² = 14 400 possiblités
J'ai la possibilité d'écrire 1 code toutes les 30 secondes avec ma connexion et ma vitesse de copier-coller :
<=> 14 400 / 2 = 7 200 minutes
7 200 minutes = 120 heures = 5 jours non stop à rentrer des codes ! Sans oublier qu'il faut avoir la liste de toutes les possibilités sous la main.
A moins d'avoir un énorme coup de bol, personne ne pourra trouver ça...
Je peut avoir un code 48h je voudrais jouer en ligne mais mon abonnement ses termine hier Svp
Up svp
sa change pas ici
Un code 48h siouplait C'est la première fois que je demande en 5 ans.
Sa mfait marrer les gens qui y crois dur comme fer serieu acheter le vous meme sa ira plus vite
Peut-être, mais si tu ne comptes jouer que 1 ou 2 jours je ne vois pas l'intérêt de payer le live.
Surtout que ça reste chère et une aberration.
Salut eSque quelqu'un aurait un code 48 h svp j'en n'ai déjà et j'en n'ai plus
Perso j'ai un code de 7 jours pour les plus méritants en MP
Et mieux j'en ai un autre de 14 jours honneur au vainqueur a celui qui arrivera a me convaincre
Ah parce que il faut être méritant pour obtenir de la charité ?
Le 25 juillet 2015 à 12:45:09 brytoncena a écrit :
Et mieux j'en ai un autre de 14 jours honneur au vainqueur a celui qui arrivera a me convaincre
J'ai convaincu ta mère de te donner plus d'argent de poche avec un seul doigt
+ La logique de ta signature avec une photo de blonde
Elle est rousse et en quoi sa gêne, que je demande des petit défis pour mes codes
Ça *
Mais si vous voulez vraiment deux de mes code demander le moi en Mp
Le 25 juillet 2015 à 12:45:09 brytoncena a écrit :
Bah tu l'as eu dans le tomb raider ce code. ou halo 4
Salut,
Quelqu'un pourrait me donner un code 48h heure. J'en aurai besoin pour faire des succès en ligne.
Un grand merci au donateur.
M'envoyer un MP
Tous ces mendiant