Technique qui ne marche pas chez moi
Bon a+ les gens je go me matter Thor tchouss
Moi ca dépends Bon film pour ma part je l'ai vu il y a deux/trois jours ils très bien
En faite on ma toujours pas repondus C'est quoi spider-man Avening ? et pour iron man l'episode de ce mois ci je le prends je serais pas perdus niveau scénar?
Avenging spider-man c'est spider-man dans les aventures de spider-man aux côté des vengeurs . Et Iron-Man il super cool .
Ha ok avening m'interresse alors, il est avec le spider-mande ce moi ci non? ou c'est un magazine a part entiere?Et pour iron man merci mais c'est pas la reponse que j'attendais
Oui il est avec ce mois ci et Iron Man le scénario est bien et dedans y a les 4 fantastique et la futur fondation et " LE REOUR DE LA TORCHE "
Ok mercij'ai hate d'etre leundi alors en esperant qu'ils aient ces numeros
Je te demande surement beaucoup et me fait passer pour un inculte,mais que est la futur fondation et le retour de la torche parle de quoi? Ou etait-il passer?
Il était mort et la Fondation du Futur c'est la nouvelle équipe avec : Spider-man , La chose , Et l'homme élastique et la femme invisible . Et j'adore répondre aux questions .
La Torche était presumée mort après avoir accepté de sacrifier sa vie dans la zone négative face à Annihilus. Il était bien mort mais sans arrêt remis en vie par les medecins de l'armée d'Annihilus pour le faire combattre. Mais il finit par s'évader.
Dailleurs quand on le vois couper en deux sur une table d'opération il lui manque ... tu vois ce que je veux dire ?
ils lui reconstituent bien le corps, ils doivent pas trop galérer à lui refaire ça aussi
Normale il n'y à pas son s** . Le pauvre ...
ok alors pour iron man pas de probleme pour l'histoire, mais pour le reste future fondation, le torche ect...je flippe de rien comprende
Tu as des résumés en début de magazine
Ok alors, pour patienter je vais lire l'integrale numeros 8 toute le nuit lol, je suis trop impatient, je veux ces comics
1200 ém" commentaire et si tu comprendras t'inquiète ; ) . Tu as combien d'intégrales ?
J'ai la premiere année de avenger, c'est tout
Ok .
Bon c'est un peu HS mais y'en a parmis vous qui lisent les comics Thor